Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Coucou tout le monde
neelhaneadd
Registered Users Messages: 3 ✭
Longtemps joueur invétéré d'ADD2 et ADD3 et surtout très grand fan de Forgotten Realms, je suis content de voir que ce superbe univers est de nouveau exploité.
J'ai fais du JDR papier pendant 10 ans.
Ensuite j'ai attaqué NWN1 où je suis resté longtemps sur un module RP du nom d'Epicus (mon perso principal était une paladine de TYR nommée Alicia Shellssar) puis j'ai créé mon propre module.
Par la suite, je me suis mis à NWN2 où je n'ai même pas fait la campagne car j'ai tout de suite commencé à mapper pour créer mon module. Il faisait pas loin de 150 zones. Mais le problème avec des jeux comme WOW, nwn2 a relativement peu marcher.
Enfin bref, j'espère en tout cas pouvoir refaire du RP avec vous prochainement !!!
A bientôt !!!
J'ai fais du JDR papier pendant 10 ans.
Ensuite j'ai attaqué NWN1 où je suis resté longtemps sur un module RP du nom d'Epicus (mon perso principal était une paladine de TYR nommée Alicia Shellssar) puis j'ai créé mon propre module.
Par la suite, je me suis mis à NWN2 où je n'ai même pas fait la campagne car j'ai tout de suite commencé à mapper pour créer mon module. Il faisait pas loin de 150 zones. Mais le problème avec des jeux comme WOW, nwn2 a relativement peu marcher.
Enfin bref, j'espère en tout cas pouvoir refaire du RP avec vous prochainement !!!
A bientôt !!!
Post edited by neelhaneadd on
0
Réponses
-
plow750 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14 ✭bienvenue a toi au plaisir de se croiser IG0
-
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
-
Bienvenue à toi !0
-
BienvenueEclipse, Communauté RolePlay Francophone
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Merci de l'accueil0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives