Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Une épopée céleste

Options
13

Réponses

  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ouais en fait c'est vraiment le côté culture asiatique qui, sans me répugner le moins du monde, me bloque un peu. J'vais essayer de me forcer un peu, mais je ne suis pas le meilleur public pour cette campagne il semblerai ^^
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon, seconde partie terminée.

    http://puu.sh/3bTt7.jpg

    "Vous attendez ça bande de mou ?" Entendez, non ?

    A part ça j'ai pas relevé de fautes parce que pas trop en état là mais je suis à peu près sûr d'en avoir vu quelques unes. De toute façon j'ai prévu de la refaire quand je serais moins fatigué pour lire tous les livres et avoir accès à la zone difficile à la fin, j'essaierais de me concentrer sur les fautes.

    Passons au niveau du contenu : Excellent, encore une fois. Je vois rarement de quête où on navigue vraiment au niveau de la carte, où on change régulièrement de map et où ça rafraichit justement de changer d'environnement, alors j'ai particulièrement apprécié ce détail. J'apprécie également ENORMEMENT l'évolution des relations entre les PNJ et notre personnage. Ils commencent à se connaitre et ça se ressent dans les dialogues que tu nous mets, la façon dont on peut choisir de réconforter Wen Xing, le frère qui a l'air de nous respecter un peu plus que lors du début de la quêtre précédente, tous ces petits détails qui vont nous rendre presque triste d'abandonner ces personnages quand l'on terminera la campagne.

    Sinon (Attention Spoil)

    Je me trompe peut être, mais si c'est la meilleure amie de Wen Xing qui a commandité l'attaque je trouve ça très attendu. A vrai dire je la sentais pas dès le début de la quête.

    Voilà, sinon, quête excellente, j'attends la suite avec impatience.
  • darknovae
    darknovae Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je viens de retester ta quete avec le stuff adequat . Chapeau! J'ai passé la commandante netheriss sans perdre un seul des gardes shou. La faute venait donc de moi. Mea Culpa!!! Tout est dit dans mon évaluation.
    Merci de bien vouloir me donner vos avis sur :
    - La Mine Interdite-Part 1: NW-DJMV55H9H (French)
    - Kabye's Ritual Initiation : NW-DKS2O5ZWG (English)
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bannwel a écrit: »
    Ouais en fait c'est vraiment le côté culture asiatique qui, sans me répugner le moins du monde, me bloque un peu. J'vais essayer de me forcer un peu, mais je ne suis pas le meilleur public pour cette campagne il semblerai ^^

    Initialement ce n'était pas vraiment mon intention, mais d'un point de vue contexte et pour la construction du scénario, que les Wen soit des émigrés de Shou Lung était la chose la plus logique et cohérente. Après mis à part leur origine et leur nom, y'a pas vraiment d'ambiance asiatique dans la campagne.

    Je dis logique et cohérent car seul les nations orientales de Toril (Shou Lung inspiré de la Chine et Wa inspiré du Japon) ont des intérêts dans le spelljamming. Les nations occidentales (Féérune quoi) ne sont pas spécialement intéressés ou ont d'autres priorités, mais les plus cultivés savent ce que c'est, y'a des docks pour les spelljammer marchand à Waterdeep (pre-Spellplague, pas d'info sur le sujet après) par exemple, donc Lord Neverember doit avoir une vague connaissance du sujet.

    Mais c'est tellement anecdotique que pour monter un background autour de pnj issu de Féérune auront été moultement plus complexe ^^
    yihhaou a écrit: »
    Bon, seconde partie terminée.

    http://puu.sh/3bTt7.jpg

    "Vous attendez ça bande de mou ?" Entendez, non ?
    C'est incroyable, je fais systématiquement cette erreur.

    yihhaou a écrit: »
    J'apprécie également ENORMEMENT l'évolution des relations entre les PNJ et notre personnage. Ils commencent à se connaitre et ça se ressent dans les dialogues que tu nous mets, la façon dont on peut choisir de réconforter Wen Xing, le frère qui a l'air de nous respecter un peu plus que lors du début de la quêtre précédente, tous ces petits détails qui vont nous rendre presque triste d'abandonner ces personnages quand l'on terminera la campagne.

    Et ça va être de plus en plus dure :D enfin si je réussi ce que j'ai en tête ^^
    yihhaou a écrit: »
    Sinon (Attention Spoil)

    Je me trompe peut être, mais si c'est la meilleure amie de Wen Xing qui a commandité l'attaque je trouve ça très attendu. A vrai dire je la sentais pas dès le début de la quête.
    Bien entendu, je ne peux pas faire de commentaire, que tu ai raison ou tord.
    darknovae a écrit: »
    Je viens de retester ta quete avec le stuff adequat . Chapeau! J'ai passé la commandante netheriss sans perdre un seul des gardes shou. La faute venait donc de moi. Mea Culpa!!! Tout est dit dans mon évaluation.

    Ravi que ça se soit bien passé :)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    siderax a écrit: »
    Et ça va être de plus en plus dure :D enfin si je réussi ce que j'ai en tête ^^
    J'espère bien !
    siderax a écrit: »
    Bien entendu, je ne peux pas faire de commentaire, que tu ai raison ou tord.
    Oui, oui, je m'en doute, ça n'attendait pas vraiment de réponse, mais je te referais la remarque si c'est bien ça dans la prochaine quête, ou la remarque inverse si ce n'est pas ça.
  • jahakadi
    jahakadi Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Alors, un petit rapport sur le deuxième épisode de ta campagne...

    - L'intro avec le maitre du donj, l'idée est bonne

    - Un problème récurent sur les dialogues dont un grande partie ne disparaissent pas une fois terminés et répètent la même boucle. Tu peux désactiver certaines parties de dialogues avec la fonction désactiver quand invité de dialogue atteint. Et embrayer avec une autres phase de dialogue genre "vous êtes encore là?"

    - Quête optionnelle n°1
    La quête en elle même est gentille, il faudra toutefois apprendre la politesse aux mioches car la gamine ne remercie jamais pour le service rendu. A la place on a un mec qui nous remercie pour un autre truc et reste planté là avec toujours le même dialogue. Une petite animation du genre, il nous remercie et va se receuillir après sur la tombe, ça peut être sympa.

    - on continue, dialogue sur le bateau avec Wen qui malheureusement ne se termine pas et ne change pas

    - Le spelljammer en lui même est quand même pas très étoffé, à aucun moment on se dit que c'est un navire imprégné de magie qui vole et franchement, c'est trop bien rangé, personne qui brique le pont, ça manque de vie (à l'exception des 4 gusgus qui font du sport sur le pont), de membres d'équipage et de *Quiiiiiick*.

    - Quête optionnelle n°2
    Pas grand chose à en dire, elle sert pas à grand chose mais c'est un avis perso, elle a l'avantage d'exister.

    - On continue dans la cabine
    Les interactions avec les objets et les transitions et fondu au noir sont sympa. Les bouquins sont longs d'un ennuie mortel mais bon, c'est un avis perso encore une fois qui n'est pas pris en compte dans la note finale.

    - La timonerie
    J'ai aimé l'idée de la carte, et elle aurait été en 3D plutôt qu'a plat, ça aurait été le must :)
    Petites erreurs sur le dialogue "traité sur le vide - Timon"
    * le mage timonier ne remarque PAS directement PAS
    * remplacer "coup critique" par "impact particulièrement violent" histoire de faire plus roleplay

    - Dialogue de Wen après combat
    un petit soucis de cadrage, wen est au sol bien cadré, même si la potion fait effet et qu'elle va mieux, elle n'est pas obligée de se relever droite comme un piquet tout de suite, sinon elle est hors cadre.
    Les esclaves à poils, est ce bien réaliste? Un esclave avec une pneumonie est d'un coup moins efficace et malgré l'explication fumeuse des bouquins, personne ne doute qu'il fasse plus frais dans l'espace...

    - Bataille sur le pont, même constat que tout à l'heure, ça manque de CHAOS, de fumées, de flammes, de trucs détruits, sans compter les fuites de magie...

    - J'aime bien les ponts fantomatiques

    - Astéroïdes sympa, les rencontres vont bien

    - Quête optionnelle n°3
    j'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire à par massacrer les loups...

    - Spelljammer adverse
    Même constat même si le vaisseau à l'air plus usagé, il a toujours pas l'air très magique

    - La je spoil pas, de là jusqu'a la fin de la quête, j'ai adoré, c'est joli (bien que toujours trop bien rangé à mon gout dans les premiers intérieurs). Enigmes sympa car pas compliquées mais ou il faut réfléchir un peu quand même, les combats très biens faits, vraiment super boulot sur la fin j'ai adoré.

    J'ai mis 5 étoiles même s'il y a encore des trucs à améliorer, le ressenti global est très positif mais on sent quand même que tu t'appliques plus sur la fin que sur le début et c'est dommage. Une qualité égale du début à la fin et on aurait un truc parfait.
    Le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, c'est de ne pas être là ! (Gabriel)
    Campagne "Le don d'Erevan" - Une étrange rencontre
    ID: NW-DE4MUPXZ8
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Et félicitations pour ton passage en Foundry de la semaine.
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci pour ton retour complet Jahakadi :)

    Les dialogues
    A vrai dire, ça ne m'a jamais dérangé que ça boucle, ça doit être une habitude que j'ai prise dans pas mal de jeu de rôle mais quand un dialogue ce met à boucler, c'est que j'en ai fait le tour et que je peux partir satisfait, et surtout ça permet de relire certains passage si j'ai un peu trop lu de diagonale ^^ (ce qui arrive assez souvent et ça me frustre quand je ne peux pas relancer la ligne).

    Le vaisseau
    A vrai dire, seul le timon est magique, le bateau lui est on ne peut plus standard. Y'a pas spécialement d'effet magique de folie de partout quand il vole. Du tout moins c'est comme ça que c'est décris dans les livres.
    Pour le *Quiiiiiick* je dis pas, toujours eu du mal à en créer (bien que chez moi ça viens tout seul :p), après pour l'équipage, il est volontairement réduit, les ressources du clan Wen sont réduites (et j'ai atteint les 50 pnj sur cette map :p).

    Les esclaves
    A vrai dire, l'explication n'est pas fumeuse ^^ C'est à nouveau les règles telles qu'elles sont décrites dans les livres AD&D Spelljammer (c'est même directement un extrait).
    http://www.ratcreve.com/site/fichiers/spelljammer/traite%20sur%20le%20vide.pdf
    http://www.ratcreve.com/site/fichiers/spelljammer/concordance%20des%20arcanes%20spatiales.pdf

    Et puis dans un monde où on côtoie magie, dimension, portail de téléportation, divinité, où les systèmes solaires sont contenu dans des sphères de cristal, est t'il si bizarre que les lois de la nature diffère de ce qu'on peut connaitre ?
    Lorsqu'on ouvre un livre Spelljammer, le premier paragraphe nous dis d'oublier tout ce qu'on connait à propos de l'espace.

    Sinon les illithids en ont rien à faire de la santé de leur esclave, et tout de manière, ils était en surcharge durant cette attaque (trop de monde vis à vis du tonnage de leur vaisseau, l'atmosphère devient vicier trop vite pour faire des voyages de longues durée en sécurité), ils ont du prendre un chargement spécial juste pour l'attaque du coup ça les dérange pas plus que ça d'avoir des pertes élevés.


    Sinon en réalité j'ai passé plus de temps sur le début de la quête que sur la fin ^^

    @ yihhaou
    Merci :)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • jahakadi
    jahakadi Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai trouvé le truc pour les dialogues sur la suite de mon scénario, le mec qui lis pas les dialogues auras de très gros soucis pour avancer. Déjà que le boulot sera pas évident avec les dialogues...

    En ce qui concerne le coté magique des spelljammers, t'es pas obligée de coller exactement au bouquin, c'est une question d'ambiance :)
    siderax a écrit: »

    Et puis dans un monde où on côtoie magie, dimension, portail de téléportation, divinité, où les systèmes solaires sont contenu dans des sphères de cristal, est t'il si bizarre que les lois de la nature diffère de ce qu'on peut connaitre ?
    Lorsqu'on ouvre un livre Spelljammer, le premier paragraphe nous dis d'oublier tout ce qu'on connait à propos de l'espace.

    Justement, oublions tout ce que l'on connait, ne prenons pas des esclaves uniquement chez les pouilleux :p
    siderax a écrit: »

    Sinon les illithids en ont rien à faire de la santé de leur esclave, et tout de manière, ils était en surcharge durant cette attaque (trop de monde vis à vis du tonnage de leur vaisseau, l'atmosphère devient vicier trop vite pour faire des voyages de longues durée en sécurité), ils ont du prendre un chargement spécial juste pour l'attaque du coup ça les dérange pas plus que ça d'avoir des pertes élevés.

    Et c'est là que le calcul est mauvais, l'air n'est pas vicié mais puisqu'ils ne respirent plus à présent, ça change pas grand chose...
    C'est con l'air de rien un Illitid, un cerveau énorme mais pas un gramme de bon sens :D

    Et concernant les autres remarques?
    Le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, c'est de ne pas être là ! (Gabriel)
    Campagne "Le don d'Erevan" - Une étrange rencontre
    ID: NW-DE4MUPXZ8
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai pas spécialement envie que les gens soit bloqué car ils ne lisent pas les dialogues à 100% et en détails. Donc beaucoup sont sont optionnels et en boucle pour ceux qui veulent revenir dessus, ce point me conviens, c'est un des moment ou je préfère prioriser le confort de jeu sur le réalisme.

    Pour les Illithids, c'est surtout que les autres espèces ne sont que des sources de nourriture ou des êtres inférieurs à leur yeux.

    Par contre je souhaite vraiment rester le plus près possible du lore Spelljammer et prendre le moins de liberté possible (je vais devoir en prendre à cause de la 4ème édition déjà).

    Pour les autres remarques si je ne les ai pas relever c'est que je suis globalement d'accord. Juste l'optionnelle de l'apprenti, c'est surtout un prétexte pour faire un puzzle jump sur les astéroides ^^
    Le joueur est juste récompensé par un morceau de lore sur le bestiaire Spelljammer (les astrovargue)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • jahakadi
    jahakadi Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    siderax a écrit: »
    Juste l'optionnelle de l'apprenti, c'est surtout un prétexte pour faire un puzzle jump sur les astéroides ^^

    Ahhhhh c'était donc ça, ben je l'ai jamais vu le jumping...
    Le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, c'est de ne pas être là ! (Gabriel)
    Campagne "Le don d'Erevan" - Une étrange rencontre
    ID: NW-DE4MUPXZ8
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Rooooo tu a pas étais assez attentif, j'ai même placé un parchemin brillant exactement la ou tu dois sauter :p
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • jahakadi
    jahakadi Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je suis carrément passé à coté, j'ai buté la première série de loup, j'ai cherché un peu et en voyant que je ne trouvais pas, j'ai repris le chemin normal
    Le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, c'est de ne pas être là ! (Gabriel)
    Campagne "Le don d'Erevan" - Une étrange rencontre
    ID: NW-DE4MUPXZ8
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon, je viens d'enchaîner les deux parties de ce voyage céleste et je n'irais pas par quatre chemins, j'adore !

    On est à 100% dans l'idée que je me fais de ce que dois être une quête : le scénario est super fignolé, les décors sont parfaits, des textes propres et bien écrits et il est aussi question de faire fonctionner la machine à réfléchir et pas seulement les muscles... Les deux ont reçues 5 étoiles bien méritées.

    Bon les inévitables remarques : Certaines parties un poil trop musclées à mon sens (j'ai un magicien donc pas d'armure). Le final de la seconde qui fait un peu "histoire sans fin". Et c'est tout...

    Sinon des soucis dans la seconde, indépendants de l'auteur : La caverne qui conduit au vaisseau final est basse de plafond et mon Phéra n'a pas pu me suivre donc passage beaucoup plus compliqué pour moi, sans mon précieux compagnon. Toujours dans la même caverne sur le pack de fin (juste avant d'activer la dernière passerelle) j'ai utilisé un "push" (un de mes coups favoris) le pack a été propulsé d'un coup dans le vide : Victoire facile... Ben non, car pour une raison que j'ignore, il n'a pas été considéré comme mort et je suis resté "en garde" (donc impossible d'activer la passerelle). J'ai eu beau retourner dans la grotte (donc plus de position de combat) à chaque fois que je m'approchais du déclencheur de la passerelle je me remettais en garde (donc pas d'issue) j'ai dû me résoudre à me suicider ce qui m'a permis de revenir et de ré affronter le pack (cette fois je me suis jeté dans le vide en faisant une esquive :mad:)... La troisième fois, j'ai attiré le pack dans la salle précédente pour le combattre tranquillement.

    Mais encore une fois, compliments pour ce superbe boulot...

    NOTA : Alors je découvre que j'ai raté quelque chose, comme Jakhadi, j'ai vu et lu le parchemin, éliminé les loups, je suis descendu dans cette petite salle et puis j'ai fait demi-tour et j'ai repris le chemin normal... Suis déçu d'avoir raté cette quête optionnelle... :(
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • celestarion
    celestarion Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Alors je me suis refait le diptyque, histoire d'être bien dedans et d'aller au bout de la première partie qui avait buggé la première fois. Je ferai mon retour un peu moins précis car globalement j'ai été très satisfait et je n'ai pas assez de point de critique pour mettre le tout en ordre. Je commencerai par un retour update sur la partie 1 (vu que j'ai déjà fait un retour là-dessus), puis la 2:

    Groupe: J'ai fait la partie 1 seul avec mon Gardien niveau 45, puis la partie deux avec un Prêtre niveau 47.

    La première partie est toujours bonne, quelques fautes d’orthographes que j'ai noté:
    • En VERT les ajouts à faire, en ROUGE les corrections à faire:
      "puissant objects magique"
      "il y a de fortes chances"
      "sorts de lévitations"
      "Défendez-vous"

    • Les noms des monstres sont toujours en grande partie en anglais (Witch/soldier...)

    • Le combat à été nettement amélioré et c'est plus beaucoup plus agréable (au chiotte les Ogres !). Quelques combats restent un poil trop difficile à mon goût, mais ce n'est que mon goût (Majordome et la dernière vague de la Boss devant la porte).

    Pour la deuxième partie:
    • Beaucoup de fautes :), il faudra faire une bonne relecture (des fautes faciles à voir du genre "était" au lieu de "été").

    • J'ai trouvé que les décors dans l'espace n'étaient pas assez "merveilleux". Je pense que la clé de cet effet réside dans des effets de lumières avec des couleurs nébuleuses (du rouge, du bleue, du jaune). Je m'attendais à être émerveillé et l'espace est très "fade". Alors c'est très réaliste, mais je pense que tu peux prendre le risque d'émerveiller plus ton public! On est dans l'espace intersidéral !

      Voici du visuel pour t'inspirer:
      http://www.learnthailanguage.org/wp-content/uploads/2013/02/Space-wallpaper-random-26646764-1600-1200.jpg
      http://www.hdwallpapers.in/walls/fantasy_space-wide.jpg
      http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a2/Polycyclic_Aromatic_Hydrocarbons_In_Space.jpg

      Je pense qu'il faudrait retrouver ce genre de couleur en luminosité sur les décors, et quelques boules lumineuses dans le ciel.

    • J'ai fait le combat de fin en mode difficile, et j'ai été un peu déçu de l'effet doublon pour gérer une difficulté. Ca rend le combat plus redondant que difficile. Et j'ai trouvé ce mode difficile bien trop difficile, et heureusement que nous étions deux. Donc peut-être repensé les phases de doublons, et peut-être mettre moins de vague. A toi de voir.

    • J'ai trouvé le Puzzle Jump trop punitif. Deux chemins semble s'offrir, et lorsque l'on tombe on revient assez loin sur le respawn, donc pas envie d'insister. Je ne dis pas de le retirer, mais peut-être que de rendre la chose plus simple pour le joueur peut aider. Pour ma part pendant le Néant, j'ai mis un sol invisible. Si le joueur tombe il ne meurt pas mais doit revenir au début du puzzle.

    Donc pour conclure, j'ai mis 4,5, arrondi au supérieur donc 5! Je pense que tu peux encore peaufiner ta quête sur du qualitatif visuel et un peu de gameplay. Néanmoins elle m'a été très agréable, l'habillage et les idées de décors étaient très bonnes. On évolue tout du long avec cohérence et curiosité.
    Entendez-vous les "Murmures du Néant"...

    Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821

    ID: NW-DJ7QFJ8BH
  • saelle83000
    saelle83000 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai testé ce matin la 2ième partie de la quète (en mode rush!!) je la referai plus tranquillement sans doute cet aprem en prenant le temps de lire les dialogues. J'ai bien aimé (j'ai mis 4,5 et un pourboire d'ailleurs).Si tu peux faire les quelques ajustements conseillés par Celestarion , je pense que du point de vu "ambiance" ce serait, le top.
    Bravo j'attend le dernier volet pour faire les 3 à suivre!!
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    anpton a écrit: »
    Sinon des soucis dans la seconde, indépendants de l'auteur : La caverne qui conduit au vaisseau final est basse de plafond et mon Phéra n'a pas pu me suivre donc passage beaucoup plus compliqué pour moi, sans mon précieux compagnon. Toujours dans la même caverne sur le pack de fin (juste avant d'activer la dernière passerelle) j'ai utilisé un "push" (un de mes coups favoris) le pack a été propulsé d'un coup dans le vide : Victoire facile... Ben non, car pour une raison que j'ignore, il n'a pas été considéré comme mort et je suis resté "en garde" (donc impossible d'activer la passerelle). J'ai eu beau retourner dans la grotte (donc plus de position de combat) à chaque fois que je m'approchais du déclencheur de la passerelle je me remettais en garde (donc pas d'issue) j'ai dû me résoudre à me suicider ce qui m'a permis de revenir et de ré affronter le pack (cette fois je me suis jeté dans le vide en faisant une esquive)... La troisième fois, j'ai attiré le pack dans la salle précédente pour le combattre tranquillement.
    Merci Anpton.
    Bizarre, j'ai déjà eu ce souci après avoir bump un mob sur le bateau en face, du coup on se regardais, assez con comme situation.
    J'ai ensuite ajouter un mur invisble pour éviter que ça arrive, dans ton cas, j'imagine que les mobs ont reussi à se *Quiiiiiick* quelque part sans mourir et pas trop loin, après il faudrait que je sache où pour éviter que ça arrive ^^
    En tout cas si le mob tombe bien jusqu'au sol, l'activation de la rune se fait sans problème.


    anpton a écrit: »
    NOTA : Alors je découvre que j'ai raté quelque chose, comme Jakhadi, j'ai vu et lu le parchemin, éliminé les loups, je suis descendu dans cette petite salle et puis j'ai fait demi-tour et j'ai repris le chemin normal... Suis déçu d'avoir raté cette quête optionnelle...

    Ah, mais c'est tout le charme des choses caché et difficilement inaccessible :)


    celestarion a écrit: »

    La première partie est toujours bonne, quelques fautes d’orthographes que j'ai noté:
    • En VERT les ajouts à faire, en ROUGE les corrections à faire:
      "puissant objects magique"
      "il y a de fortes chances"
      "sorts de lévitations"
      "Défendez-vous"

    • Les noms des monstres sont toujours en grande partie en anglais (Witch/soldier...)

    • Le combat à été nettement amélioré et c'est plus beaucoup plus agréable (au chiotte les Ogres !). Quelques combats restent un poil trop difficile à mon goût, mais ce n'est que mon goût (Majordome et la dernière vague de la Boss devant la porte).
    Merci, je ferai les corrections sous peu.


    celestarion a écrit: »
    • J'ai trouvé que les décors dans l'espace n'étaient pas assez "merveilleux". Je pense que la clé de cet effet réside dans des effets de lumières avec des couleurs nébuleuses (du rouge, du bleue, du jaune). Je m'attendais à être émerveillé et l'espace est très "fade". Alors c'est très réaliste, mais je pense que tu peux prendre le risque d'émerveiller plus ton public! On est dans l'espace intersidéral !

      Voici du visuel pour t'inspirer:

      Je pense qu'il faudrait retrouver ce genre de couleur en luminosité sur les décors, et quelques boules lumineuses dans le ciel.

    Eh oui, on en a discuté, la grosse difficulté réside sur l'aspect technique de l'éclairage d'un champ d'astéroide en extérieur avec des lumières de 10ft de porté ^^
    De l’absence de bon effet "nébuleuse" qui ne ferait pas tache en plein milieu de ciel. A étudier je testerai différent éclairage de jour pour voir si je peux donner un côté plus chaud déjà.
    Mais d'un autre côté j'aime le réalisme aussi :)


    celestarion a écrit: »
    • J'ai fait le combat de fin en mode difficile, et j'ai été un peu déçu de l'effet doublon pour gérer une difficulté. Ca rend le combat plus redondant que difficile. Et j'ai trouvé ce mode difficile bien trop difficile, et heureusement que nous étions deux. Donc peut-être repensé les phases de doublons, et peut-être mettre moins de vague. A toi de voir.
    L'effet doublon fait partit de la stratégie, le joueur n'est pas censé tuer une deuxième fois la vague, mais éliminer le pack gardant le cristal avec le boss sur le dos.
    Le souci je pense réside plus sur ma communication vis à vis du joueur à ce niveau, je vais creuser l'idée de placer une explication en cas de mort du joueur comme on en a discuter.


    celestarion a écrit: »
    • J'ai trouvé le Puzzle Jump trop punitif. Deux chemins semble s'offrir, et lorsque l'on tombe on revient assez loin sur le respawn, donc pas envie d'insister. Je ne dis pas de le retirer, mais peut-être que de rendre la chose plus simple pour le joueur peut aider. Pour ma part pendant le Néant, j'ai mis un sol invisible. Si le joueur tombe il ne meurt pas mais doit revenir au début du puzzle.

    Oui on est d'accord, je vais rajouter un astéroïde "filet" qui ramène facilement au point de départ. (Pas de plan invisible, ça ferait tâche par contre ^^)


    celestarion a écrit: »
    Donc pour conclure, j'ai mis 4,5, arrondi au supérieur donc 5! Je pense que tu peux encore peaufiner ta quête sur du qualitatif visuel et un peu de gameplay. Néanmoins elle m'a été très agréable, l'habillage et les idées de décors étaient très bonnes. On évolue tout du long avec cohérence et curiosité.

    Merci :)


    saelle83000 a écrit: »
    J'ai testé ce matin la 2ième partie de la quète (en mode rush!!) je la referai plus tranquillement sans doute cet aprem en prenant le temps de lire les dialogues. J'ai bien aimé (j'ai mis 4,5 et un pourboire d'ailleurs).Si tu peux faire les quelques ajustements conseillés par Celestarion , je pense que du point de vu "ambiance" ce serait, le top.
    Bravo j'attend le dernier volet pour faire les 3 à suivre!!

    Merci, le débuterai le travail sur la 3ème partie sous peu, en attendant TEASER :

    v5lBCwbl.jpg

    Euh ... bon j'ai au minimum un bon mois de taff ^^
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le développement de la technique entre le premier volet et le second est quand même conséquent ! Chapeau.
    Enorme tous ces décors. Ils rendent bien un univers en dehors du jeu de base.

    Les quêtes optionnels sont très chouettes ! Ca étoffe beaucoup l'univers.

    Je n'ai comme remarque que les fautes d'orth/grammaire qui sont en bonne quantité. Vu la tonne de texte c'est normal d'en avoir. Je n'ai pas tout lu, j'aime du texte mais au compte gouttes. Les livres j'ai abandonné après le premier. Il en faut pour tous les goûts, moi je peux les éviter et ceux qui aiment plus peuvent s'y plonger. Parfait.

    J'ai relevé (enfin ma moitié a relevé les 3/4 lol) :

    Maitre de donjon Sidéria fait une répétition au départ avec : ... quelques quelques quêtes ...
    Wen Xing : notre arrivée n'est donc pas passéE inaperçuE //// notre enfance s'est dérouléE
    Wen Chen : vous êtes trop faibleS
    Wen Xing : avez-vous vu les améliorations que nous avons apportéES
    Amilaca : "prenez" c'est la porte de droite (prenez la porte ? ou alors le mot me semble de trop ?) //// notre amitié s'est forgéE
    wen xing : sans vous je serai... => sans vous je seraiS... //// un groupe d'ennemiS //// je ne les ai pas remarquéS
    qu'ils ont convertis => converti_ //// leurs cousinS //// je ne comprendS /// (en OOC) le ton de baisse => le ton baisse ?
    qui n'arrêtera pas => j'ai noté un soucis avec la négation ... à relire
    Amicala : tu es blesséE //// le feu consomme (consume, mais ça se discute si le feu prend l'air comme nourriture métaphoriquement, vu qu'il n'est pas vivant)
    Aller-y => allez-y
    Amicala : que vous excell-i-ez
    Wen Xing : il y a 5-6 erreurs ... faudrait repasser toute la page. la majorité en problème de féminin/masculin.

    Après on a arrêté d'y faire attention.


    Mis à part, rien à redire. Grand merci, c'est une grande épopée.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Enfin, il y a quelqu'un d'autre que moi qui connaît Spelljammer. J'ai souvent l'impression d'être le seul à avoir DMer ce monde (et ça c'était il y a des décennies). J'ai adoré le premier chapitre qui mérite solidement 5 étoiles. J'adore les dialogues et le scénario.
    Pour le second chapitre, je suis incapable de le terminer. Le combat contre les Illithid sur le vaisseau est infaisable. Je suis mort 4 fois sans avoir réussi m'approcher. Je suis niveau 42, et leur première attaque concertée tue mon compagnon et moi (disons 6 sec max). Je vais soit la refaire à deux, soit la refaire lorsque j'aurai eu la chance de trouver du meilleur équipement (j'ai encore des bracelets niveau 24, mais tous les autres baissent ma puissance :( ).
    Tout ça parce que, autant pour le scénario que pour tous les éléments (livres et dialogues) que j'adore, je crois qu'elle mérite 5 étoiles aussi.
    Félicitation, et vivement la suite!
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci Ksou pour les corrections, j'ai pas mal de corrections à faire quand la fonderie reviendra :)

    @conteurkissanil
    Tu veux dire le maitre esclave à l'extérieur ? Il place la difficulté pour la suite jusqu'à la fin.
    Après chaque classe possède un creux ou elle est moins performante, donc en effet quelques pièces d'équipement à jour devrait aidé.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • lylann
    lylann Registered Users Messages: 141 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour

    Petit retour sur les fautes d'orthographe comme promis !


    Intro
    une ancienne ferme oublié : une ancienne ferme oubliée
    Nombres de joueurs : Nombre de joueurs


    Dialogue Maître de Donjon - Début
    Cette partie renferme quelques quelques quêtes optionnelles : Cette partie renferme quelques quêtes optionnelles
    elles peuvent influencer sur le déroulement principal : elles peuvent influencer le déroulement principal (ou "avoir de l'influence sur", mais "influencer sur" ne se dit pas)


    Dialogue Maître de Donjon - Fin
    - La fonderie ne me permet de décider du loot, il est aléatoire. : - La fonderie ne me permet pas de décider du loot, il est aléatoire. (Le "pas" n'est pas forcément obligatoire, mais dans ce cas, son absence est un peu étrange)
    dont vous avez pu constater le travail dans les extraits que j’ai introduit dans la quête. : dont vous avez pu constater le travail dans les extraits que j’ai introduits dans la quête. (le COD "que" qui reprend "les extraits" est placé devant le verbe, donc accord du participe passé avec le COD)
    et sur les livres de la 4eme édition de D&D : et sur les livres de la 4ème édition de D&D


    Objets
    De plus elle contient une présence. : De plus, elle contient une présence. (virgule)
    Créé un pont fantôme. : Créent un pont fantôme. (puisqu'il y en a plusieurs)


    Carte - Ferme perdue
    Wen Xing (1011)
    Avez vous remarqué la lune ce soir ? : Avez-vous remarqué la lune ce soir ?
    Sans aucun doute, mais pourquoi me parlez vous de la lune ? : Sans aucun doute, mais pourquoi me parlez-vous de la lune ?
    Que disiez vous à propos de la lune déjà ? : Que disiez-vous à propos de la lune déjà ?
    Notre arrivée n’est donc pas passé inaperçu : Notre arrivée n’est donc pas passé inaperçue
    Notre enfance s’est déroulé dans la peur : Notre enfance s’est déroulée dans la peur

    Wen Xing (1300)
    Avez vous vu les améliorations que nous avons apporté : Avez-vous vu les améliorations que nous avons apportées (idem, COD devant)
    prenez c’est la porte de droite juste derrière : prenez c’est la porte de droite juste derrière
    elle a du mal a faire confiance : elle a du mal à faire confiance
    De là notre amitié s’est forgé petit à petit : De là notre amitié s’est forgée petit à petit

    Marstina Milner (1002)
    Je comprend. : Je comprends.

    Tombe de Xankul Milner (874)
    Que ta pierre porte bonheur : Que ta pierre porte-bonheur
    Vous remarquez le dit porte bonheur : Vous remarquez ledit porte-bonheur
    C’est un énorme rubis émanant d’une forte aura magique et malsaine : C’est un énorme rubis dont émane une forte aura magique et malsaine (c'est l'aura qui émane du rubis, et non l'inverse).
    il a clairement était contaminé par la magepeste : il a clairement été contaminé par la magepeste

    Équipage du clan Wen (70)
    Qui est l’abrutis qui m’a mis un MÂT ICI ! : Qui est l’abruti qui m’a mis un MÂT ICI !

    Wen Chen (1317)
    Vous entendez ça bande de mou ! : Vous entendez ça bande de mous !

    Wen Chen (1326)
    VOUS DEUX ! VOUS ÊTES TROP FAIBLE ! : VOUS DEUX ! VOUS ÊTES TROP FAIBLES !

    Wen Chen (1337)
    Prêts ? : Prêt ? (Je pense qu'il s'adresse au personnage joueur non ?)
    Ha ha, je vous comprend ! : Ha ha, je vous comprends !

    Wen Chen (69)
    Après la raclée qu’on vient de se prendre. On reprend l'entraînement de zéro ! : Après la raclée qu’on vient de se prendre... On reprend l'entraînement de zéro ! (ou une virgule, mais "Après la raclée qu’on vient de se prendre" n'est pas une phrase autonome)


    Carte - Pont du spelljammer
    - Reposez vous et explorez : - Se reposer et explorer (tous les autres objectifs sont à l'infinitif)

    Porte bloquée (1593)
    quelque de très lourd doit la bloquer depuis l’extérieur. : quelque chose de très lourd doit la bloquer depuis l’extérieur.

    Carte des terres inexplorées (1494)
    Vous tentez de toucher les éléments présent : Vous tentez de toucher les éléments présents

    Notes de Wen Xing (1541)

    Au départ j’étais dubitative vis à vis de la position du timon. : Au départ j’étais dubitative vis-à-vis de la position du timon.
    C’est toutefois pas évident à utiliser : Ce n’est toutefois pas évident à utiliser

    Wen Xing (1504)
    Un nouveau groupe d’ennemi rentre par la porte au fond de la pièce... : Un nouveau groupe d’ennemis rentre par la porte au fond de la pièce...

    Wen Xing (1626)
    je vous fait un rapide résumé de la situation. : je vous fais un rapide résumé de la situation.
    un vaisseau humain qu’ils ont convertis ... : un vaisseau humain qu’ils ont converti...
    je ne les ai remarqué : je ne les ai remarqués
    les Illithids ici sont un peu plus civilisées : les Illithids ici sont un peu plus civilisés
    en gros leur objectif a évolué de “chasser et dominer” à “commercer et dominer”. : en gros leur objectif a évolué, passant de “chasser et dominer” à “commercer et dominer”. ("évoluer de" n'existe pas)
    Je ne comprend vraiment pas … : Je ne comprends vraiment pas …
    Le ton de baisse prenant une note particulièrement découragée. : Le ton de Wen baisse, prenant une note particulièrement découragée.
    Elle a maintenant l’air complètement déprimé. : Elle a maintenant l’air complètement déprimée. ("avoir l'air" est un verbe d'état, déprimée s'accorde donc avec le sujet).
    c’est pas ce genre de détail qui m’arrêtera pas. : ce n’est pas ce genre de détail qui m’arrêtera.


    Larmes de Selûne

    Amalica (1866)
    Par Selûne, tu es blessé ! : Par Selûne, tu es blessée !
    qui nous ont séparé en deux groupes : qui nous ont séparés en deux groupes
    Aller y ! Maintenant ! : Allez-y ! Maintenant !
    Il faut détruire les cristaux avant que l'on soit submerger ! : Il faut détruire les cristaux avant que l'on soit submergés !

    Amalica Zolond (2157)
    Et faites les souffrir... : Et faites-les souffrir...

    Wen Xing (2164)
    Wen Xing a l’air particulièrement fatigué : Wen Xing a l’air particulièrement fatiguée
    Comment vous sentez vous ? : Comment vous sentez-vous ?
    lorsqu’ils m’ont attaqué j’étais concentré sur la bataille. : lorsqu’ils m’ont attaquée j’étais concentrée sur la bataille.
    Et ils sont entré dans la pièce : Et ils sont entrés dans la pièce
    j’étais paralysé. : j’étais paralysée.
    réussi à en tuer quelques un :réussi à en tuer quelques uns
    Je ne suis pas sûr si vous me l’avez déjà dit, mais où sommes nous déjà ? : Vous me l'avez peut-être dit auparavant, mais où sommes-nous déjà ?
    Vous savez la formation d’astéroïdes qui suivent la lune : Vous savez la formation
    d’astéroïdes qui suit la lune (c'est la formation qui suit).
    se trouve juste en dessous de nous : se trouve juste en-dessous de nous
    Comment vous sentez vous ? : Comment vous sentez-vous ?

    Parchemin (2029)
    Qui y’a t’il de si intéressant : Qui y a-t-il de si intéressant

    Sang (2126)
    Une vielle trace de sang. : Une vieille trace de sang.


    Carte - Vaisseau Illithid
    Une série de nombre apparaît dans votre esprit. : Une série de nombres apparaît dans votre esprit.


    Carte - Pont supérieur Illithid
    Une série de nombre apparaît dans votre esprit. : Une série de nombres apparaît dans votre esprit.

    Capitaine Illithid (3233)
    Vous êtes pourtant persuadé d’avoir tuer le capitaine... : Vous êtes pourtant persuadé d’avoir tué le capitaine...


    Carte - Illusion

    Wen Xing (2827)
    Je me suis retrouvé piégé : Je me suis retrouvée piégée
    suivez moi c’est juste par ici. : suivez-moi c’est juste par ici.
    il dégage quelque-chose de puissant. : il dégage quelque chose de puissant.


    Carte - Pont supérieur Illithid 2


    Capitaine Illithid (3000)
    Il n’a visiblement pas survécu à son propre piège mentale. : Il n’a visiblement pas survécu à son propre piège mental.
    Il n'y a point de gens plus vides que ceux qui sont pleins d'eux-mêmes.

    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Magnifique merci :)

    Plus qu'a attendre la fonderie maintenant.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Et voila fautes corrigés et mises à jour au niveau du champ d’astéroïdes :)

    wvJnyWXl.jpg
    Ajout donc d'un "filet", et je fais un essai sur un éclairage plus coloré.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon je testais la commande /demo_record, et j'en ai profité pour enregistrer une petite session sur le jump :

    http://www.youtube.com/watch?v=S3UZspIn0ds

    Facile non ? ^^
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • rucalym
    rucalym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    va falloir que tu m'explique ! du coup on peut se faire des trailers de nos scénario avec des plans de camera comme ça :)
    @spectroruca - Membres des Arpenteurs du Vent

    Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
    LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
    LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour à tous, je viens d'essayer la première partie de la quête avec un niveau 27 voleur !

    Une épopée Céleste Partie 1

    Point positifs :
    - Environnements variés j'aime beaucoup
    - Labyrinthe très sympa un peu cours peut être ?
    - Texte bien écrit
    - Décor intérieur très sympa
    - J'ai adoré le combat contre le commandant, l'effet aspire root c'est bien cela ? :p j'ai failli crever mais mon furtif ma sauver :p.
    - Le petit phylactère était sympa ^^

    Points négatifs :
    - Décor extérieur un peu vide c'est dommage
    - Dommage que les gardes attendent bêtement. Les faire patrouiller donne de la vie à la carte !
    - Je n'ai pas compris les araignées et les squelettes après le combat contre le boss devant la porte
    - La chose la plus triste c'est vraiment la fin ! Pourquoi un bateau aussi vide ? Et un golem de pierre qui le garde ? avec des petits gars en armure ? Wtf ? La fin m'a un peu déçu :(.

    Je pense que le combat du commandant devrait se faire sur le bateau et qu'il soit décoré, ça sera chouette ! Avec la belle lune en vue

    Note :
    Quatres étoiles à cause de la fin Ouinnnnnn !

    Je fonce essayer la 2ème.
    N'hésitez pas à essayer ma campagne Foundry ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Voilà j'ai fais la 2ème partie !

    Une épopée Céleste Partie 2

    Point positifs :
    - Roh la vache ça claque ^^
    - Quêtes secondaires très agréable vraiment dommage qu'on puisse pas donner de récompenses à la fin de ces mini quêtes ^^
    - Jumping puzzle super sympa j'ai beaucoup aimer le petit passage au dessous de vous ^^
    - J'étais mort de rire à ce passage : (Maintenant vous êtes vraiment pas content de votre lit) xD
    - Difficulté bien dosé
    - Décor sympa
    - J'ai adoré le passage aux illusions : la fin est vraiment épique :)
    - Impressionnant la documentation (malgré que je ne sois pas fan de lire tout ces pavés de textes je dis chapeau ^^)

    Points négatifs :
    - Un peu terne peut être l'environnement jumping puzzle mais ça c'est gout personnel
    - Je suis pas fan de ces mobs cerveau et poulpe xD mais encore une fois c'est personnel

    En faite me suis tellement amuser que j'ai pas grand chose à dire ^^

    Note :
    Cinq étoiles, j'ai adoré :)


    N'hésitez pas à essayer ma campagne Foundry ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

  • princedark19
    princedark19 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonjour vous tous.
    Je m'adresse surtout au créateur de la campagne et j'écris surtout pour le voyage celeste.
    Je ne peux pas poursuivre ta quête. En effet lorsque je veux embarquer dans le vaisseau moi je me retrouve dans la cale complètement bloqué. L'amie avec qui je suis est quant à elle bloquée également dans le décor.
    Nous avons essayé plusieurs fois et toujours bloqués.
    Est ce un bug connu et surtout comment le passer.
    Merci à vous pour les réponses.
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonjour.

    C'est un bug connu indépendant de ma volonté, il faut attendre que Cryptic fixe leur souci avec les téléporteurs.
    C'est pour cette raison que les review sont désactivé d'ailleurs.

    Plus d'info :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?461331-Known-Issue-Teleporters

    Par contre il m'avait semblé avoir corrigé le souci en republiant la quete avant-hier, essayez de l'abandonner et de la reprendre.

    Edit : je viens de terminer la P2 sans souci.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier