Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste des quêtes introuvables

2

Réponses

  • saranyaloup
    saranyaloup Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je viens de finir ma première quête Foundry.
    J'invite tout le monde à venir l'essayer. J'aimerais bien qu'elle soit accepté dans les quêtes éligibles pour la quotidienne.

    Voici l'ID de la quête : NW-DSJXOSXRV
    Titre : Magie Perdue
    Temps estimé : 28-29 min

    Merci à tous ceux qui la feront , n'hésitez pas à me laisser des commentaires , j'aimerais bien avoir votre avis.

    P.S. En ce qui concerne le puit , ne choisissez pas "Interact " , il fait bugué la quête. J'ai tenté d'enlever le choix , mais j'ai pas trouver comment encore.
    Il est préférable de la faire en groupe de 2. Solo elle est assez Hard.
  • snachy60230
    snachy60230 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour a tous .


    Donc voila je viens vous présentez modestement ma trilogie , du moins le premier acte .

    Cette quête va vous présentez la fabuleuse que dis-je , la merveilleuse et fantastique :o légende de Xamort l'ultime démon , le prologue s'intitule , les noces sanglantes .

    C'est une histoire quis se déroulera sur 3 épisodes , le premier volet étant terminé je viens donc ici vous le présenter , j'ai bien avancé sur la deuxième partie de l'aventure , elle devrait donc ne pas tardé a être publiée ..

    Voici le code de celle-ci :NW-DR83AV7DM.

    Bon jeu a tous :)

    Bonjour a tous donc voila , je viens vous signaler que le 2e volet est maintenant en phase de test donc si cela vous tente rendez vous sur :NW-DJ4HZDJKG pour la volonté d'un druide , la suite aux noces de sang que vous pouvez retrouver ici : NW-DR83AV7DM .

    Bon jeu a tous :):)
  • kylbert
    kylbert Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Bien le bonjour à tous :)

    Je viens demander humblement des retours sur ma petite création.
    Un premier scénar en stand alone; après presque 2 semaines de foundry intensive je vais pouvoir retourner jouer un peu, j'espère avoir votre avis sur mon premier essai avant d'essayer une autre création.

    Ce scénar est pas simple en solo (sauf à bas level). Il y a pas mal de combats, et pas mal de dialogue aussi (et même des ennemis originaux.. enfin, au moins au niveau look :p). Compter en gros 45 bonnes minutes pour faire la quête je pense...

    J'ai pas vraiment réussi à faire de choix multiple comme je le voulais mais je tiens à vous rappeler que vos choix moraux n'influencent en rien la récompense de quête... c'est juste entre vous et votre conscience :rolleyes:



    le code : NW-DQIHTKN4W
    Aider une Gente Dame à reconquérir son domaine, voilà une quête digne de vous ! Au pire, aider les nobles rapporte toujours une bonne récompense...
    Quelle que soit votre motivation, cette quête est faite pour vous!

    Merci d'avance pour vos commentaires/remarques
    et merci à Cryptic de nous permettre de jouer avec leurs jouets
    Mon petit scénar à moi:
    NW-DQIHTKN4W
    J'espère qu'il vous fera passer un bon petit moment...
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    152574LOLOLOL.png
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • jahakadi
    jahakadi Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le don d'Erévan - Prologue - Une étrange rencontre

    ID: NW-DE4MUPXZ8
    Durée: Environ 30 minutes

    Difficulté: Mission Solo ou à plusieurs.

    Univers: Ca vous le découvrirez dans l'épisode suivant...
    Type de mission: Histoire, Combat
    Combat: moyenne à difficile.

    72900_NW1.jpg 13056_NW2.jpg 12806_NW4.jpg

    Je vous présente bien humblement le premier épisode de la campagne "Le don d'Erévan".
    Cet épisode est a considérer comme un prélude, un amuse-bouche, que dis-je, une mignardise visant a éveiller votre appétit d'aventure.
    La trame est assez linéaire car les choses vraiment sérieuses débuteront dans l'épisode suivant.
    Le niveau de difficulté ayant été un peu relevé, je préconise l'utilisation d'un prêtre en familier et de potions si vous êtes seul.
    N'hésitez pas à me faire connaitre les améliorations que vous voudriez y voir apporté ou les bugs et fautes que vous pourriez repérer...
    Sur ce, je vous souhaite bon jeu :)
    Le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, c'est de ne pas être là ! (Gabriel)
    Campagne "Le don d'Erevan" - Une étrange rencontre
    ID: NW-DE4MUPXZ8
  • ginfiz
    ginfiz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Voici ma première quête de Foundry.

    Je souhaiterai avoir votre avis sur celle-ci:

    Les Damnés
    code: NW-DN2ZS6A4R


    Pour joueurs confirmés en solo.

    Binôme conseillé pour les autres.

    Bon jeu à vous ! :D
  • zanarchist
    zanarchist Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous !

    Ca y est, j'ai terminé ma première quête, et comme tout un chacun, j'ai besoin de feedback...

    Voici son identifiant:
    NW-DATYMPCYO


    130601103849294543.jpg

    Bienvenue à Morne-Bois ! Un petit village paisible... Enfin plus depuis quelques semaines...


    Le contexte, en quelques mots:

    Il s'agit d'une première quête appartenant à une campagne plus grande (en cours de conception).

    Cette quête est faisable en solo avec quelques potions, ou avec un compagnon.

    Dans cette quête qui débute à l'enclave, vous êtes contacté(e) par un émissaire du village de Morne-Bois qui cherche désespérément de l'aide pour libérer son village de ce qui semble être une malédiction: Les récoltes pourrissent, des gens disparaissent, perdent la raison, des monstres sortent des bois pour barrer le passage à d'éventuels secours... Rapidement, en arrivant sur place, vous serez confronté(e)s à un village en plein désarroi devant l'accumulation de phénomènes inexpliqués.
    130601103856813615.jpg


    Mais, bien entendu, il faudra se méfier des apparences...

    La quête dure environ une demi-heure. Les dialogues, l'ambiance, les décors ainsi que les rencontres ont été travaillés avec soin.

    J'attends avec impatience vos divers commentaires et suggestions pour l'améliorer.

    Je ferai bien entendu des feedbacks à tous ceux qui auront eu l'amabilité de la tester.
    130601103840245055.jpg

    Merci par avance :)
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    après avoir entendu parlé d'une attaque sur la terre de GLORIA vous vous y rendez pour participer a la conquete de la forteresse du maitre de GLORIA. Hors a votre arrivée l'armée nain est a la dérive .
    aidez les a reprendre le contrôle de l'invasion et combattez a leurs cotés
    des batailles épiques a grande échelles , exploitez tous vos pouvoirs zone pour un max de dégats, combattez au coté de nains féroces , anéantissez des ennemis en masse qui ont pour but de vous stopper.
    la quête doit encore contenir des bugs merci de m'en informer, de plus aux malheureuses fautes d'orthographes que vous rencontrerez
    une quête d'environs 30 minute travaillé pour la rendre addictif et plaisante.


    NW-DN3INQSK9
    @steffou8008
    la rebellion

    actuellement la quete est modifié
    -fautes d'orthographes
    -rajout d'un donjon
    -suppressions des bugs de cohésion nain
    -corrections des bugs musicaux
    -corrections des trajet de suivies des nains
    corrections effectués le 31/05/2013 disponible le 01/06/2013


    NW-DN3INQSK9
    La REBELLION
    @stefffou8008

    mdr je suis désolé je n'ai pas vue ptdr ouah des fois j'abuse ^^

    correction effectué:
    -rajout d'un donjon "espace piégé"
    -corrections des fautes d'orthographes (même si hélas il doit en rester je les corrigerais prochainement)
    -changement d'endroit pour apparition des escouades nains
    -rectification des dialogues
    -rajout de missions a effectuées
    -pour la bande son je rencontre des difficultés elle ne se lance pas (si des personnes peuvent me renseigner)
    -difficulté diminuée a certain endroit , augmentée pour d'autres

    la Rébellion
    NW-DN3INQSK9
    @stefffou8008

    nouvelles rectifications sur la quête
    -rajout de murs a la fin de la forteresse pour éviter de tomber dans la lave ^^
    -rectification des sbires autour de la gardienne
    -une porte et enfin disponible a la fin de la forteresse pour continuer la quête
    -suppression de l'apparition des nains au début de la quête (ils apparaissaient en plein milieu des ennemis)

    la REBELLION
    NW-DN3INQSK9
    @steffou8008

    merci pour tes remarques je les prend en compte
    nouvelles rectifications :
    -désignation par un prénoms des pnj (contact)
    -suppression d'ennemis pour diminuer la durée de la quetes (avant environs =50 55 min maintenant environs = 30 40 min)
    - animation enlevant les cages de prison dans "l'espace piégé" et "prison de gloria"
    - modification de l’animation du 1er pnj de "la plaine perdue"
    -changement du boss final sur "la plaine perdue"



    NW-DN3INQSK9
    la rébellion
    @stefffou8008
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    quête : LA RÉBELLION

    après avoir entendu parlé d'une attaque sur la terre de GLORIA vous vous y rendez pour participer a la conquête de la forteresse du maitre de GLORIA. Hors a votre arrivée l'armée nain est a la dérive .
    aidez les a reprendre le contrôle de l'invasion et combattez a leurs cotés
    des batailles épiques a grande échelles , exploitez tous vos pouvoirs zone pour un max de dégâts, combattez au coté de nains féroces , anéantissez des ennemis en masse qui ont pour but de vous stopper.
    la quête doit encore contenir des bugs merci de m'en informer, de plus aux malheureuses fautes d'orthographes que vous rencontrerez
    une quête d'environs 30 minute travaillé pour la rendre addictif et plaisante.


    NW-DN3INQSK9

    @steffou8008
    la rebellion
  • athenarock
    athenarock Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

    Je viens de publier ma toute première quête foundry, je cherche donc des testeurs !


    Vous êtes engagé pour aller explorer des ruines qu'ont découvert les chercheurs de la Confrérie des Historiens de Neverwinter. De nombreux explorateurs se sont déjà aventurés là-bas à la recherche des livres perdus mais aucun n'en est revenu vivant.

    Voici le code : NW-DQRJXN34P
    Nom d'auteur : @Xhallel
    Type : combat, intrigue
    Durée moyenne 38 min


    Voila, bon jeux et n'hésitez à me renvoyer vos remarques ici même ou par mp.
  • raphytator
    raphytator Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à tous !

    Je viens vous présenter ma campagne, avec l'espoir d'avoir un retour constructif de la part des lecteurs de ce topic =)
    Comme vous avez pu le lire dans la titre, il s'agit de la campagne : Des ombres à Padhiver, qui sera divisé en 4 quêtes, voir 5 à tout casser. Pour le moment, seulement le début est publié, c'est à dire les deux premières quêtes.
    Ce sont les seules quêtes que j'ai réalisé avec ce merveilleux outil, je suis donc un Néophyte en Fonderie.
    Si vous voyez quelque chose n'allant pas : bug, faute d'orthographe, incohérence dans l'histoire, etc... => venez le poster ici, afin que je puisse améliorer au maximum ma quête, et vous aurez votre nom dans l'orbe "note de l'auteur", partie "Remerciements" disponible à coté du coffre en fin de quête.

    Code Campagne : NWS-DCZABODMV
    Synopsis général :
    L'atmosphère est lourd dans les rues de Padhiver, on l'ont sent deux présences mystérieuses en confrontation. Deux guildes très discrètes s'affrontent sans ébruiter leur présence. En tendant l'oreille, vous avez pu entendre que l'une d'entre elle se nommait Zoerus.

    Quête n°I : L'ombre de Zoerus
    Code : NW-DB478T5M5
    Synopsis :
    En arrivant sur la place, vous entendez des habitants discuter à propos d'une embuscade dans une ruelle. Vous ne comprenez pas tout, mais suffisamment pour savoir qu'un homme aurait été attaqué, puis sauvé par ce qui ressemblait à des mercenaires. Vous avez également entendu le nom de Zoerus. Cela vous intrigue, puis vous vous dites que vous y réfléchirez mieux un verre à la main. Vous décidez donc d'aller à la taverne de la chope des arcanes vous rafraîchir, et qu'avec un peu de chance quelqu'un pourra vous en dire plus.
    Difficulté : Solo difficile (classe de soutient) et modéré (classe DPS), Duo aisé, Trio facile, Quatuor facile.


    Quête n°II : La poursuite des Sinistros
    Code : NW-DTTGDSX7B
    Synopsis :
    Après avoir libéré Timmoty de sa cellule, il vous demande d'aller au quartier de Lac Noir, dans une planque où il doit rejoindre son contact avec la guilde Zoerus, pour leur faire part d'informations.
    Difficulté : Solo difficile, Duo aisé, Trio facile, Quatuor facile.

    Et voilà pour le moment, j'éditerais ce post pour rajouter la suite des quêtes, si la campagne plait aux joueurs.
    J'attend vos retours, merci à vous d'avance =)

    Cordialement,
    Raphytator
    Campagne -> Des ombres à Padhiver => NWS-DCZABODMV ou http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=20871
  • aelendrill
    aelendrill Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Salut à tous!

    Je viens récemment de publier une quête qui marquera le début de ma campagne qui a pour nom Un enfant, un destin , et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. Voici les détails pour la trouver.
    nom de la campagne: Un enfant, un destin
    nom de la quête: Une aide inattendue
    numéro de la quête: NW-DFSO4S2X8
    et mon nom d'auteur: Aelendrill

    Je remercie d'avance tous ceux qui le feront et bon jeu :)

    Voici l'intro de ma quête:


    "Vous décidez d'aller à la Taverne pour vous reposer, ou pour profiter de ses services, quand vous remarquez une voyageuse masquée... Vous décidez d'aller lui parler..."
    Quête à ce jour:

    - Campagne "un enfant, un destin".
    - Quête: "Une aide inattendue".
  • darknovae
    darknovae Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,
    Je viens de m'essayer à ma première quete foundry et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez. Je joue le jeu depuis à peine une semaine et je ne suis que de niveau 32 donc il se peut que j'ai ignoré le background des races/pnj utilisés dans la quete. J'espère écrire une suite mais j'aimerai déjà savoir si je suis sur la bonne voie.Merci pour le temps que vous m'accordez et vos avis. Voici les coordonnées de la quete:

    Nom: La Mine Interdite- Part 1

    Code : NW- DJMV55H9H

    Description: Dans une taverne, un vieux pirate légèrement émèché du nom de Billy Homes vous approche et vous fait part d'une étrange rumeur qui pourrait interesser un aventurier de votre trempe.
    On raconte que dans une sombre caverne, se trouvent des gisements de minerai précieux et d'horribles dangers. Beaucoup ont cherché à exploiter cette mine mais personne n'en est ressorti vivant. Aux dernières nouvelles, une société secrète connue sous le nom de la "Main Invisible" recrutait pour explorer cette mine. Un groupe de rebelles y aurait aussi jetté son dévolu pour se financer. Je vous le dis, tout cela ne sent pas bon. Si vous cherchez la gloire et beaucoup d'or, voici le contact de la "Main Invisible",un certain One-Eye. Rendez vous et soyez surs d'avoir reglé vos affaires courantes. La Mine Interdite est une faiseuse de veuves.

    Notes privées:C'est mon premier essai de quete foundry. Assez hardcore, avec beaucoup de combats et une touche de mystère dans le scénario, il est conseillé de le jouer à deux pour plus de facilité (30mn). Cependant,si vous aimez le challenge, il est faisable en solo avec des potions et un bon compagnon: il faudra alors ruser et etre très mobile (45mn environ). J'espère qu'il vous plaira . Merci
    Merci de bien vouloir me donner vos avis sur :
    - La Mine Interdite-Part 1: NW-DJMV55H9H (French)
    - Kabye's Ritual Initiation : NW-DKS2O5ZWG (English)
  • yokoono2
    yokoono2 Registered Users Messages: 18
    Modifié (juin 2013)
    Salut, ma première quête est disponible, et vous pourrez la trouver en jeu en utilisant ce code : NW-DLCAO88FO

    Voici la description de la mission :
    Ce soir, vous vous rendez à l'auberge du Bois d'Epines. Depuis quelques temps, d'horribles meurtres sont commis dans ces montagnes, et vous avez été engagé pour mener l'enquête, traquer et arrêter le ou les fauteurs de trouble.

    Voici un résumé de la lettre qui vous a été remise, comportant vos objectifs de mission :

    Les précédents carnages ont tous été commis par des nuits de pleine lune, et tout naturellement la présence d'un loup garou y est fortement suspectée. Cependant aucun témoin n'a survécu, nous ignorons donc qui se transforme.
    Mais étant donné le peu de personnes qui vivent encore là haut, vous aurez moins de suspects. La plupart des habitants sont allé s'installer au hameau de Navel, à plusieurs kilomètres. Le tueur est peut être parti avec eux, mais une équipe est déjà sur place pour enquêter.

    Vous rejoindrez donc Rhavok, votre contact sur place. Il devrait vous fournir les informations qui nous manquent actuellement.

    Bonne chance.

    La quête est faisable en solo, et prend environ 25 min.
    Voilà j'espère que la petite histoire vous plaira !
  • exexodiaa
    exexodiaa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, suite aux conseils de certains j'ai enfin finalisé ma première fonderie..

    Il n'y a rien d'exceptionnel mais j'aimerai avoir l'avis de certains pour m'améliorer.
    Donc si certains on un petit moment, la quête s'intitule: "Légende d'Ythanariss" NW-DJZI7Z56A

    La quête est très rapide et simple.

    Merci d'avance!

    Description :


    925435test.jpg

    Nom de la quête: La légende d'Ythanariss
    ID: NW-DJZI7Z56A
    Durée: 5 à 10 minutes pour le moment
    Difficulté: Facile, Moyen
    Type: Aventure, Rôle play



    Il faut découvrir dans une région fort reculée d'où viennent des mystérieuses disparaitions, afin de libérer cette contrée des troubles qui la secouent depuis quelques semaines.

    Celle ci renferme une légende oubliée depuis des décennies...
    Parsiflore@exexodiaa
    Kikuyo@exexodiaa

    Membre des arpenteurs du vent
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour a toutes et tous

    Mon nouveau petit donjon est en ligne.

    id : NW-DF9XFGPU7 -Les forces du mal !-

    Je vous invite a le tester et me faire un retour afin de modifier si besoin.
    Cette aventure est prévus pour un petit groupe, en solo ca pique un peux.
    A très vite.

    ps: ajouter Horulius en abonné fonderie afin de retrouver mes autre donjon déjà en ligne.
  • cazalon03
    cazalon03 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    salut à tous , venez try la foundry de mon pote @Slivas69 il a mit bcp de temps dessus et en vaux vraiment le détour ( sans jouer les ventar ) , prévoyez une 40e de potion de soin facile en solo ou a 2 sinon en groupe sa devrai bien passer et 2 kits de blessure au max ,, cette foundry ne testera pas que vos aptitude de votre perso mes aussi grace a c 2 puzzle jump elle testera aussi votre habileté , prévoyez 50 min pour la faire et peux etre un peu plus si vous ete en groupe et devait attendre après vos amis dans les puzzle jump ......

    je me répète mes cette map vaut carrément le détour et je suis convaincue quelle a bcp de chance de devenir une foundry de la semaine prochainement, merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de l'éseiller et de la partager

    foundry no# NW-DHXNA59CR

    ps: n'hésité pas d'aller dire un petit commentaire direct a son créateur a @Slivas69 sur serveur dragon ....
  • stephani8008
    stephani8008 Registered Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Mesdames, messieurs ,

    à la suite d'une convocation du général KRIKTIK (général nain) à l'auberge de la capitale de Neverwinter, dans laquelle il vous est recommandé de rejoindre au plus vite le campement du général LOUROUTE, car, à la suite de la victoire de la prise de la forteresse de Gloria ( NW-DN3INQSK9), l'armée du roi a continué son avancée sur les terres des Nains.
    Le général a installé un campement près des côtes afin de pouvoir embarquer et de prendre en embuscade l'armée du roi de Gloria.
    Néanmoins, à votre arrivée, le général vous annonce qu'il ne peut pas attaquer car il a trop peu de soldats pour ce combat.
    Il vous fait savoir que le seul moyen pour attaquer est de tuer un des 4 serviteurs du roi de Gloria, plus précisément, le serviteur de la guerre : GOULDOUF!:mad:

    avis personnel : des défis inédits tels que des escalades d'une hauteur de plus de 300 pieds; une immersion totale dans la quête, mais attention, vos choix auront des conséquences non négligeables! des décors entièrement travaillés à la main, des dialogues originaux, et bien plus encore!!

    Durée: comptez entre 20 et 35 minutes de plaisirs!!:p

    difficulté: moyenne mais intense!!:cool:

    @stefffou8008
    La REBELLION PART 2

    NW-DLDGGNG6P
  • salamniel
    salamniel Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Hello à tous.

    Je viens de poster mon premier scénario, il y a encore certainement beaucoup à faire et c'est pourquoi j'aimerais que vous n'hésitiez pas à donner avis et conseils.

    Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier tout le monde car j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum.

    Voici les ID.

    Campagne : Le secret des Tel'Quessir NWS-DKH6VSD73
    Scénario 1 : Une rencontre inattendue NW-DEFMFRZJ8

    Ce n'est qu'un premier jet, je compte changer quelques costumes et rajouter des détails, surtout dans la deuxième carte. Peut-être l'une ou l'autre interaction avec un PNJ en plus également.

    J'ai par contre quelques questions :

    1. Dans les bâtiments, certains objets n'apparaissent pas. Par exemple les tableaux posent systématiquement problème. Certains meubles rajoutés à l'étage sont aussi manquants (j'ai pourtant bien vérifié les coordonnées).
    2. Dans la deuxième carte, j'ai sélectionné certaines ambiances mais il ne semble pas les valider. Il met bien la nuit et les ombres mais pas le brouillard et le son ne fonctionne pas.

    Le scénario dure entre 10 et 20 minutes je dirais, ça dépend si vous lisez les dialogues optionnels ou pas. :)

    Merci d'avance !

    PS: quand vous "publiez" votre scénario, il passe en premier par les mains de testeurs avant d'aller e foundry ? Vous avez une idée générale du temps que cela prends ?
    Campagne : Le secret des Tel'Quessir. NWS-DKH6V5D73

    Premier scénario : Une rencontre inattendue. NW-DEFMFRZJ8
    --> Publiée, en attente de retours pour amélioration.
    Deuxième scénario : Le souffle d'Asthrazandel. NW-DM52F3VJL
    --> En cours d'élaboration, carte 1/5.
  • aelendrill
    aelendrill Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Salut à tous!

    Je viens de publier ma première quête qui marquera le début de ma campagne, "Un enfant, un destin" , qui s'appelle "une aide inattendue".

    Voici la description de ma quête:" Vous allez vous reposez à la Taverne "Masque de pierre lune". Soudain vos yeux se porte sur une voyageuse masquée, et décidez d'aller lui parler......"

    Le numéro de la campagne est :NWS-DNMKJTV8I

    Cette quête n'est pas longue mais elle pose les base de ma campagne.

    Merci à tous ceux qui la feront, et tout avis et commentaires sont les bienvenues !!
    C'est la première fois que j'en fait une alors aidez moi à l'améliorer!

    Bon jeu à tous.

    Nouveauté!

    J'ai effectué pas mal de modifications, surtout sur la fin de la quête . J'ai pas mal galéré, mais j'ai réussi à obtenir ce que je voulais . J'ai corrigé aussi les nombreuses fautes d’orthographe, ainsi que certaines parties de dialogues. Je compte toujours sur vous , pour vos avis ! Et merci d'avance à tous ceux qui la feront :)
    Quête à ce jour:

    - Campagne "un enfant, un destin".
    - Quête: "Une aide inattendue".
  • vanillefraise
    vanillefraise Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de publier ma première quête fonderie et je manque cruellement de "retour". Le peu que j'en ai eu sont quelques modifications à effectuer mais dû au Down temporaire de la fonderie celà m'est impossible.

    Je vous présente ma campagne intitulée "L'Héritage du Temps".
    Il s'agit du Prélude de cette campagne qui sera ma foi, plutôt longue...
    ID Campagne : NWS-DRFL2BVAP


    Elle provient d'un scénario confectionné lors de longues nuits de jeux de rôle papier en V4 (n'en déplaise à certain), Que j'ai eu l'occasion de diriger en tant que MD et qui j’espère vous plaira.


    A l'origine cette fonderie était orienté RP mais les limites de l'éditeur et dans un soucis d'en faire profiter un maximum de joueurs elle est donc faisable en Solo/Popo. (Attention aux première rencontres, jusqu'à la crypte, après c'est une promenade de santé).
    Cependant, je recommande vivement de la faire en Groupe (environ 2-3(parfait pour les guildes)) de par la difficulté de certaines rencontres et pour un maximum de soutient quant à certaines épreuves... (voir d'immersion)
    J'établie sa durée à environ 45 minutes en solo (retirer de 5 à 7 min par joueurs supplémentaire)

    -> Je vous informe aussi de l'absence de chemin coloré et pour cause, vous comprendrez rapidement pourquoi. ;)



    J'attend donc vos nombreuses critiques afin d’améliorer au mieux mes prochaines publications.



    Je vous Souhaite à tous et à toutes "Bon jeux".


    _______________________________________________

    "Une ville Mystérieusement assiégée par surprise en pleine nuit, une étrange entité qui semble vouloir vous guider et un Ancien Pouvoir perdu réservé aux Elus sont les ingrédients de ce prélude"
    _______________________________________________

    "Vous faite escale dans une des nombreuses taverne de la ville de sur votre périple.

    Pendant votre sommeil, un étrange rêve vous submerge.

    Vous êtes dans une chapelle autour de vous tous n'est que chaos. Un genou à terre et complètement épuisé Vous apercevez vos compagnons d'armes gisant au sol. en levant la tête, un Immense Démon abat un sceptre ornée d'un crâne sur vous suivis d'un retentissant coup de carillon.

    Un Flash blanc vous réveil en sursaut.

    A peine sorti de votre sommeil, vous entendez de nombreux cri et des bruits de combat provenant de la salle principale de la taverne.

    Vous comprenez alors immédiatement qu'il se trame quelque chose de grave

    (Groupe): Des Aventuriers surpris comme vous pendant leur sommeil se retrouvent dans les couloirs. Sans concertations, un groupe de fortune se forme. Vous ne les connaissez pas, mais il vous semble si familier..."

    130616022013802258.jpg

    130616022112220656.jpg

    Si vous terminez cette quête ne soyez pas étonné(e) de ne pas avoir les réponses que vous espériez, il s'agit là uniquement d'un prélude autant dire d'une introduction.

    ___________________________________________

    La suite de la campagne est maintenant disponible.

    La quête s'intitule "Le livre des Morts"
    ID : NW-DHHUSC6LK

    J'attend vos retours avec impatience Afin de pouvoir l'améliorer au plus vite.

    J'espère que cette quête vous plaira.

    Je vous conseille vivement de vous y rendre à deux joueurs.
    (si vous la trouvé trop dur, je peux éventuellement en faire une version solotable)


    ______________________________________________________

    Après avoir passé le portail, vous êtes convoqué par les Juges.
    Aussi ils vous demande de récupérer un vieille ouvrage maléfique aux pouvoirs tenu secret dans un monastère apparemment abandonné.



    130626043238917289.jpg
    Campagne "l'Héritage du Temps". (Groupe 2-3 joueurs)
    -> "Prélude" : NW-DJ9NCREOW
    -> "Le Livre des Morts" : NW-DHHUSC6LK

    Un gros Besoin de Feedback pour améliorer mes publications. Merci d'avance et bon jeux à tous !
  • kylbert
    kylbert Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Après quelques bon retour, je me permets de venir demander votre avis à tous.

    Des maps & monstres personnalisés; Difficulté relevé pour 1 joueur & son compagnon; Des dialogues sympa, un peu d'humour.
    Et ne vous laissez pas rebuter par son apparente banalité :cool:

    le code : NW-DQIHTKN4W
    Aider une Gente Dame à reconquérir son domaine, voilà une quête digne de vous ! Au pire, aider les nobles rapporte toujours une bonne récompense...
    Quelle que soit votre motivation, cette quête est faite pour vous!

    Merci d'avance pour vos commentaires/remarques
    et merci à Cryptic de nous permettre de jouer avec leurs jouets
    Mon petit scénar à moi:
    NW-DQIHTKN4W
    J'espère qu'il vous fera passer un bon petit moment...
  • habim
    habim Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à tous

    je viens vous présenter ma première quête fonderie : Des débuts prometteurs
    NW-DT5H72URI
    Auteur : @habim
    Genre : Combat, Ambiance, Histoire (Léger)
    Solo : 1-40 Moyen 41-60 Difficile
    Duo : 1-40 Facile 41-60 Moyen
    Trio et + : Facile

    Je me suis basé sur un modèle simple de quête : un recrutement pour un boulot de "dératiseur" si on peux dire !
    Cela rappel un peu les premières quêtes ou il faut allez défendre les poules du père Mathieu contre des renards.
    Le genre de quête que tout aventurier a réalisé à ces début de carrière et qu'il évoque avec force sourire autour d'un feu, après avoir abattu son N eme dragon.

    Je vous laisse découvrir sont contenu et j'attend vos retour sur les décors, les placement , les difficulté de combats. Vos réactions aux événement et surtout à l'ambiance général.

    Bonjour à tous

    je viens vous présenter ma première quête The Foundry : Des débuts prometteurs
    NW-DT5H72URI
    Auteur : @habim
    Genre : Combat, Ambiance, Histoire (Léger)
    Solo : 1-40 Moyen 41-60 Difficile
    Duo : 1-40 Facile 41-60 Moyen
    Trio et + : Facile

    Je me suis basé sur un modèle simple de quête : un recrutement pour un boulot de "dératiseur" si on peux dire !
    Cela rappel un peu les premières quêtes ou il faut allez défendre les poules du père Mathieu contre des renards.
    Le genre de quête que tout aventurier a réalisé à ces début de carrière et qu'il évoque avec force sourire autour d'un feu, après avoir abattu son N eme dragon.

    Je vous laisse découvrir sont contenu et j'attend vos retour sur les décors, les placement , les difficulté de combats. Vos réactions aux événement et surtout à l'ambiance général.

    petit up pour remonter le post
  • merkystal
    merkystal Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Bonjours!
    Je suis un nouvel auteur de la Foundry et j'aimerais beaucoup trouver des gens sympa capable d'amener des critiques constructives dans le but de raffiner mes aventures avant de les soumettre à Cryptic. Réciproquement, je serais heureux d'essayer vos aventures et de commenter constructivement et positivement. :)

    La campagne sur laquelle je travaille se nomme Maléfice. Je viens de terminer la première aventure qui est disponible selon les informations ci-bas:

    Auteur: @Merkystal
    Campagne: Maléfice
    Quête: Maléfice 1ère partie
    Code court: NW-DPTPOLS4X

    Styles: Quête solo, Action, intrigue, histoire.
    Durée moyenne: 30 minutes

    Synopsis: Une marchande de Neverwinter vous demande d'enquêter sur le retard d'une caravane sensé lui livrer une marchandise importante. Vous découvrez alors qu'elle fut attaquée par le clan gobelin des Loups. Venez en aide aux survivants, sécurisez la région et découvrez la raison de l'attaque.

    Il s'agit ici de la première partie d'un acte d'introduction qui sera développé en 3 aventures. Je prévois 2 autres actes qui s'étalerons sur un total de 10 parties pour conclure l'intrigue. Je souhaite garder mes aventures courtes, entre 30 à 60 minutes de jeu maximum.

    J'attend avec impatience vos commentaires, surtout en ce qui concerne les personnages, les dialogues, le rythme de l'aventure, l'ambiance, les environnements, les combats, les stratégies, la cohérence et l'intrigue. Notez qu'une mise à jour sera disponible dans les prochains jour pour corriger une grande majorité de faute de français.
    Je vous remercie grandement, et à bientôt! :)
    GL de Vengelys sur le serveur Dragon;
    http://vengelys.guildlaunch.com
    Auteur de la campagne Maléfice, j'ai besoin de vos feedback pour améliorer et corriger! :)
  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je viens de publier ma première quête Émeutes en ville ID:NW-DSP3H4S34

    L'histoire: il s'agit d'une mission pour aider les gardes de la ville à stopper la violence que connaît certains quartiers de la ville. Au fur et un mesure que vous avancez vous vous apercevez que les ennemis font partis d'un culte mais vous ne savez pas encore lequel.

    C'est ma première quête j'espère qu'elle vous apportera du plaisir, j'aimerais avoir vos retours et vos commentaires afin de l'améliorer.

    PS : j'aimerais aussi que vous me donniez votre avis sur la difficultés et le genre pour pouvoir le mettre dans l'intitulé(ne connaissant pas très bien l'univers de Dungeons et Dragons je voudrais pas faire d'erreur en la rangeant dans une catégorie)

    Je relance ma quête, testez là svp et donnez moi vos impressions merci d'avance aux testeurs

    Bonjour

    Refonte complète de la quête elle ne sera plus disponible pendant un moment
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • sartaze
    sartaze Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    De la campagne : La paisible Amn

    ID de la quête : NW-DC4SZDS8Q

    Histoire : Vous êtes un mercenaire fraichement recruté par un riche marchand de Amn. Il est le soir, vous allez à votre lieu de travail avec, en poche, un étrange message.

    Texte d'accueil :
    Celui qui lit ceci doit être un mercenaire acheté par mon maître Arahis, marchand de Amn la paisible.

    Au mercenaire seulement, je lui propose une affaire qui le rendra riche, très riche... Mais cela admettra un changement de propriétaire.

    A l'âme d'aventurier, je propose une petite sortie qui le comblera comme il se doit. Et je promet aussi quelques accrochages... Oui je parle à l'aventurier combattant pas aux autres.

    A l'être intelligent, je lui propose une réflexion sur les apparences trompeuses des gens.




    C'est ma première quête Foundry et ma première campagne Foundry, je pense qu'il y aura seulement deux quêtes dans cette campagne, ou trois maximum.
    S'il vous plait, signalez moi tout problèmes techniques, de cohérences, de difficultés (il y a beaucoup de rebelles, attention ! :D)
    Si cela vous plait, n'hésitez pas à me le dire, et si cela vous plait pas, dites le aussi !

    Merci !


    A votre service, Sartaze
    Fonderie :

    Campagne : Amn la paisible ; ID : NWS-DA5RIPMFK

    Campagne (?) : -"Le Loup-des-Abeilles" : en création

    sartaze à votre service
  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à toutes et à tous.
    J'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous étaient amateurs de dialogues et rp alors j'aprecierais que ces personnes test mon introduction à ma quête la princesse endormie ID: NWDSKBJJVMU

    Je précise qu'il n'y a aucun combat c'est juste l'introduction d'une campagne plus ou moins longue.

    J'ai essayé de faire un scénario intéressant(mais aucune idée s'il est réaliste dans le monde de Donjons et Dragons. J'aimerais votre avis sur l'ambiance de la taverne(ce qu'il y a changé) les effets sonore et lumineux, la crédibilité des dialogues et tous les détails que je n'ai pas citer.

    Je remercie d'avance les personnes qui feront le test et je prendrais leurs critiques positives ou négatives avec beaucoup d'intérêt.



    PS il y a la transition pour la prochaine carte mais rien n'est mis dessus. Vu que j'attend juste des commentaires sur le site je pense que vous pourrez quitter après la conversation avec le familier

    PS le nom de mes perso testeur sont Morkania Tenebrae et Morkania Darsbane.

    PS hors sujet savez s'il y a moyen de changer le nom du compte pour mettre celui d'un perso?

    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai du faire une petite pause. En la retirant le numéro ID à changé voilà le nouveau ID: NW-DSKBJJVMU
    J'avais pas fais attention à son ID je pensais qu'on gardé le même

    Je viens de regardé elle a échoué plusieurs fois, là elle est en cours de publication on verra bien

    Bonjour,

    Je peux enfin vous proposer ma quête finie.
    Si des joueurs peuvent la tester pour savoir ce que je peux améliorer et me dire ce que vous en pensez. De cette façon je pourrais attaquer la suite en sachant ce qui va pas et anticiper ce que je peux améliorer.
    Merci d'avance à tous les futurs testeurs.

    Je l'ai tester avec une guerrière off 22 + compagnons soigneur et c'est passé avec 2 ou 3 potions. J'attendrais vos commentaires pour mettre genre/difficulté et longueur.

    PS pour le feu je suis toujours à la recherche d'une soluce pour le rendre plus crédible mais stratégiquement c'est le meilleur endroit. Dès que j'aurais trouvé quelque chose je le mettrais en place

    Je n'ai pas été très loin dans le jeu quelqu'un peut me dire dans quelle zone/donjons environnement je peux trouver les Ashmadai pour faire une quête optionnel pour la suite de ma quête. Merci pour les envoyés des dieux j’essaierais de voir si il y a de la documentation mais française.

    Pour les dialogues je testerais sur la quête 2, là mes dialogues sont finis et retrouver des réponses à choix risque d'être difficiles mais si ça gène vraiment je tâcherais d' en améliorer quelques uns( même si pouvoir faire ses propres quêtes est un réel plaisir faire passer du bon temps aux joueurs testeurs et ma motivation)

    PS Mon livre est dans ma signature Les chroniques de Morkania aux éditions Amalthée, il vient juste de sortir donc disponible que par commande sur le site pour les éventuels lecteurs j'aimerais un retour d'un oeil extérieur

    Bonjour,

    Un petit up pour dire que ma quête n'est plus en version test mais fini, j'attends vos retours pour l'améliorer et anticiper mes erreurs que je pourrais faire sur la 2. Merci aux testeurs

    bonjour,

    je vais aller voir cela mais logiquement je l'ai publier et j'ai pu la faire avec les autres map. Je regarde et je repasse ici

    Ps je comprend je ne me permettrais pas de mettre une carte fini avec 1 auberge et quelques dialogues

    Je viens d'y aller et j'ai accès au passage sinistre l'autre map, je sais pas ce qui se passe de ton côté.

    Pour la quête entière j'ai changé l'intitulé, je précise l'histoire et j'ai enlever que c'était la version test

    Bonjour Brumeilde

    Merci d'être passé sur ma quête.

    Tes commentaires sur les décors me font très plaisir car j'ai galérer à les mettre en place.

    Suite aux retours de counterkissanil je suis en train de refaire les dialogues, merci d'avoir pris le temps de corriger et je prendrais en compte de les aérer.

    Pour l'auberge c'est vrai que j'ai misé sur le comptoir, danseurs musiciens et la chambre de la princesse. Je vais essayer de mettre un peu plus de chose ailleurs.

    Pour les cristaux ok.

    Pour les fautes je revois tout ça de tout.

    Quand j'aurais tout remis à place car j'ai du boulot, je le mettrais en V 1.1

    PS j'irais faire un tour sur la tienne car j'avais aimé la première. Je travail un peu sur le mienne et j'irais sur ta deuxième dans la journée/soirée.

    Bonjour,

    Ma quête la princesse endormie est devenu la disparition de Kilianne.

    Elle est passée en V 1.1 genre : aventures, effets spéciaux

    * 4 petites animations rajoutées dans la taverne
    * Dialogues retravaillés
    *Je rend certains points moins obscures avec quelques éclaircissement.
    * Les mercenaires de la main rouge sont devenus membre de la main rouge.
    * Pas pu changer la corruption du sanctuaire( avec 1 ça faisait faisait pas un bon rendu et le gros remplissait la moitié de la pièce en brouillard noir)

    PS j'ai refais un post avec le nouveau nom de la quete la disparition de Kalianne (la demande de test ambiance et auberge pouvais portait à confusion maintenant que la quête est finie)
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • shantrahree
    shantrahree Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à tous!

    Je viens vous annoncer la publication de ma toute première quête The Foundry!

    Nom: Le Drow Disparu
    id: NW-DRF2WHTDN
    Durée: 10min en connaissant par cœur la quête et sans lire les dialogues
    20~25min en moyenne
    60min si vous êtes des bras cassés ;)

    Description: En vous rendant à l'auberge de Pierrelune vous apercevez une fillette drow en pleurs.
    Votre bonté profonde vous fait immédiatement ressentir le besoin de l'aider.

    Cette jeune fille vous apprend que son père à été enlevé dans la nuit et elle vous supplie de lui venir en aide.


    bugs connus: La hitbox de l'otage rentre en collision pour le ciblage avec celle de la cage dans laquelle il est lorsque l'on doit interagir avec. Placez votre curseur un peu à coté ;) (si vous connaissez le moyen de corriger ça je vous en serais reconnaissant)

    Étant donné qu'il s'agit de ma première création, j’attends avec impatience vos avis et conseils.
    Je n'ai aucune prétention qu'en à la qualité de cette quête. J'ai tenté d'équilibrer au mieux la difficulté des combats, leur nombre, les énigmes, et le scénario.
    J'ai laissé une petite note dans la quête dans laquelle je vous expose un schéma de commentaire avec des notations par thèmes afin que je puisse avoir des retours plus constructifs.

    Voilà! Si vous veniez à essayer ma quête je vous serai très reconnaissant. Et garder en tête qu'il s'agit d'une première :) Merci
    Le Drow Disparu
    ID: NW-DRF2WHTDN
    @shantrahree
  • vanillefraise
    vanillefraise Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    La suite de la campagne est maintenant disponible.

    La quête s'intitule "Le livre des Morts"
    ID : NW-DHHUSC6LK

    J'attend vos retours avec impatience Afin de pouvoir l'améliorer au plus vite.

    J'espère que cette quête vous plaira.

    Je vous conseille vivement de vous y rendre à deux joueurs.
    (si vous la trouvé trop dur, je peux éventuellement en faire une version solotable)


    ______________________________________________________

    Après avoir passé le portail, vous êtes convoqué par les Juges.
    Aussi ils vous demande de récupérer un vieille ouvrage maléfique aux pouvoirs tenu secret dans un monastère apparemment abandonné.

    130626043059786203.jpg

    130626043151738739.jpg

    130626043238917289.jpg
    Campagne "l'Héritage du Temps". (Groupe 2-3 joueurs)
    -> "Prélude" : NW-DJ9NCREOW
    -> "Le Livre des Morts" : NW-DHHUSC6LK

    Un gros Besoin de Feedback pour améliorer mes publications. Merci d'avance et bon jeux à tous !
  • apotymes
    apotymes Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à vous fière communauté de Neverwinter France :)
    Je me présente Apotymes voleur level 33 à l'heure actuelle.
    J'ai déjà eu l'occasion de créer de petit jeu dans le passé notamment sur le logiciel de RPG movie maker pour les connaisseur. J'ai ensuite récemment découvert Neverwinter, un jeu ou j'ai de-suite accrochés et créer une quête sans trop tardé.
    Pour cette première quête j'ai pris une carte toute préparé pour découvrir le reste dans un premier temps.
    J'ai nommé ma quête "Dangers dans les tréfonds" d'ID NW-DE3F9Z8N7. Quête ayant pour but premier le combat ou de rude défis vous attendent en mode plutôt "arène" ou chaque pièces faut déboucher à un "boss".

    J’espère qu'elle vous plaira et je compte dans l'avenir déboucher à une campagne qui reprendra mon meilleur jeux sur Movie Maker

    Bon jeu et salutations ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier