Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Aide pour équipement du mage.

tendowow
tendowow Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Voilà j'aimerais savoir si possible les spec pour les mages les plus appropriées. J'ai jusqu'à maintenant fais puissance rétablissement et ça fonctionne plutôt bien mais je suis pas sûr que ça soit le mieux... Et dans cette en optique en me disant les spec à prendre le stuff T2 approprié à ça, il me serait très utile de le connaître aussi... :)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :)
Post edited by tendowow on

Réponses

• poutrelle
    poutrelle Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Je vais te dire un truc, sans appuyer mes propos par manque de temps.

Par ordre de priorité, sans chercher à maxer une stat à mort (bonus dégressif).

PVP:
    frappe critique, defense, recovery, et éventuellement neutralisation armure.

PVE:
    Recovery, defense, le reste est accessoire.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    poutrelle a écrit: »
    Je vais te dire un truc, sans appuyer mes propos par manque de temps.

Par ordre de priorité, sans chercher à maxer une stat à mort (bonus dégressif).

PVP:
    frappe critique, defense, recovery, et éventuellement neutralisation armure.

PVE:
    Recovery, defense, le reste est accessoire.

Pour le PvE de groupe défense et recovery sont loin d'être le top vu que tu n'as quasiment jamais l'agro (il est bien d'en avoir)
  • poutrelle
    poutrelle Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    Vois pas le rapport, peux-tu étayer ?
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Rétablissement est primordiale, gain de point d'action, vitesse de rechargement des sorts.
    Puissance c'est toujours bon
    Neutralisation d'armure particulièrement en pvp, ainsi que drain de vie et régénération.