Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[beholder] La Garde Pourpre vous accueille

Options
vorakesh
vorakesh Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
Un p'ti brin d'histoire pour commencer :
La Garde Pourpre est une guilde multijeux née sur RIFT à son lancement, sur le serveur PVP RP Grinmir. Nous jouons à tout ce que nous propose le jeu, sans priorité pvp/pve/RP mais surtout sans contrainte. Ce qui compte c'est que chacun puisse jouer selon ses envies et participer à une communauté de joueurs qui perdure et se maintient au travers de différents jeux.
Jeux actuels sur lesquels vous trouverez la Garde Pourpre :
- the secret world
- path of exile
- défiance
- pathfinder JdR (jeu de role papier via vocal & un logiciel de table virtuelle, pour ceux qui aiment le jeu de role des origines, autour de la table)
- et bien sûr Neverwinter!
- d'autres à venir selon les envies des membres

Présentation :
Vous voyez sûrement ce que c'est que :
- l'obligation d'être là 3 soirs minimum bondieu!
- les engueulades en vocal sur votre réactivité de moule!
- votre exclusion du groupe parce que vous avez retardé tout le monde d'au moins un quart de try en lisant/ écoutant ce que racontait le PNJ...
- les langages abrégés bourrés de termes anglais à n'y rien comprendre (afin d'économiser ses touches de clavier bien entendu, la crise est dure pour tout le monde, joueurs compris)
- le fait d'être très (trop) pressé parce qu'après tout, on a quand même pas que ca à faire de jouer
- les inspections de build pour vous le faire refaire une énième fois suite à la énième mise à jour de la spé qui rox par theorycraftman premier, le tout bien entendu pour votre bien car vous souhaitez seulement pouvoir jouer avec vos amis de guilde...
- le fait de devoir se taire en vocal malgré l'énorme blague lourde qui vous titille la langue depuis 2 minutes...
- etc...

Et bien alors, si vous voyez ce que c'est, vous savez donc ce que la GARDE POURPRE n'est pas!

Alors pourquoi voudriez vous nous rejoindre ?
- parce qu'il vous arrive que la vie, la vraie vous empêche de privilégier le jeu
- parce que vous désirez rejoindre une communauté simple, humble avec une bonne ambiance et sans prise de tête dont le but est le plaisir de jouer ensemble.
- parce que faire la carpette dans les zones instanciées ne vous effraie pas du moment que vous passez une bonne soirée!
- parce que vous aimez jouer sans autre objectif que celui de passer un bon moment à faire ce que vous aimez entourés de joueurs dans le même état d'esprit

Et pour toutes les autres raisons que vous ajouteriez à cette liste maintenant que vous avez saisi notre état d'esprit. Je vous invite à passer sur notre forum et à ne pas hésiter à vous y présenter. Vous pourrez également y lire notre charte de guilde qui précise un peu tout ceci.

Concernant NW plus particulièrement : nous sommes une petite dizaine à y jouer actuellement, principalement dans les niveaux 20-30.

la Garde Pourpre vous souhaite bon jeu à toutes et à tous !
Post edited by vorakesh on
«134

Réponses

  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Petit Up, on recrute toujours, nous sommes actuellement une ptite vingtaine de membres qui pexent doucement mais surement
  • volca45
    volca45 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hello !

    On postule uniquement IG?
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour; non du tout le texte en jaune est un lien vers notre fofo, je te remet le lien ici http://gardepourpre.fr/
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ptit bump, nous sommes toujours à la recherche de quelques joyeux lurons pour rejoindre notre petite bande.
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je remonte encore une fois le post, nous sommes toujours actif, le plus gros des troupes étant actuellement dans les lvl 50, et nous sommes toujours à la recherche de joueurs bon esprit pour s'amuser avec nous.
  • nyromancer
    nyromancer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,
    Je suis intéressé par une guilde fun (la tyrannie après la sympathie) avec des gens bien (genre qui savent esquiver les aoe par exemple). Je ne prétends rien mais je suis actif, motivé, sympathique et efficace (ça reste à prouver).
    Seul défaut, je joue TR...Natox pour les intimes, je suis souvent et donc dispo au papotage.
    Au plaisir de vous connaître. (je passerai sur votre forum également)

    P.S.: Je suis passé sur votre forum mais ne vois pas de section Neverwinter, normal ?
  • minimonde
    minimonde Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    oui oui oui voila une guilde pour moi

    je me suis inscrite sur votre forum
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour merci de vous intéresser à notre petite communauté. Sinon étrange que tu n'ais pas trouvé la sous partie neverwinter, je te met le lien direct pour y accéder http://gardepourpre.fr/index.php/2011-07-04-10-57-22/83-l-enclave-du-protecteur-neverwinter .

    Surement à plus tard alors.
  • hilution1
    hilution1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonjour je suis très intéresser par votre guilde mais le lien pour l'inscription me dit qu'il et périmer.
    pouvez vous m'aider ?
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    C'est à dire tu as un soucis pour accéder au forum ou pour y créer un compte?
    Je sais qu'à une époque il y avait des problèmes parfois avec Chrome, mais logiquement cela a été réglé depuis, essaie toutefois avec un autre navigateur au cas ou.
  • eriandormior
    eriandormior Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bien le bonjour chers compagnons d'aventures !!
    Nouvellement arrivé sur NeverWinter, j'ai écumé pas mal des épisodes de la série de jeux basés sur les Royaumes Oubliés, ainsi que le jeu éponyme DD ...
    J'ai bien aimé la présentation de cette guilde, ça m'a donné envie d'y entrer, vu que ça colle à peu près à ce que je recherche pour du jeu en ligne ...
    J'ai pas mal joué à SWTOR, je pense donc que je serais pas trop dépaysé !
    Merci d'avance de votre accueil (je suis enregistré sur le forum de la guilde, en attente de validation).
    Que Torm guide vos pas.
  • eriandormior
    eriandormior Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ancathdub a écrit: »
    C'est à dire tu as un soucis pour accéder au forum ou pour y créer un compte?
    Je sais qu'à une époque il y avait des problèmes parfois avec Chrome, mais logiquement cela a été réglé depuis, essaie toutefois avec un autre navigateur au cas ou.
    Non, il doit être comme moi en attente d'approbation, mais le message d'erreur n'est pas clair du tout ^^
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je vais en parler à l'admin du site. On a eut énormément d'attaque de bot et elle a du augmenter les sécurités et il faut qu'elle check un par un les tentatives d'inscriptions.
  • elbiroft1
    elbiroft1 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (juin 2013)
    Options
    une guilde qui me parait fort sympatique!
    Pour l'instant je suis dans une guilde rush pve ... mais on est 2-3 a en avoir un peu par dessus les basques de rush tout le temps.. alors pourquoi pas se poser tranquilou :)
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Un tonneau de bière et un banc bien ciré par des années de posage de postérieur t'attendent dans notre taverne si jamais tu voulais t'y poser ;) .

    Pour les autres vos soucis avec le forum ont été résolu ou ça ne fonctionne toujours pas?
  • yaschtayne
    yaschtayne Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonjour ou bonsoir je me presente yaschtayne :D
    il est vrai que je n'ai pas oncor telechargé le jeu (en cour de chargement avec une connexion de 256ko c'est pas gagné d'avence -_-")
    mais bon je suis optimiste et je veu demmaré ce jeu avec une bonne base et par bonne base je veus parlé d'une bonne guilde et la votre est celle qui a attiré mon attention j'espere que vous serai indulgen enver moi IN GAME car neverwinter est le premier MMORPG que j'ai decidé de joué en coopération avec d'autre joueur et de connaitre le plaisir d'avoir des amis et une guilde
    car oui meme si je suis bon connesseur des MMORPG (sans vouloire me vanté) j'ai toujour joué en solo.
    une fois sur un MMORPG dark fantesie (c le premier que vous trouverai si vous cherche le meilleur mmorpg dark fantesie) j'ai été banni d'une guild car ont me trouvé trop retissant c'etait a mes debut dans les mmorpg et depui j'ai jamais pris ni d'ami ni de guilde alors j'esper que je pourré trouvé une place dans votre guilde et que vous partageré les jois de neverwinter avec moi :D
    mais je voudrai juste savoir une chose,le LvL max dans neverwinter DD c'est combien?
    merci d'avance ;)
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Et bien la seule chose que nous demandons dans notre guilde c'est d'être respectueux envers les autres joueurs et leur façon de jouer, et nous essayons de faire tout ça dans la bonne ambiance.
    Si jamais cela te tente passe donc faire un petit coucou sur notre forum.

    Arf jouer à des mmorp uniquement en solo j'ai jamais pu je m'ennuie trop vite perso.

    Le level max est 60.
  • eriandormior
    eriandormior Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Toujours pas, anca, je pense que l'admin n'a pas validé mon profil ...
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Mp moi ton nom avec lequel tu t'es enregistré, en fait elle valide à la main tous les profils et si le nom est un peu bizarre et ressemble à celui d'un bot elle ne valide pas, je lui soumettrais et lui dirais de le valider comme ça.
    Désolé pour le contretemps.
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Normalement tout est rentré dans l'ordre :) si jamais vous avez d'autre soucis n'hésitez pas à contacter l'admin du forum à cette adresse, elle ne mord pas (enfin dans l'intimité peut être mais cela ne nous regarde pas.. :D ). garde.pourpre@gmail.com

    Et à part ça on continue à recruiter doucement, mais surement avec en priorité des guerriers (des deux sortes) pour me tenir compagnie (nan parce que je sais pas chez les autres mais chez nous ça pululle de ptits sournois avec des dagues et de gars en toge qui prient leur dieux bizarre) et il nous faudrait un peu des mages aussi (moi je dis ça sert à rien les mages mais les autres ils disent que c'est joli ça fait plein de lumière).

    Notez bien qu'on ne refuse personne mais on commence à être bien achalandé en voleur et en prêtre (j'avais proposé d'en vendre quelques un au marché aux esclaves mais parrait que ça se fait pas avec les membres de sa propre guilde).
  • evysyc
    evysyc Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Han... Nous vendre comme esclaves.. C'est du beau !

    Sinon oui, c'est vrai qu'il nous manque quelques classes à chouchouter avec nos soins. Après, les prêtres sont toujours les bienvenue... parce que nous le valons bien ! :cool:
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour les gens !
    Je suis arrivé lvl 60 il y a quelques jours et je cherche une guilde fr sympa et pas prise de tête pour le end game, et vous m'avez l'air tout désignés :)
    J'ai joué a pas mal de mmo sans jamais vraiment accrocher (à part rose online où j'étais avec une bande de potes), mais neverwinter a su me séduire, si bien que j'ai atteint le lvl max tout seul ^^'
    Sans doute un peu parce que j'ai pu faire vivre ma voleuse tieffelin délaissée au niveau 8 dans un carton !
    Donc je viens de m'inscrire sur votre forum et attend une confirmation pour mon compte avant de postuler :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je vois que tout s'est bien passé cette fois sur le forum :), Bienvenue parmi nous.
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui tout c'est bien passé jusqu'à ce que j'essaye de me reconnecter après manger !
    Depuis hier soir 20h30 à peu près, je me prend une erreur 500 dès que je tente de me connecter :/
    J'ai un message comme ça :

    500 -
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil
    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    C'est bon ça remarche :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • evysyc
    evysyc Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Petit up du moment.

    Nous continuons à recruter avec toujours une prédominance de prêtres et de voleurs dans nos rangs, même si ces derniers commencent tout doucement à creuser l'écart les fourbes !

    Enfin voilà, n'hésitez pas à faire un coucou sur notre forum si notre état d'esprit vous correspond. :)
  • timoun
    timoun Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut à tous!
    j'ai 35ans, mon avatar est un Guerrier offensif de LVL 60 qui s'apel Koqbatail
    je suis fans de mmopg et tous dernièrement a Nerverwinter.
    je joue au jeu le matin de 3h00 a 6h30 environ, et le vendredi je fait en général no live.
    je souhaiterai rejoindre votre guilde pour ne plus joué tout seul d'une part et d'autre part pour partager
  • remi66000
    remi66000 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjours,
    Voleur fourbes de niveau 60, je souhaite rejoindre une guilde bonne ambiance afin de m'amuser en groupe sur ce jeu merveilleux :)
    Je suis âgé de 24 ans et je me suis inscrit sur votre forum sous l'identifiant "remi66000". Même message d'erreur que mes prédécesseurs j'attends avec impatience votre ajout si mon profil vous intéresse. Je suis aussi en train de monter un prêtre dévoué et je suis accompagné d'amis qui voudront sûrement nous rejoindre dans la guilde qui jouent un mage, une guerrier offensif et un guerrier défensif.

    En espérant vous rejoindre très vite !
    Jagen H'gar, voleur fourbe, assassin alcoolique et chieur de gobelin.
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Timoun il faudrait que tu passes par notre forum pour ta présentation :)http://gardepourpre.fr/

    Remi apparemment tout est rentré dans l'ordre j'ai bien vu ta présentation :).
  • remi66000
    remi66000 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui c'est bon je vous rejoins dans la guilde :) A très bientôt à la taverne pour une bonne biere !