Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

où PVP ?

opheliiiiiiiiie
opheliiiiiiiiie Registered Users Messages: 2
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je viens à vous en l'espoir d'avoir quelques informations.

Je cherche à PvP, mais le jeu ne veux pas :(

A chaque fois que moi et mon amie (lvl 43 - 45) essayons de nous mettre en fil d'attente pour le "domination" dans l'enclave du protecteur, le jeu indique "impossible, votre niveau trop élevé ).

est ce que passé un certain niveau il est impossible de PVP ? Y a -t-il d'autres zones pour pvp ?

Merci d'avance !

Thorrgnôle
Post edited by opheliiiiiiiiie on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Il me faudrait plus de précision mais je pense avoir décelé le problème. Le PvP se fait par tranches de levels (10 - 19, 20 -29, 30 -39, 40 - 49, 50 - 59 et 60). Si vous groupez tous les deux, pour faire un PvP il faut que vous soyez dans la même tranche sinon ça ne fonctionne pas. Si ce n'est pas le problème, ça doit être un bug.
  • duracuir62
    duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    Il faut passer par le portail en appuyant sur la touche "K" puis dans l'onglet "File d'attente" cliquer sur rejoindre dans la section PVP Domination. Vous allez rejoindre automatiquement une partie PvP de votre tranche de niveau.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    duracuir62 a écrit: »
    Il faut passer par le portail en appuyant sur la touche "K" puis dans l'onglet "File d'attente" cliquer sur rejoindre dans la section PVP Domination. Vous allez rejoindre automatiquement une partie PvP de votre tranche de niveau.

    Il savent déjà se mettre dans une file d'attente, le problème c'est que ça ne fonctionne pas (au moins quand ils sont groupés)
  • opheliiiiiiiiie
    opheliiiiiiiiie Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Nous sommes tous les 2 dans la même tranche de niveau ( 40-50 ).

    Merci pour votre aide, nous allons essayer cela.

    Je reviens dire si ça fonctionne !^^