Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Une épopée céleste

Options
siderax
siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
Une épopée céleste


Bonjour.
Je vous présente ici ma campagne : Une épopée céleste.
Cette campagne se déroulera en trois quêtes, la première partie est déjà disponible :)
Le but de ce topic est de présenter ces quêtes et de pouvoir profiter de vos retours pour les améliorer.

Une épopée céleste - Partie 1
ID: NW-DDXCXLREY

Description: Le clan Wen a besoin de votre aide, ils vous entraineront dans une aventure épique. Vous visiterez d'anciennes ruines, d'autres plans et vous découvrirez d'anciennes magies et richesses.
Vous en apprendrez plus sur l'ancien empire Néthéril, l'empire Shou Lung, un mystérieux moyen de transport et plus encore.

Nombres de joueurs: Solo.

Temps moyen: 25-45min. Selon si vous rushez ou lisez ^^

Difficulté: Moyen/Difficile, la difficulté va varier selon la classe et elle est très progressive, certains combats sur la fin vous forceront peut être à utiliser des potions.

Type: Lore, aventure, combat. La quête est très scénarisé et vivante, les dialogues sont correct vis à vis du Lore et l'objectif est que vous soyez porté par l'histoire.

Finition: La quête est actuellement en bêta. Il reste surtout des fautes d'orthographe à corriger. Selon vos retours elle devrait passer en version finale sous peu.
TTsCBJ3l.jpg


Un voyage céleste - Partie 2
ID: NW-DGQZOHVCW

Description: Wen Xing vous a fait parvenir une carte, elle indique une ancienne ferme oublié sur le flanc de la montagne.
Montez à bord du spelljammer que vous avez aidé à récupérer et visitez des lieux qui vous sont inconnus.

Nombres de joueurs: Solo.
Temps moyen: 45-60min.
Difficulté: Difficile
Type: Lore, aventure, combat.
FQaLb7Wl.jpg

Texte de la quête : https://docs.google.com/document/d/1nL-P64ZatkZYmSd_UzszFdCKAe305Bf5gI_5HFsV_wY/pub
@Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

Ma campagne Fonderie :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
Post edited by siderax on
«134

Réponses

  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Mangez en, c'est que du bonheur ;) (comment ça je fais de la pub pour mes guildies???)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Comme promis, j'ai testé ta quête :)

    Quête très sympathique avec un mapping impressionnant, je dois admettre que je suis jaloux ^^. Un histoire intéressante avec des possibilités multiples, j'adore. Je m'abonne, vivement la suite ! :).

    Avec un petit pourboire en bonus pour te remercier d'avoir testé ma quête ! ;)
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

    Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

    Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ca me fait plaisir que ça te plaise :)
    Je vais tenter de faire mieux pour la prochaine quête ^^ Mais je vais dormir un peu avant :D
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Un petit up, n'hésitez pas à tester, la quête est conçu pour être fluide et plaisante :)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je testerais ça dès que possible, ça m'a l'air pas mal :)
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'attend impatiemment ton avis :)

    Petite note pour signaler que la quête est maintenant valide pour la quête journalière ;)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • juksdoit
    juksdoit Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et bien voilà qui est fait.

    Quelques infos, avis, etc.

    Infos du groupe :
    Un clerc 25 et une voleuse 25. Difficulté correcte, sachant qu'on avait chacun un merco'. Durée approximative : 40 minutes.

    Les PLUS :

    - Beaucoup d'interactions possibles.
    - Utilisation approfondie du lore de l'univers.
    - Mapping et animations très soignés.
    - Combats équilibrés.
    - Le labyrinthe bien pensé.
    - La musique.

    Les MOINS :

    - Quelques fautes d'orthographe :
    WEN XING (à la taverne) : j'ai attendu -> j'ai entendu // artéfact -> artefact
    FANTOME : jolie -> joli
    COMMANDANT NESH' : désactiver -> désactivé
    (Je n'ai hélas pas pu tout lire, à cause de mon binôme acharné...)
    - Beaucoup de minuscules/majuscules qui n'ont pas leur place.
    - Un scenar' peut être un peu capilotracté par moment.
    - Il faut, je pense, choisir une orientation. Je m'explique. Par moment, les dialogues tournent sur le ton de l'humour, puis on bascule sur du sérieux. Il faut se décider, sinon l'ensemble parait instable.
    [SIGPIC]http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=96652257&dateline=1368487789[/SIGPIC]
    Campagne Foundry : Du rêve au cauchemar. : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13371
    Tests et avis demandés (et bienvenus !).

    -=[Besoin d'évaluer votre mod de la Fonderie? MP moi, j'y jetterai un œil !]=-
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tout d'abord merci pour ce retour :)

    Je vais corriger les fautes identifiées dès le retour des serveurs et ferait une petite relecture pour les majuscules ;)

    Si possible peux tu me détailler ce que tu a trouvé capillotracté dans le scenar ? (Peut être écris en noir pour éviter le spoil ^^)
    Ce point m'intéresse beaucoup car j'ai fait attention que tout soit plausible et cohérent vis à vis du Lore. Peut être que j'ai raté ou mal expliqué certaines choses ;)

    En ce qui concerne l'humour dans les dialogues, en fait j'ai toujours aimé les personnages qui savent lancer une petite vanne même dans un contexte sérieux, c'est censé être une petite touche pour détendre l'atmosphère, mais je vois ce que tu veux dire. Peut être avec plus d'expérience j'arriverai à l'écrire plus subtilement ^^
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • juksdoit
    juksdoit Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    En fait, le terme est peut être inaproprié. En fait, c'est le coté "high fantasy" qui ressort, avec ce coté épique, plus qu'héroïque. Du reste, je referai sans doute le scenar' quand tu fera les màj.

    J'aurai quelques questions au passage. Tu veux que je t'envois ca en MP?
    [SIGPIC]http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=96652257&dateline=1368487789[/SIGPIC]
    Campagne Foundry : Du rêve au cauchemar. : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13371
    Tests et avis demandés (et bienvenus !).

    -=[Besoin d'évaluer votre mod de la Fonderie? MP moi, j'y jetterai un œil !]=-
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Quête testée!

    Une quête d'excellente qualité! Il faudrait être bien tatillon pour ne pas attribuer la note maximale à ce travail remarquable

    On appréciera

    - Un scénario inspiré de l'histoire des D&D
    - Des dialogues plutôt sympas ; on appréciera selon ses propres goûts le cynisme de certaines répliques (" Si vous voulez bien mourir, j'ai autre chose à faire") ou les détails un peu "kikoo" (le nain et l'elfe) mais le tout demeure cohérent.
    - Un décor et une ambiance léchées
    - Des rencontres a la difficulté dosée
    - Des moments de réflexion pour le joueur (les labyrinthes)
    - Une durée raisonnable

    On tique un peu

    - Sur les fautes d'orthographe :
    * Cité volente
    * Objet de valeurs
    * Vous ne devez rien lui ne laisser lui arriver ; hein?!
    * l'heure la plus noir

    ...

    Elles sont assez éparses et avec un travail de relecture assidu le problème devrait se résoudre mais qui demeure un point noir

    - Et aussi sur...



    // SPOIL \\










    - Une certaine invraisemblance autour du spelljammer qui est tout de même un vaisseau légendaire... et qui apparaît comme une évidence à la fin de ta quête. Cela ne manquera pas de faire bondir les fans de la série ; un peu comme si tu utilisais Nautilus ou Hollandais volant comme nom de vaisseau : ça peut paraître un peu prétentieux si tu ne justifie pas ce choix derrière. Mais peut être as tu prévu cela pour la 2ème partie...
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ouai l'orthographe est un de mes point faibles, relecture relecture.

    @juksdoit
    Pas de souci, tu peux les poser directement dans le topic si tu le souhaites, du moment qu'on fait attention au spoil ou par MP ;)

    @gwenanorfel
    // SPOIL \\


    Surligner pour lire.



    Il y a Le Spelljammer et il y a des spelljammers, c'est à dire des vaisseaux fonctionnant sur le même principe, il en existe plein ;)
    Le Spelljammer a juste donné son nom à ce type de vaisseau et à la discipline : le spelljamming.

    Le vaisseau de la fin un simple vaisseau de type spelljammer. Wen Xing doit normalement l'expliquer à la fin de la deuxième map.
    Normalement pas d'incohérence ici :)

    EDIT : Y'a pas mal de détail sur les spelljammers 4eme edition dans le "Manual of The Planes"
    Je cite un passage :

    Spelljammer
    A spelljammer is a fantastic flying vessel. It consists
    of a ship’s hull suspended in the air by a powerful
    spelljamming helm. Many different designs for spelljamming
    vessels exist, but most of these ships possess
    large fan-shaped sails extending from slender masts
    to catch the wind and to help with steering. A typical
    spelljammer can carry up to two dozen passengers in
    addition to its crew complement of 20.
    Aerial travel is exciting in its own right, but the
    spelljamming helms of spelljammers permit plane shifting
    like the runekeels of planar dromonds. However,
    since the spelljammer flies, it can reach places its
    lesser counterpart cannot. Spelljammers have been
    spotted throughout the planes, drifting through the
    clouds of Celestia, swerving past fireballs in Avernus,
    and sweeping through the storms of the Elemental
    Chaos.
    A new spelljammer sells for as much as 3,125,000
    gp, but captains of these ships carry passengers to
    planar cities for a reasonable fee of 5,000 gp per passenger.
    See page 159 for typical spelljammer statistics.



    PS : COLOR="#1C110E" pour les spoil, c'est la couleur du fond ;)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le vaisseau de la fin un simple vaisseau de type spelljammer. Wen Xing doit normalement l'expliquer à la fin de la deuxième map.
    Normalement pas d'incohérence ici

    Au temps pour moi, j'ai peut être zappé ce passage. Je ne savais pas que ce genre d'objet s'était à ce point démocratisé dans la v.4 des royaumes oubliés jusqu'à porté ce nom!
    Dans ce cas je m'incline et retire ma remarque. Au passage, j'ai trouvé cette intégration très épique, le nom mis à part qui reste attaché à tout autre chose dans mon esprit.
    Encore bravo pour ta quête.
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je ne dirai pas démocratisé non plus :) Mais présent oui, plus dans la 3 que dans la 4 d'ailleurs.
    Ce lien peut peut-être de donner plus de détail : Forgotten Realms Wiki
    Ou encore : Fan site
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • juksdoit
    juksdoit Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai un gros soucis qui se pose concernant l'ambiance sonore. Ils ne se lancent pas malgré les conditions que je pose, à savoir atteindre une zone pour que ca se lance.
    [SIGPIC]http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=96652257&dateline=1368487789[/SIGPIC]
    Campagne Foundry : Du rêve au cauchemar. : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13371
    Tests et avis demandés (et bienvenus !).

    -=[Besoin d'évaluer votre mod de la Fonderie? MP moi, j'y jetterai un œil !]=-
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La seul option que j'ai trouvé fonctionnel c'est de définir l'ambiance sonore d'une salle. Quand tu fais un clic droit dessus.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Petit up pour signaler que les corrections des fautes remontées ont été appliqué ;)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour.

    J'aimerai faire un petit sondage pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer à Une épopée céleste.

    Qu'avez vous pensé de la rencontre finale (celle du commandant) en terme de difficulté, notamment vis à vis de la troisième vague.
    Je l'ai conçu pour être difficile mais faisable par tous en appliquant la bonne stratégie.
    A votre avis : Parfait ? Trop facile ? Trop difficle ? A jeter ?
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Personnellement, j'ai fait ton donjon à deux, voleur lvl 23, clerc level 26. On a beaucoup aimé. Le scénario et la mécanique du donjon sont vraiment agréable, le tout lié par une ambiance irréprochable. Pour la fin, c'est passé crème malgré quelques difficultés pour le clerc. Un peu de kitting et hop ! ^^
    La difficulté est bonne pour notre part.
  • tianoper
    tianoper Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je viens de tester en tant que guerrier def...j'ai adoré ^^ ya plein de trucs a lire pour nous aider a nous imerger, c'est cool.
    De mon sang maudit naitra une légende benie

    Venez tester mes scénarios: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12611

    Mon Dieu!! Ce jeu en bêta est bourré de bug :eek: Remboursez mon invitation!!
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci :)

    J'ai finalement nerfé mon boss en fin d'après midi, en retirant le pack "dps". Apparemment ça a été une bonne décision, ça a augmenté mon taux de 4/5 étoiles et diminué les 3 étoiles.

    Je prévois des boss avec une difficulté variable et activable pour la partie 2 :)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors, de retour d'un gros gros week end (oui, bon le mercredi c'est pas le week end, je sais ;) ), j'ai testé ta quête.

    La trame est bien scénarisé, l'histoire interessante, les divers objectifs bien amenés.
    Certes quelques fautes d'orthographe (ouai prend un "s" à la fin me semble-t-il par exemple), mais rien ne piquant trop les yeux.

    La difficulté est bonne, rien d'infaisable mais certains passages sont bien corsés. Perso, je suis guerrier off niveau 22 (oui je monte très très doucement) et contre la succube, c'était tendu. Quant au commandant de fin (la mage shar si je ne m'abuse), je n'avais plus de potions et est dû mettre deux trois tentatives pour la battre, mais c'était bon !!!

    En bref, un début de campagne très interessant, bien mené et qui laisse supposer à une suite de qualité. Petiti pourboire pour la peine et pour le plaisir que tu m'as procuré.
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • scodjia
    scodjia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Testé hier soir, malheureusement j'ai eu un soucis dans le scénario.
    au moment de désactiver les deux piliers. J'ai eu un message d'erreur (que je n'ai bêtement pas noté, désolé) sur le pilier de gauche. J'ai été désactivé le pilier de droite, là, ça a marché sans problème.
    Par contre, toujours impossible de désactiver celui de gauche. toujours cette saloperie de message d'erreur (de mémoire, je n'avais pas l'item).
    Alors, c'est possible qu'en fait je n'avais pas le dit item. Pourtant, il me semblait avoir bien récupéré tout ce qu'il fallait. Est-ce qu'on récupère de quoi désactiver les deux piliers en même temps ? ou bien est-ce qu'il y a deux endroits à trouver ? en gros, j'ai eu un bug, ou je suis un boulet ? ^^
    En tout cas, j'ai été très déçu parce que j'aimais beaucoup jusque là et que, du coup, j'ai pas pu évaluer.
    Je pense me le retenter ce soir.

    Tant que j'y suis :
    points forts :
    - histoire prenante, détaillée, scénarisé. y'a du corps, du coeur, de la matière.
    - La scène des téléporteurs, très bien pensée.
    - La gestion de la succube (toutes ces possibilités, j'ai cru un instant être dans Dragon Age^^)
    - Des boss costauds, des combats difficiles mais pas infaisable (en guerrier off 16 avec compagnon prêtre).
    - Très beaux décors intérieurs fournissant une superbe ambiance.

    points moins forts (j'aime pas le mot négatif):
    - les décors extérieurs un peu vides. vu leur taille, on les aimerait un chouillat plus rempli
    - le choix de teinte dans les mêmes extérieurs. Perso, je l'ai trouvé moche. Question de goût peut-être...
    - le labyrinthe. L'utilisation de cette salle pourrait être plus poussée. Avec des ennemis peut-être ou plus de pièges. Ou des téléporteurs...

    En gros, j'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir le finir.
    Grrrrr
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La claque !

    Voici mon retour :

    Positif :

    - Scénario très intéressant, très prenant, très immersif.
    - Personnages et dialogues soignés et complets.
    - Décors et ambiances très travaillés et très variés.
    - Informations ou actions secondaires existantes et intéressantes.
    - Des petites énigmes.
    - Des traits d'humour.

    Négatif :

    -Quelques fautes par-ci par-là. Si on devait faire un pourcentage de fautes par rapport à la quantité de texte ça devrait tourner autour des 1%.
    -Quelques oublis de traductions.

    Conclusion :

    Si toutes les quêtes de la Fonderie pouvaient être comme celle-là ! J'ai ARCHI-adoré, c'est vraiment ce que j'attend de mieux pour une quête de Fonderie ! J'ai appris certaines choses (étant loin d'être incolable sur le Lore). Que dire à part VIVEMENT LA SUITE !

    CINQ ETOILES

    PS : C'est amusant car dans ma quête de Fonderie j'ai également un kobold barde ! Je pensais pas que j'en retrouverais un dans une autre quête ! (A moins que ce soit fréquent en fait, mais je savais pas...)

    Détail :

    Fautes (en vrac) : [Barman : étrangerS] [Wen Xing : OuaiS/d'ancienS/RetrouvéES/Constamment agressé(et non contamenet)/derrière(et non dérrière)/exploseraient(et non exploreaient)/que VOUS fassiez(oubli d'un mot)] [Fantôme : construiT] [Orbe : entendez(et non attendez)] [Scroll 01 : indice (et non indince)] [Succube : seulE]

    Traduction à faire : Tiefling / Soldier / Decrepit Skeleton / Scroll 01
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • scodjia
    scodjia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai finalement réussi à terminer le scénar, sans bug cette fois.
    Vraiment très bon, jusque dans le final : épique ! :D
    Rien à redire. ;-) si ce n'est : LA SUITE ! ! !
    ;-)
    Grrrrr
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour vos retours à tous les trois.

    @Scodjia
    C'est vraiment dommage que tu es eu un bug la première fois. Comme ça d'instinct, je dirai que soit ton inventaire etait plein et tu a cru ramassé l'item ou que tu a bouger au moment de le ramasser et ça a fermé la fenetre. Du coup ça a du tout de même validé l'objectif car il y a eu l'interaction avec le cristal.
    Je vais étudier la question.

    Pour la partie shadowfell (si c'est celle la dont tu parles), c'est normal que ça soit terne/moche, c'est shadowfell :p Bien que j'admet que je n'ai pas reussi à le faire ressortir aussi bien que les développeurs de cryptic lorsqu'on visite le plan durant le leveling.
    Pour le laby, certaines personnes ont du mal, donc je n'ai pas voulu le faire trop difficile. Comme j'ai des retours qui se contredisent à ce propos. Je le considère bien équilibré :)

    @eulys
    Merci beaucoup pour les fautes, je vais corriger ça sous très peu :D C'est mon gros gros point faible.

    EDIT:
    Pour le barde kobold, c'est une référence à Deekin, le barde kobold de Neverwinter Night 1 et 2
    De plus on est dans la taverne Deekin de la rue Deekin, j'étais obligé :p
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Très bon scénario, comme je l'ai souligné sur le commentaire en ligne. Bravo, de belles gestions graphique, rôliste, et technique. Il est parfois difficile de bien doser les combats quand on a des PNJ dans l'assemblée, et là c'était parfaitement bien dosé.



    Spoile :


    J'ai juste été perturbé par l'apparition après les cristaux, j'ai cru combattre celle qui m'avait embauché au début.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    siderax a écrit: »
    EDIT:
    Pour le barde kobold, c'est une référence à Deekin, le barde kobold de Neverwinter Night 1 et 2
    De plus on est dans la taverne Deekin de la rue Deekin, j'étais obligé :p

    AHHHH mais ça doit être mon inconscient qui m'a joué un tour alors ! :p
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci gormarius.
    gormarius a écrit: »

    Spoile :


    J'ai juste été perturbé par l'apparition après les cristaux, j'ai cru combattre celle qui m'avait embauché au début.

    Tu veux dire qu'il y a eu confusion entre ces deux personnages ?
    http://i.imgur.com/Taal9EH.jpg (ne pas cliquer si vous avez pas jouer ^_^)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui, dirais-je une transformation :)
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pourtant Wen Xing est toujours présente dans la pièce.
    Mais bon ça doit parce que j'ai chercher à faire l’ennemie trop jolie :p J'aurai du utiliser le skin d'Idris comme base, c'est initialement mon intention ^^
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier