Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[beholder] La Garde Pourpre vous accueille

13

Réponses

  • strinaxx
    strinaxx Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    Bonjours je souhaite rejoindre votre guilde .
    pseudo : Strinaxx (essayer avec un s majuscule ou un s minuscule.
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut à toi Strinaxx !
    Pour le recrutement cela se passe sur notre forum : >ICI !<
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Petit up du sujet ! Le recrutement est toujours ouvert, et nous sommes toujours actifs (15-20 personnes de connecté le soir).
    Donc si vous recherchez une guilde mature, sans prise de tête, sans obligations de connexion, d'âge ou de niveau, axée PVE et avec de bonnes blagues grasses :)

    La seule obligation est de venir se présenter avec sa bonne humeur sur le fofo >JUSTE LÀ !<
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • yomliguidon
    yomliguidon Registered Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Votre guilde allèche mon nain Gegnar, fils de Grognar, ne serait-ce que parce qu'il s'agit d'une multi-jeux avec un nain en bannière d'un site possédant son propre nom de domaine (et ça, c'est classe). J'ai juste une question avant de passer par la case recrutement : vous faites encore des sessions Pathfinder (au bon vouloir des gens, je suppose) ?
    Yomli, Shadovar de Clariburnus
    Gegnar, Alaghor de Clangeddin
    Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
    o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
    o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL95
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut ! Pour la partie Pathfinder je n'en ai jamais personnellement, mais de ce que j'ai pu voir au fil des mois, cela se fait toujours, évidemment en fonction de la disponibilité des gens :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • yomliguidon
    yomliguidon Registered Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    D'accord, je te remercie. M'en vais poser une candidature ;)
    Yomli, Shadovar de Clariburnus
    Gegnar, Alaghor de Clangeddin
    Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
    o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
    o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL95
  • cormag30
    cormag30 Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour, votre guilde m'intéresse beaucoup et je m'en suis déjà aller crée mon compte sur votre forum, cependant j'ai un petit problème. Quand j'essaie de me connecté je suis redirigé sur une page m'indiquant une erreur 500 (J'ai évidemment essayé de passé par un autre navigateur mais le problème persiste)

    J'aimerais savoir dans ce cas quel son les solutions alternatives possible. Je vous remercie par avance et je suis libre pour un entretien vocal si besoin.
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut à toi Cormag !
    Hmm j'avais eu ce soucis moi aussi à mon inscription, qui s'est résolu de lui même au bout de quelques heures. Essaye de vider le cache de ton (tes) navigateurs, et donne moi le pseudo que tu as choisi sur le fofo pour que je puisse voir avec un admin s'il n'y a pas eu de souci lors de ton inscription ;)


    PS : Je vois que le dernier utilisateur enregistré est Rennac. Est-ce toi ?
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • cormag30
    cormag30 Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    Merci de ta réponse, le problème s'est résolu tous seul il y quelques minutes et j'ai posté ma candidature.
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Salutation nobles aventuriers ! Une guilde comme la votre a tout pour m'aguicher, aussi ai-je déjà commencé mon inscription sur le forum parallèle. J'ai pour l'instant un guerrier def niveau 60, et amène dans mes bagages un mage du même niveau (et nettement plus actif que moi).
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • ramat77
    ramat77 Registered Users Messages: 23
    Modifié (septembre 2014)
    Pas mieux que mon collègue au dessus, il est impossible de se logger à partir de la page "forum" (une sombre histoire de bookmark périmée) par contre, depuis l’accueil sa passe.
    Isil Vaïre
    Prêtresse dévoué

    Demi-Elfe ... et fier de l'être !
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Je vois que vous avez réussi à vous connecter et à poster vos candidature :) Bienvenus !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • drizztfr
    drizztfr Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjours, j'essaye de me connecter depuis un petit temps 2 heure et j'arrive pas a me connecter code erreur 500 c'est normale ?
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    De même que pour beaucoup semble-t-il, l'erreur 500 m'empêche de me connecter, et donc de me présenter.

    En espérant que vous régliez bientôt le problème
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Apparemment le problème se résout de lui même, tout ceux qui ont remonté le soucis on pu se connecter au bout de quelques heures. As-tu essayer le conseil de Nordin de te connecter depuis la page d'accueil du fofo plutot que de la page du forum ? Je vais quand même voir avec les admins ce qu'il se passe :(
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Malgré le temps qui passe, le problème ne se résout pas et, pire encore, un message m'indique que mon compte a été bloqué.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Encore plus bizarre :( Tu t'es inscrit sous quel nom (que je te trouve dans la liste) ?
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Hemerion, tout simplement.

    Merci de ton aide, j'avoue que je suis perdu pour le coup x')
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Ok nous allons régler ça par MP Malkagar :) Check tes messages !

    Au passage, j'en profite pour dire que nous fermons le recrutement pour un petit moment, histoire de pouvoir s'occuper de tous les nouveaux arrivants de ces derniers temps et restructurer la guilde pour gérer sereinement toute cette bande fous :D

    Néanmoins, si penses qu'on est vraiment LA guilde qu'il te faut et que tu penses que tu colles vraiment à l'état d'esprit de la garde, viens avec ta plus belle candidature, mais il faudra qu'elle nous en mettent pleins les yeux ! (des étoiles, hein, pas autre chose...!)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    C'est bon, j'ai répondu !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • chronikle
    chronikle Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    Je viens de débuter sur Neverwinter. J'ai un war off lvl 17.
    Mais sur ce jeu je vois que des étrangers. Donc je pense qu'il serait préférable d'avoir une guilde FR pour mieux s'amuser ensemble.

    Sinon j'ai 31 ans.

    Puis je me joindre à vous?



    Cordialement,
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    sache qu'il existe un canal FR tu fais /channel_join NeverwinterFR (attention a la casse)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    chronikle a écrit: »
    Bonjour,

    Je viens de débuter sur Neverwinter. J'ai un war off lvl 17.
    Mais sur ce jeu je vois que des étrangers. Donc je pense qu'il serait préférable d'avoir une guilde FR pour mieux s'amuser ensemble.

    Sinon j'ai 31 ans.

    Puis je me joindre à vous?



    Cordialement,

    Bonjour, je suis également débutante, mais je recherche aussi des nouveaux partenaires de jeu... ca serait sympa si on pouvait se rencontrer dans le jeu .. le souci c que je ne sais pas trop comment faire, en attendant je te fais une demande d'ami sur le site, ca sera plus simple pour parler si tu veux bien
  • cahloneg
    cahloneg Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour. je suis un nouveau joueur sur Neverwinter plutôt orienté RP (Magicien Manipulateur niv 60 Nym Arkhenneld) et je recherche une guilde sympa et... la votre à l'air sympa :-) Rôliste, ancien joueur de STAR WARS GALAXY online et d'Everquest, mais aussi de jeux sur Forum (Les Royaumes Renaissants) Je monte en parallèle 1 perso de chaque classe (niv 15 à 25) pour essayer de comprendre aux mieux les besoins des autres joueurs. Je suis educateur avec des horaires très variables mais j'essaye de me rendre disponible si besoin. Voilà je viens de m'inscrire sur le site sous le pseudo Xolotl. à bientôt j'espère. Cordialement & Ludiquement.
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Salut à toi !

    Comme je le disais plus haut, le recrutement est fermé le temps qu'on intègre toutes nos recrues, mais si tu penses vraiment correspondre à notre esprit et qu'on est LA guilde qu'il te faut, tu peux toujours tenter ta chance, mais il va nous falloir de la candidature de compétition (au niveau du texte, pas du personnage hein ;) ) et qui mette tout le monde d'accord ^^
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • sauven
    sauven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour, le recrutement est temporairement ré-ouvert.
    Recrutement sur candidature sur le forum de la guilde.
    Conclave Garde pourpre.
    Mage level 60
    Guerrier off 60
    Voleur40
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Par contre nous allons être plus regardant sur les candidatures à l'avenir ;)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Vous avez eu des mauvaises surprises?
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Non, pas spécialement, mais depuis la beta nous avons eu environ 200 candidatures (et nous ne sommes que 20-30 actifs)... ^^'
    Vu que n'avons aucune restriction d'âge, de niveau, de stuff ou autre, beaucoup de gens sont venus chez nous sans réelle motivation autre "qu'avoir une guilde", avec une ou deux lignes de présentation.

    Nous allons donc juste être plus tatillon sur les candidatures et décider en interne qui nous acceptons ou non ;)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Oui je comprends.
    C'est souvent le problème des gens qui postulent, juste avoir une Guilde. C'est pas un but d'avoir des vrais compagnons de voyage pour une réelle aventure. Il y a aussi les gens qui ne reviennent plus, et ça c'est embêtant de pas vraiment savoir si ils sont vraiment occupés ou si ils ont juste oubliés le jeu.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/