Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Ultimate game card
crystark1
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5 ✭
Hello !
Je me suis dit que j'aimais bien ce jeu et que j'aimerais quelques slots de perso en plus. J'ai donc attendu une promo sur les Zen et paf ! En vla une. Je me suis donc rué sur un site pour acheter une Ultimate game card de $10 qui converti m'a couté 7.69€.
Et maintenant... bah je ne peut rien en faire. Rien ne correspond lorsque je vais sur la page pour charger mes zens et a priori, je comprends qu'il y a un problème entre le fait que j'ai une interface en euros et une carte en dollars...
J'ai ouvert un ticket chez PWE mais vu que c'est le WE, je vais devoir attendre encore un peu avant d'avoir une réponse je suppose.
Je me demandais si des français s'y étaient essayés et avaient réussis a avoir leurs 1000 + 150 zens supposés pour $10...
Je me suis dit que j'aimais bien ce jeu et que j'aimerais quelques slots de perso en plus. J'ai donc attendu une promo sur les Zen et paf ! En vla une. Je me suis donc rué sur un site pour acheter une Ultimate game card de $10 qui converti m'a couté 7.69€.
Et maintenant... bah je ne peut rien en faire. Rien ne correspond lorsque je vais sur la page pour charger mes zens et a priori, je comprends qu'il y a un problème entre le fait que j'ai une interface en euros et une carte en dollars...
J'ai ouvert un ticket chez PWE mais vu que c'est le WE, je vais devoir attendre encore un peu avant d'avoir une réponse je suppose.
Je me demandais si des français s'y étaient essayés et avaient réussis a avoir leurs 1000 + 150 zens supposés pour $10...
Post edited by crystark1 on
0
Réponses
-
mes le site en anglais je c pas si sa va marcher mais sa vaut la peine d'essayer0
-
-
Je crois qu'il faut mettre une adresse aux US...0
-
Bon, en fait c'est directement lié à la "region" selectionné en haut et donc au serveur de jeu si j'ai bien compris.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives