Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Déçu de Gauntlgrym

Options
thardiff
thardiff Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Toute cette Pub pour pas grand chose et pour joué trés peu.Un à 21h00 et le suivant a 1h00 et aprés 7h00 cool on a une vie en dehors du jeu.Les phases son pas mal le donjon oula trés court et une fois le temp de l évén écoulé bah tricotage de chaussettes jusqu'au prochain évén.

Jeu avec un énorme potentiel pour faire de l'argent mais pas pour les joueurs de MMO
Post edited by thardiff on

Réponses

  • vanhoenheim68
    vanhoenheim68 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    pareil, je suis du même avis que toi ...
    Pas de nouvelles zones réel pour le Pve, quête, nouveau monstre.
    Le jeu à du potentiel mais on s'ennuie très vite.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bah disons qu'avec Foundry on a de quoi faire mine de rien (même si à la longue ca peut devenir rengaine...), mais clairement gaultgrym c'est vraiment beaucoup de bruit pour pas grand chose. J'espère que le haut level à venir sera d'une autre envergure vraiment...
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ultra déçu aussi, déjà, comme dit, on peut pas le faire souvent, donc certain risque également de ne jamais pouvoir en faire.
    ensuite, je m'attendais à du pve dans le pvp, mais quand on fait le pvp, il n'y a que du pvp et rien d'autre.

    des donjons de fin court, avec un seul loot pour le groupe et un loot ordinaire qui plus est, donc 1h30 pour un loot ordinaire pour 5 la ou un donjon standard va en donner 1-9 pour 5 et prendra moins de temps à être fait.
    si au moins il y avait du loot spécial, je parle pas de loot plus puissant, mais au moins du loot différent.

    gauntlgrym, beaucoup de bruit pour presque rien.
  • kushskunk
    kushskunk Registered Users Messages: 15
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Nous aussi ultra déçu juste un évent toutes les 6 et si tu a loupé l'entré de l’évent plus d'évent pendant 2h bref gros foutage de gueul.
    En plus de sa ils nous sortes encore plein de bug aller hop plus de gauntlgrym de toutes la journée. La parti Rp est bugué les évents sont bugué le pvp est bugué... Vu l'argent qui a été mis dans se jeu ils aurait pu faire quelque choses de correct. Le jeu nous déçoit de plus en plus. Si cela ne change pas tres vite adieu Neverwinter et sa politique de merrde ( on ramasse de l'argent mais sans donné un contenu potable ). Pour infos on es une multigaming de plus de 100 joueurs et aussi en espérant que les développeur voit se message les rumeurs font sur le serveur Beholder que la communoté va tres vite se retrouver vide a cet allure la.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ayant beaucoup de temps de jeu en se moment, je rejoins quand même l'auteur.
    Des instances HL imposées sur calendrier j'ai déjà connu sous d'autres MMO, c'est pas la meilleur idée honnêtement !

    Ce programme d’évent n'arrange pas grand monde d’après ce que j'ai vu de mon entourage, de plus ça a tendance à diviser les joueurs, ceux qui ont le temps, et les autres. Et faut pas se leurrer, çà risque aussi de diviser les bénéfices de Cryptic.

    J’espère qu'ils vont rapidement changer de formule d’accès, genre 1 accès/jour et à heure libre se serait parfait.
  • kingragrale
    kingragrale Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Options
    très déçu j imagine pas les joueurs qui sont pas du tout pvp


    une autre solution pour ceux qui n aiment pas trop jouer en guilde, de crée un guilde nomme Gauntlgrym fr sur les trois serveur ( l'activité principal fait du Gauntlgrym sans sanction/obligation de groupé avec les membres de sa guilde) pas d hiérachie etc....
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'appuis l'idée de tsayok, faire une instance avec un temps de recharge ou au nombre d'entrée limité par jour. Car là sérieusement les horaires de Gaunltgrym sont juste fait pour les no-life ou les vacanciers xD
    Puis j'imagine les organisations pour ceux qui veulent partir en guilde x)

    Je verrais bien en plus une application cash shop pour le truc *pour tenter les dev xD*, les joueurs lambda peuvent aller à gaunltgrym 3 fois par jour(Rhyx par exemple donne 3 cartes pour rejoindre GaunltGrym). Mais si on achète la carte de gaunltgrym dans le cash shop on peut avoir soit 1 autre entré soit accès illimité dans la journée.
    Si en plus vous vendez la carte à un prix raisonnable(exemple 10 zens => soit 3000 AD) , les ventes seraient boosté que ce soit de zen ou d'échange du flux de AD x)

    Bref comme il parait qu'on est écouté cela donne:
    "PAS CONTENT!! PAS CONTENT!! on veut des tickets pour gaunltgrym !!! ou une instance accessible tout le temps !!! REVOLTE!!"
  • opoxy
    opoxy Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tout comme mes confrères

    Beaucoup déçu du contenu vis à vis du jeu,des horaires,les gens qui travaillent enfaites n'ont accès réellement a aucun évent ou peu en gros je dois dire à mon patron que je dois finir à 18h00 car l’évent de grauntlgrym va débuter (encore faut il que sa marche),je pense pas qu'il va être content Bref...
    le changement et le nerf de certaine classe qui à l'heure actuel les donjon t2 une fois sur 2 on les termine pas...
  • kushskunk
    kushskunk Registered Users Messages: 15
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pas content, pas content, pas content!!!
  • pyiro
    pyiro Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pour moi, outre le fait qu'il faut farm du bois à la minecraft pour 5 min de PvP ( et oui PvP boy oblige je parle surtout pour le côté PvP ), le plus gros défaut reste sur l'accessibilité. Parce que bon, 3 event par jour pour pouvoir y accéder et voir ce que ça donne ... voilà quoi.

    Je trouve qu'on est également très peu mis au courant face à cette MaJ quand même ... Du genre, pourquoi la zone n'était-elle pas accessible aujourd'hui ? Pourquoi offre -elle ENCORE une domination en PvP qui plus est, une domination de 5 MINUTES ?! Même un BG dure plus longtemps .... Bref ... coup de gueule du soir.

    Ok, le jeu sort tout juste de "bêta ouverte", je suis d'accord que tout ne va pas tomber tout cru tout de suite en terme de contenu mais la quand même ... On nous a vendu du rêve pendant X temps sur les stream, pour un résultat des plus ... médiocre ?

    Sur ce bonne soirée.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Quand j'ai entendu parler du jeu et vu PW... je me suis dit pfff mm pas la peine ça va être farm/sousou dans la popoche,
    ensuite j'ai vu que c'était Cryptic, j'ai donc accordé le bénéfice du doute et franchement niveau gameplay c'est super plaisant, gros potentiel.
    En ts cas pve, parce que le pvp n'était pas prévu, et ça donne ce que ça donne, des combats one/two/three shots... 1 coup pan moitié de vie wouhou ça c'est du combat, ça se résume à qui a le plus gros stuff et engage le plus vite quasiment (ouai on peut s'en sortir qd mm).
    Mais alors le côté commercial cashshop poussif, le système d'event merdique au possible et la com sur une super nouvelle zone pvp/pve qui apparemment (ouai j'ai pas de guilde donc je suis privé ;)) au final se trouve être ridiculement naze et limité...

    J'avais vraiment envie de supporter le jeu en faisant comme si j'avais un abonnement (j'ai mm mis plus que ce que je m'étais fixé... mais c'est bien pour ça que le f2p cashshop devient de plus en plus présent en mm temps...),
    mais là stop et j'encourage ts le monde à faire de mm qu'ils comprennent que le cashshop et les super jolies pixels on s'en fou...
    et que, ce qu'on veut (enfin je pense), c'est un vrai gameplay, une vrai difficulté pve et pvp,
    des choses bien plus réfléchi pour le plaisir des joueurs et non pour leur portefeuille.
    De toutes façons si on est content le portefeuille devrait suivre, on soutiendra bien plus facilement les dévs et sur le long termes ils seront gagnant et nous aussi.

    Le modèle cashshop f2p ça plait qu'à ceux qui veulent pas mettre un rond dans les jeux.

    Oui je sais... je suis un peu hors sujet mais pas tant que ça qd mm... vive PW, franchement ça aurait été si bien sans eux...
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Euh le PvP c'est 30 minutes... je sais aps ou tu as vu les 5 minutes... Tu peux tager le PvP sitot la P1 finie, pas obligée de faire les cata ou le geant.
    Ensuite, le F2P est un instrument a la mode car tres rentable a petit effectif de population (ca a permis de sauver SWTOR! quand meme).

    Gauntlgrym est surtout la pour montrer une difference entre beta ouverte et release, vu l'absence de reset (et l'alchi coté "gestion des persos"). on peut supposer et esperer plus de contenu a feywild.

    Du reste, quand je lis, je retrouve encore une fois un topic, certes modifié, que j'ai pu voir sur beaucoup d'autres jeux. Peut etre faut il admettre que ce que certains aiment est le but de l'editeur, qu'il vise un public precis.
    Cela fait longtemps que je sais que sur un jeu video faut pas viser la perfection. la periode "fin PS2/Xbox" suivis de la periode debut PS3/Xbox360 ayant fait sortir nombre de navets basés sur de magnifique graphisme... et que les joueurs eux meme se sont mordus les doigts de "vouloir de beaux graphismes"

    j'aimerais voir un forum ou on a pas 1001 critiques contre presque aucune remarque positive.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    okyma a écrit: »
    j'aimerais voir un forum ou on a pas 1001 critiques contre presque aucune remarque positive.

    Comme je suis pas encore parti me couché jte réponds sur ce point, qd on dit d'un jeu qu'il a un gros potentiel, et tu pourras le trouver sur plusieurs topics, parce que c'est clairement le cas, ça me semble pas être négatif tout de même.
    Reste que des points négatifs il y en a, comme tu dis la perfection ça serait bien difficile de l'atteindre la vouloir serait une perte de temps mais y a qu'en la visant qu'on peut s'en approcher.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    heu ... je peux même pas dire que je suis déçu puisque j'ai pas pu y aller encore dans gontelgrym !!!

    PAS CONTENT !!! PAS CONTENT DU TOUT !!!