Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ultimate game card

crystark1
crystark1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Hello !

Je me suis dit que j'aimais bien ce jeu et que j'aimerais quelques slots de perso en plus. J'ai donc attendu une promo sur les Zen et paf ! En vla une. Je me suis donc rué sur un site pour acheter une Ultimate game card de $10 qui converti m'a couté 7.69€.

Et maintenant... bah je ne peut rien en faire. Rien ne correspond lorsque je vais sur la page pour charger mes zens et a priori, je comprends qu'il y a un problème entre le fait que j'ai une interface en euros et une carte en dollars...
J'ai ouvert un ticket chez PWE mais vu que c'est le WE, je vais devoir attendre encore un peu avant d'avoir une réponse je suppose.

Je me demandais si des français s'y étaient essayés et avaient réussis a avoir leurs 1000 + 150 zens supposés pour $10...
Post edited by crystark1 on

Réponses

• hisashi67
    hisashi67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    mes le site en anglais je c pas si sa va marcher mais sa vaut la peine d'essayer
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    hisashi67 a écrit: »
    mes le site en anglais je c pas si sa va marcher mais sa vaut la peine d'essayer

Les prix restent affichés en euros donc je ne suis pas convaincu que ça change quelque chose.
  • crystark1
    Modifié (juin 2013)
    Je crois qu'il faut mettre une adresse aux US...
  • crystark1
    Modifié (juin 2013)
    Bon, en fait c'est directement lié à la "region" selectionné en haut et donc au serveur de jeu si j'ai bien compris.