Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Améliorations

Options
thepegase
thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour à toutes celles et tous ceux qui liront ce sujet ainsi qu'à toute la superbe équipe qui gère ce jeu merveilleux,

Je me permet de poster ici un commentaire que j'avais mis lors de l'état des lieux qui avait été effectué il y a quelques temps.

Quelques améliorations :

- à partir du niveau 60 remplacer l'XP gagnée par autre chose (or, diamants astraux, gloire pour le PVP, ...)

- lors des maintenances qui n'impactent pas "The Foundry", avoir la possibilité d'y accéder durant les maintenances

- lorsque l'on veut changer de personnage dans le jeu, ne pas être obligé de renseigner son mot de passe de nouveau
(j'ai vu que c'était pris en compte dans votre émission de mercredi)

- avoir une application Android / Iphone pour accéder au Gateway

- pouvoir redimensionner les colonnes dans l'interface web du Gateway (la gestion de la guilde surtout)

- avoir un accès à notre inventaire et à la banque de guilde dans le Gateway

- ne pas apparaître mort lors du retour d'un PVP où l'on est mort à la toute fin du PVP

- peut on désactiver (je n'ai pas vraiment regardé mea cupla) la complétion automatique des noms des joueurs dans le chat ?

- peut on s'échanger des diamants astraux entre joueurs ou au moins entre personnages d'un même compte ?

- que les objets soient liés au compte et non au personnage ...

- avoir une "banque" commune entre personnages d'un même compte

- bug : certains objets non liés ne peuvent pas être "mis en pack" avec d'autres objets non liés

- avoir la fenêtre d'inventaire qui s'ouvre au moment de l'ouverture de la banque ou lors d'un commerce avec un autre joueur

- bug : l'affichage de la CA dans la feuille de personnage de la Gateway ne se fait pas

- bug : lors de l'examen d'un autre joueur ce sont nos caractéristiques et non les siennes qui s'affichent

- lors d'un changement d'instance, pouvoir se retrouver géographiquement aussi proche voir au même endroit que dans l'instance précédente (afin d'éviter à devoir retraverser toute la carte pour aller dans un donjon avec un autre groupe)

- lorsque je place certains objets pour vendre dans l'Hotel des Ventes, les prix proposés ne correspondent pas à la valeur théorique de l'objet (genre 50000 pour une armure 1 fabriquée via ma profession armure légère contre 7000 pour un objet bleu bien mieux)

- avoir un cadeau d'anniversaire ? (moi c'était le 15 mai ...), je demande pas un truc faramineux mais juste pour marquer le coup

- bug : j'avais placé une enchère à genre 88000 EA, on m'a dépassé avec la même somme

Voilà je pense avoir fait le tour

Merci de votre retour quand vous pourrez et MERCI pour votre compétence

A vous Lire

ThePegase

PS : je sais que c'est un peu pèle-mêle, désolé
Post edited by thepegase on

Réponses

  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je vais répondre à certaines questions déjà posté ou bien qui sont "logique".
    - lorsque l'on veut changer de personnage dans le jeu, ne pas être obligé de renseigner son mot de passe de nouveau

    C'est déjà le cas, il suffit d'utilisé la commande directement, car pour le moment le menu bug.

    /gotocharacterselect

    Tu peux même assigner cette commande ainsi que d'autre avec un /bind

    /bind touche gotocharacterselect (ou touche dois être une touche ex tu écris f4 attention le jeu est en claiver Qwerty )

    - peut on s'échanger des diamants astraux entre joueurs ou au moins entre personnages d'un même compte ?

    Déjà possible, il suffit de déposer les diamants sur le solde d'échange du compte via l'interface en jeu (échange zen/diamant)
    - que les objets soient liés au compte et non au personnage ...

    Non, ça serait trop simple, et ne ferait pas tourner l'économie ainsi que pour d'autres raisons (exploit en tout genre).
    - avoir une "banque" commune entre personnages d'un même compte

    Non plus là s'ils font ça pleins de joueurs vont criser moi y compris, grace à ça on à assez de place pour tout nos perso sinon on perdrait à chaque fois 16 places par perso c'est énorme.
    La banque de guilde sert justement d'intermédiaire.
    - bug : certains objets non liés ne peuvent pas être "mis en pack" avec d'autres objets non liés

    Tout à fais logique, pour éviter l'exploit de bug/quete répétable en boucle afin de farm les consomables.
    De plus ça fait tourner l'économie.
    - avoir un cadeau d'anniversaire ? (moi c'était le 15 mai ...), je demande pas un truc faramineux mais juste pour marquer le coup

    D'accord mais alors pourquoi dans ce cas, faudrait aussi offrir un cadeau à chaque membre du staff :).
    Vue le nombre de joueurs c'est un peu dur à géré tout ça surtout que faut un système derrière tout ça, c'est pas les doigts dans le nez que tu lie des informations qui peuvent etre faussé si tu change tout les jours ta date d’anniversaire ou autre.
    Si un systeme de ce type n'a jamais vraiment vu le jour ou est assez rare sur les jeux c'est pour diverses raison.

    Qui plus est Nw est encore un bébé à devoir nourrir avant qu'il puisse être autonome.
    Aucunes boites ne ferais ça avant de savoir si son poulain est rentable ^^ !
    Attention je dis pas que c'est des "crevards" au contraire, le jeu te permet d'avoir des zens et t'acheter pas mal de chose et ce sans devoir dépensé un centime.

    Je dis juste que commercialement pour le moment je doute que ça soit en vue.
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci pour ces réponses
    crntigar a écrit: »
    Tout à fais logique, pour éviter l'exploit de bug/quete répétable en boucle afin de farm les consomables.
    De plus ça fait tourner l'économie.

    Je parle d'objets du genre "Autels" qui tous deux apparaissaient non liés mais impossible à mettre en pack, donc peut être juste un bug à l'affichage et que ça n'apparaissait pas lié
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    thepegase a écrit: »
    Merci pour ces réponses



    Je parle d'objets du genre "Autels" qui tous deux apparaissaient non liés mais impossible à mettre en pack, donc peut être juste un bug à l'affichage et que ça n'apparaissait pas lié

    Tu a des items (potions, autel...) "liée au personnage" et tu peux avoir le meme item non liée.
    Du coup tu peux pas stack les deux car techniquement ils sont differents ;)


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    Tu a des items (potions, autel...) "liée au personnage" et tu peux avoir le meme item non liée.
    Du coup tu peux pas stack les deux car techniquement ils sont differents ;)

    Merci pour ta contribution.
    Oui tout à fait d'accord mais là les deux items n'avaient pas l'indication "lié au personnage", ce qui fait que j'avais trois types d'autels : les liés (que je pouvais packer avec les autres liés), et deux types de non liés
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    crntigar a écrit: »
    /gotocharacterselect

    Je viens de tenter la commande et ça me remet sur l'écran de login où je dois entrer mon mot de passe
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    thepegase a écrit: »
    - à partir du niveau 60 remplacer l'XP gagnée par autre chose (or, diamants astraux, gloire pour le PVP, ...)

    Remplacer par de l'or n'impacterait pas l'économie je pense et pour les farmeurs de donjons c'est bien pratique.
    thepegase a écrit: »
    - lors des maintenances qui n'impactent pas "The Foundry", avoir la possibilité d'y accéder durant les maintenances

    Ne pouvant dissocier la Foundry du serveur, il a été dit que c'était impossible
    thepegase a écrit: »
    - lorsque l'on veut changer de personnage dans le jeu, ne pas être obligé de renseigner son mot de passe de nouveau
    (j'ai vu que c'était pris en compte dans votre émission de mercredi)

    C'est une option déjà prévue et déjà sur le serveur test des dèvs donc à venir prochainement. En attendant tu as toujours le /gotocharacterselect
    thepegase a écrit: »
    - avoir une application Android / Iphone pour accéder au Gateway

    Et windows phone, ils ne comptes pas ? :p Très bonne idée, ce serait plus pratique que d'aller sur le navigateur.
    thepegase a écrit: »
    - avoir un accès à notre inventaire et à la banque de guilde dans le Gateway

    Tu peux voir les objets "vendables" via l'hdv en les sélectionnant pour vendre (mais l'accès à l'inventaire apporterais un énorme plus)
    thepegase a écrit: »
    - ne pas apparaître mort lors du retour d'un PVP où l'on est mort à la toute fin du PVP

    +1, c'est toujours frustrant d'attendre 5mn ou d'utiliser un kit.
    thepegase a écrit: »
    - peut on désactiver (je n'ai pas vraiment regardé mea cupla) la complétion automatique des noms des joueurs dans le chat ?

    Qu'entends-tu par complétion ?
    thepegase a écrit: »
    - peut on s'échanger des diamants astraux entre joueurs ou au moins entre personnages d'un même compte ?

    Via l'échange zen/DA tu peux échanger entre les personnages d'un même compte. Tu places des DA pour acheter des zen (tu mets 50DA/zen, au pire si ça part tu auras fait l'affaire du siècle ^^) et tu peux les récupérer sur n'importe quel perso de ton compte.
    thepegase a écrit: »
    - que les objets soient liés au compte et non au personnage ...

    Pour certains items ce serait vraiment pratique, notamment les potions, hôtels etc
    thepegase a écrit: »
    - avoir une "banque" commune entre personnages d'un même compte

    Je suis contre puisqu'ils utiliseraient la banque déjà existante. Pour info en envoyant tes objets par mail en indiquant ton @handle, tu peux récupérer tes objets sur n'importe quel perso du compte (une seule fois bien sûr après il faut les remettre ^^)
    thepegase a écrit: »
    - bug : certains objets non liés ne peuvent pas être "mis en pack" avec d'autres objets non liés

    Par défaut, certains ne s'empilent pas mais il suffit de les placer sur la pile pour que ça se fasse. Ne pas oublier que pour les insignes le max est de 50 et les autres items de 99.
    thepegase a écrit: »
    - avoir la fenêtre d'inventaire qui s'ouvre au moment de l'ouverture de la banque ou lors d'un commerce avec un autre joueur

    On pourrait s'en passer, ça ne prend pas un énorme temps d'appuyer sur "i"
    thepegase a écrit: »
    - bug : lors de l'examen d'un autre joueur ce sont nos caractéristiques et non les siennes qui s'affichent

    Le pensait que c'était que le GS, il faut que je vérifie ça
    thepegase a écrit: »
    - lors d'un changement d'instance, pouvoir se retrouver géographiquement aussi proche voir au même endroit que dans l'instance précédente (afin d'éviter à devoir retraverser toute la carte pour aller dans un donjon avec un autre groupe)

    Je pense que c'est fait pour éviter le farm de mobs pour les quêtes, les kits, les coffres etc
    thepegase a écrit: »
    - lorsque je place certains objets pour vendre dans l'Hotel des Ventes, les prix proposés ne correspondent pas à la valeur théorique de l'objet (genre 50000 pour une armure 1 fabriquée via ma profession armure légère contre 7000 pour un objet bleu bien mieux)

    Je n'ai jamais compris non plus leur système. Au même titre que le conseiller d'équipement qui ne propose pas les items adaptés les 3/4 du temps.
    thepegase a écrit: »
    - avoir un cadeau d'anniversaire ? (moi c'était le 15 mai ...), je demande pas un truc faramineux mais juste pour marquer le coup

    Pourquoi pas, mais seulement si les idées plus utiles sont implantées ^^
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    thepegase a écrit: »
    Je viens de tenter la commande et ça me remet sur l'écran de login où je dois entrer mon mot de passe

    C'est parce que tu as cliquer sur "quitter", pressé que tu es ! :p (ça m'a fait pareil ! :D )
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yylyan68 a écrit: »
    C'est parce que tu as cliquer sur "quitter", pressé que tu es ! :p (ça m'a fait pareil ! :D )

    ah oui en effet du coup ça marche, mais du coup pas très utile, car le but étant de gagner du temps ... mais pas grave
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci pour tes retours
    juliendu89 a écrit: »
    Et windows phone, ils ne comptes pas ? :p Très bonne idée, ce serait plus pratique que d'aller sur le navigateur.
    Windows quoi ? (je plaisante ne pas troller)
    juliendu89 a écrit: »
    Qu'entends-tu par complétion ?
    Quand tu commences à taper le nom qu'il te propose des choix, c'est bien mais j'aimerais pouvoir le désactiver
    juliendu89 a écrit: »
    Via l'échange zen/DA tu peux échanger entre les personnages d'un même compte. Tu places des DA pour acheter des zen (tu mets 50DA/zen, au pire si ça part tu auras fait l'affaire du siècle ^^) et tu peux les récupérer sur n'importe quel perso de ton compte.
    ok impec merci
    juliendu89 a écrit: »
    Par défaut, certains ne s'empilent pas mais il suffit de les placer sur la pile pour que ça se fasse. Ne pas oublier que pour les insignes le max est de 50 et les autres items de 99.
    J'ai essayé aussi de glisser dessus mais du coup ça échangeait les places
    juliendu89 a écrit: »
    On pourrait s'en passer, ça ne prend pas un énorme temps d'appuyer sur "i"
    sauf en donjon où tu dois aller vite pour donner des potions à ton pote en galère ....
    juliendu89 a écrit: »
    Le pensait que c'était que le GS, il faut que je vérifie ça
    La dernière fois que j'ai essayé : caractéristiques et certaines capacités en bas étaient bonnes
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    thepegase a écrit: »
    ah oui en effet du coup ça marche, mais du coup pas très utile, car le but étant de gagner du temps ... mais pas grave

    J'avoue ! ^^
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tiens de nouveau le soucis concernant des objets impossible à mettre en pack ensemble :
    J'ai acheté des sceaux de préservation, le pack de 10, il m'en reste 6
    Je viens d'acheter avec mes pièces céleste le Caisson d'augmentation extraordinaire, et du coup obtenu un sceau de préservation

    Que je regarde le pack de 6 ou l'unique c'est exactement la même chose, il n'y a pas de lié et pourtant impossible à mettre en un seul pack de 7