Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête d'instance en mode Epic

ptiox91
ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

je sais pas si ça a déjà été dit, en fait, j'ai gardé la plupart de mes quêtes d'instances dans mon journal en pensant que je pourrais les faire en mode épique.
Et il s'avère que non, elle ne se valide pas.
Bug ? Pas Bug ?
En tous les cas c'est gênant tout comme le fait de pas pouvoir refaire les escarmouches mais ça je sais que ça a déjà été dit.
Post edited by ptiox91 on

Réponses

• playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

Pour les quêtes qui ne se valident pas en épique, ce n'est pas un bug.
    Aucune réponse technique par MP !
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    A partir du moment où je fais ce que la quête demande, que ce soit en normal ou en épique
    je vois pas pourquoi ça ne devrait pas être validé.
    Je le considère donc bien comme un dysfonctionnement en fait.
  • ludi456
    ludi456 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    mon problème vient des tank qui font tank les voleur serait bien que les tank le boss de fin car cela me semble pas normale que les tank ne fond pas leur travail merci de règles cela
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ludi456 a écrit: »
    mon problème vient des tank qui font tank les voleur serait bien que les tank le boss de fin car cela me semble pas normale que les tank ne fond pas leur travail merci de règles cela

c'est plus toi qui fait pas ton travail il faut croire, c'est justement, généralement, surtout pas au tank de tank le boss, aucun boss ne fait d'auto attack, uniquement des zones et il est donc très facile pour n'importe quel classe de "tank" uniquement le boss.

et au faite, t'es pas obligé de répéter la même chose, sur plusieurs sujet et sans le moindre rapport, a+ le joueur possédant une IA pire que les mobs de neverwinter :).
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    euh ... t'es sur de ça yvrogne ? je veux dire que le tank a pas a tanké la majorité des boss ? (certains boss je dit pas (je me souviens recement d'un cerveau a tentacule qu'il valais mieux pas que je tank , surtout que le heal avait plus besoin de moi sur les add qui lui fonçais dessus dans ce cas, car bon ce boss il est vrai etait surtout pour les dps distance ...ce qui etait pas plus mal pour une fois pour moi ça changeais) .