Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug du launcher/ telechargement maj.
vagabond51
Member Messages: 186 Utilisateur Arc
c'est quoi ce délire mon launcher s'est remis à DL le patch de 3 Go ... (il avait deja DL il y a quelque jours).
Post edited by vagabond51 on
0
Réponses
-
car c'est maintenant qu'est le patch, et vu qu'il y a eu des modifications, il doit redl en partie, personnellement, il ne redl presque rien, mais il fait un check complet du tous les fichiers de la maj pour voir lesquels il doit mettre à jour et donc ne télécharge que ceux la.
je viens de lancer il y a 2min, et je suis déjà a 20%, ça télécharge pas si vite 3go et cela ce voit quand il fait juste une vérification des fichiers ou quand il dl, quand il vérifie, cela avant très vite.0 -
Personnellement, il me met NW.3.201 etc , avec "..." qui défilent et c'est tout. J'peux rien faire d'autre, il tourne comme ça depuis 25 minutes. Et sans barre de DL ou quoique ce soit.0
-
ben ça fait un moment qu'il tourne la quand meme et on est qu'a 29% et d'apres l'heure du forum ça fait minimum 90 min que ça tourne (plus meme parce que j'ai posté c'était deja commencé depuis quelque minute..) et il a pas vraiment l'air de faire un check up mais plutot un DL complet ...0
-
je confirme ce fichier fait bien un dl complet pour moi aussiMes quête Foundry:
- La crypte de Lanto: NW-DNL8YK2KU0 -
supraflame a écrit: »je confirme ce fichier fait bien un dl complet pour moi aussi
à, t'as fini la maj et t'es resté devant à la regarder pendant tout le temps pour pouvoir l'affirmer?0 -
en fait moi ça tourne depuis 16h-16h30 environ quand j'ai lancé le launcher pour voir si y avait pas un mini patch à DL deja dispo ...
ah ..peut etre je me suis emballé pour rien il semble avoir quité le mode 3go pour etre passé sur un truc de 2go, enfin 1924 Mo pour etre precis.. et ceci depuis quelque minute, n'empeche c'est long surtout que ça me fou mon planning craft en l'air, pas pouvoir jouer me genais pas trop mais relancer mes taches craft si ^^
oh lala apres examen approfondis cette étape elle avance pas mais alors pas ... doit faire au moins 10 min que je suis à 0.9% et je vois que ça bouge un peu hein mais leeeeeeenteeeeeemennnnnt .0 -
bonjour , moi je n'arive pas a me connecté sur le jeu , cela me dit nom d'utilisateur ou mot de passe invalide alors que je vien de cree le compte .0
-
à, t'as fini la maj et t'es resté devant à la regarder pendant tout le temps pour pouvoir l'affirmer?
j'ai un logiciel qui compte ma bande passante et a 25% j'avais téléchargé un peu moins de 750Mo donc sa fait bien un download complet.Mes quête Foundry:
- La crypte de Lanto: NW-DNL8YK2KU0 -
Mon luncher bouge plus, impossible de jouer!0
-
moi c'est la deuxième fois que le launcher ce met a zero et recommence, en plus c'est super long.0
-
C'est assez ignoble le launcher qui se bloque comme ça en plein milieu du DL et quand on veut le redémarrer ça fait un beau "Unable to establish connection to Patch Server blablabla..."
Pas content :-(0 -
Bon il serait peut être temps que l'équipe technique fassent quelque choses car ça commence à faire long... On rentre chez soi et on ne peut pas jouer ! Mise à jour depuis 17h, là elle vient de ce terminer mais le launcher nous mets que des erreurs donc impossible de rejoindre le jeu. Super les maintenances ^^0
-
connection en cours... depuis 1h300
-
bonjour je vient de faire la mise a jour mais je reste coincer sur connexion c'est normal?? et j'attend les 5 min ensuite sa me met erreur0
-
bah ... sur les 1900 Mo qu'il semble reparti pour DL il en est à 22% .. donc je crois que je vais appliquer la maxime du jeu dont on ne nommera pas la nom : PATCH DAY NO PLAY! , bisarre quand meme j'avais fait le pre-telechargement de 3 Go en debut de semaine ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives