Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Add on en jeux ?

Options
deusx007
deusx007 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Le sujet à peut être déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé l'info donc je demande.

Va t'il être possible d'utiliser des add on en jeux pour optimiser certaine infos ?
Du genre :
- un aggro meter pour évaluer la menace de chacun. (enfin quand les tanks pourront en faire)
- Un recount heal/dps détaillé pouvoir/pouvoir et boss/boss.
- Interface amélioré ? (voir le nombre de points de vie + pourcentage des joueurs et des boss, le temps des affaiblissement, etc.)

Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Merci

Deus

ps : On recrute --> http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=7671
http://hyperion.forumgratuit.org
GM Hypérion
On recrute -> http://hyperion.forumgratuit.org
Post edited by deusx007 on

Réponses

  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    aggro meter > c'est sur le pretre de toute facon :D
    recout > regarde du coté du logiciel ACT avec le plugin neverwinter
    interface > mouai bof, c'est pas comme si on avait des buffs ou des roulements DPS à optimiser...


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • deusx007
    deusx007 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci de l'info.
    J'ai trouvé au final : http://advancedcombattracker.com/home.php
    Ca semble obscure en comparaison de ce que propose d'autre add on sur certain MMO, on verra bien à l'usage.
    GM Hypérion
    On recrute -> http://hyperion.forumgratuit.org
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    des add on ? mais pour quoi faire franchement ? ah lala ces assistés ... prb d'agro ? ben apprenez à gerez un peu mieux vos persos deja ... quand je vois des grps ou le tank est souvent deriere le groupe parce que celui ci ... fonce dans le tas sans laisser celui-ci faire proprement son job ... (comme lui laisser le temps de monter un peu l'agro par ex ...)
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    vagabond51 a écrit: »
    des add on ? mais pour quoi faire franchement ? ah lala ces assistés ... prb d'agro ? ben apprenez à gerez un peu mieux vos persos deja ... quand je vois des grps ou le tank est souvent deriere le groupe parce que celui ci ... fonce dans le tas sans laisser celui-ci faire proprement son job ... (comme lui laisser le temps de monter un peu l'agro par ex ...)

    + 10 000

    Les add on sont inutiles, moi même étant healeurs sur wow , j'en ai pas utilisés et sa ne m'a pas empecher d'être toujours deuxième en heal lors de mes raids.
  • yoh1664
    yoh1664 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    vagabond51 a écrit: »
    des add on ? mais pour quoi faire franchement ? ah lala ces assistés ... prb d'agro ? ben apprenez à gerez un peu mieux vos persos deja ... quand je vois des grps ou le tank est souvent deriere le groupe parce que celui ci ... fonce dans le tas sans laisser celui-ci faire proprement son job ... (comme lui laisser le temps de monter un peu l'agro par ex ...)
    Sans vouloir être méchant il est juste question d'améliorer l’expérience de jeu pour le rendre plus facile si tu veut. après c'est ton avis que certains tank ne savent pas se gérer mais à côté de ça pour avoir joué a de nombreux MMO je trouve que NW a placé la barre haute aux niveau de la difficulté pour gérer l'aggro et nous ne sommes pas les seuls à le trouver dur.
    Quand une ou deux personnes le trouve dur OK mais quand c'est la majorité c'est peut être qu'il y a une problème et il est inutile de traiter d'assisté tous ceux qui éprouvent des difficultés à trouver leur place sur ceux bonne continuation
  • yylymdhir
    yylymdhir Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    M'essayant au heal, je trouve que le système de ciblage est, comment dire, un peu délicat ! J'éprouve un peu de mal à cibler les personnes ayant besoin de soins, surtout au cac, ou c'est souvent un gros *Quiiiiiick*.

    Pour le moment, jouant en pu, si tu as un groupe correct, ça se passe relativement bien, mais dans 80% des cas, tout le monde rush le boss n'importe comment, me laisse les adds sur le dos, et je dois essayer de tenir tout ça en vie !

    Un addon pour clic le portrait serait le bienvenu, ou alors une option via l'interface du jeu m'irait très bien aussi.

    Après, il est vrai que l'on peut houer sans addon, ce ne serait qu'un élément de confort. :)
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je rejoind yylymdhir sur le sujet , c'est vraiment très difficile de pouvoir cibler sa cible lors de soin :( . Soit un add on ou alors une autre possibilité de pouvoir cliquer sur les joueurs demandant du soin .
    Ce n'est même pas un élément de confort , mais en donjon ou même en groupe tout simplement c'est vraiment nécessaire.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Moi je chercherai un add on pour me permettre de changer de skills facilement en combat, je joue mage et celon les packs ou les plateformes ou ont se trouve et meme sur les boss et je change régulierement de skills celon la situation et le faites d'ouvrir le feuille de perso et tout ça c'est pas forcement evident
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    vous, soit vous êtes pas assez haut niveau, soit vous utilisez pas le bouclier astral...
  • yylymdhir
    yylymdhir Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    vous, soit vous êtes pas assez haut niveau, soit vous utilisez pas le bouclier astral...

    Je suis niveau ... 18, avec ma heal, ça doit être pour ça ! :p

    Mais avoue que sans ce fameux bouclier (et peut être même avec, mais là, je ne saurais dire), c'est pas évident. C'est jouable hein, je ne dis pas le contraire, ça demande juste un peu plus de mouvement, de chance (le gars qui se met entre ta cible et toi, au moment ou tu balance le heal), et de réactivité ! :D
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    au lvl 60, tu pas vraiment le temps de lancer de sorts, donc t'en lance le moins possible et donc au final presque que le bouclier astral ;).

    enfin tu comprendra quand tu y sera.
  • yylymdhir
    yylymdhir Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Huhu, ce serait donc du monotouche ? :eek:

    Enfin, comme tu dis, je verrais bien ce que ça donne, pour le moment je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ! :)

    Mais ce fameux bouclier, je suppose qu'il faut mettre certains points dans certains talents pour qu'il fonctionne correctement, ou c'est juste une histoire de skill ?

    Edit : ce n'est peut-être pas le bon post pour en parler, après réflexion ! :p
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yylymdhir a écrit: »
    M'essayant au heal, je trouve que le système de ciblage est, comment dire, un peu délicat ! J'éprouve un peu de mal à cibler les personnes ayant besoin de soins, surtout au cac, ou c'est souvent un gros *Quiiiiiick*.

    Pour le moment, jouant en pu, si tu as un groupe correct, ça se passe relativement bien, mais dans 80% des cas, tout le monde rush le boss n'importe comment, me laisse les adds sur le dos, et je dois essayer de tenir tout ça en vie !

    Un addon pour clic le portrait serait le bienvenu, ou alors une option via l'interface du jeu m'irait très bien aussi.

    Après, il est vrai que l'on peut houer sans addon, ce ne serait qu'un élément de confort. :)

    oais j'avoue que la tu marques un point, j'ai toujours pas trouver comment ciblé mes camarades de jeux... je trouve pas l'habituer combinaison F1..à F5 pour cibler les coupains , bon je joue tank donc ça me pose pas trop de prb , mais les heals je dit chapeau... faudrai que je fasse un pretre voir comment ça se joue un de ces quatres , mais pour le moment j'ai plus de slot libre ^^, mais de ce que j'ai cru voir le pretre semble se jouer plutot AEHeal et AEbuff def non ?
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    sebagamer54 a écrit: »
    + 10 000

    Les add on sont inutiles, moi même étant healeurs sur wow , j'en ai pas utilisés et sa ne m'a pas empecher d'être toujours deuxième en heal lors de mes raids.

    Et comment tu sais que t'es deuxieme sans addon gros malin :D
    --j'utilise pas d'addon mais j'arrete pas de mater celui de mes potes--

    Le DPS meter etre toujours essentiel quand on veux otimiser et tester son persos dans les moindres détails.
    rien à voir avec etre assisté ou pas...

    Et les pretres qui se plaignent de ne pas pouvoir cibler :
    On a UN SEUL sort monocible, tout le reste c'est de l'AOE.
    et en plus, ce sort n'est pas énorme donc il n'y a vraiment pas besoin d'interface de ciblage


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • yylymdhir
    yylymdhir Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    Et les pretres qui se plaignent de ne pas pouvoir cibler :
    On a UN SEUL sort monocible, tout le reste c'est de l'AOE.
    et en plus, ce sort n'est pas énorme donc il n'y a vraiment pas besoin d'interface de ciblage

    Ah, mais je ne me plains pas, je dis juste que ce serait plus confortable! Et comme dit, pour le moment je suis bas niveau, donc oui, je joue avec un sort monocible pour mettre le hot sur un perso low life ou le tank, en général (enfin, celui qui tank :p ), d'ailleurs c'est ce que disait Yvrogne89, en parlant du bouclier astral !

    Je dis simplement que ça me faciliterait la vie, c'est tout ! :)

    Après, si à haut niveau il n'y a que de l'aoe heal, ok, mais là, j'y suis pas encore. Et de toute manière, j'aimerais bien un addon comme ça ! Na ! :D
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    c'est surtout que en donjon épique, et ben tu fera que de courir, tu peux pas lancer beaucoup de sort, donc tu lance juste les sorts nécessaire :).
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    sebagamer54 a écrit: »
    + 10 000

    Les add on sont inutiles, moi même étant healeurs sur wow , j'en ai pas utilisés et sa ne m'a pas empecher d'être toujours deuxième en heal lors de mes raids.

    95% des adds on sur wow c'est de la custo / réorganisation d'interface, du kiki meter, et du boss mod.
    La plupart est "intégré de base" dans NWN, en moins poussé (qu'est ce que j'aimerais agrandir la taille de ces buffs/procs qui font 5 pixels sur mon 23 pouces .... et le détaill de mon heal par spell) ... sauf pour le boss mod (parce que les zones rouges, c'est même encore plus abusé qu'AVR a l'epoque pr ceux qui ont connu).
    Mais bref. Tt ca pr dire que la demande d'addon, c'est pr les 95% de custo / réorg d'interface que c'est demandé, et aussi parce que comme partout, la communauté irait surement plus vite que les dévs pour les développer (cf foundry) .... pas pour des bot intégré.
  • deusx007
    deusx007 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Beaucoup de commentaires peu constructif.

    Je parle d'add on d'interface, d'add on pour analyser les résultats IG, etc...
    GM Hypérion
    On recrute -> http://hyperion.forumgratuit.org