Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coucou tout le monde

neelhaneadd
neelhaneadd Registered Users Messages: 3
Longtemps joueur invétéré d'ADD2 et ADD3 et surtout très grand fan de Forgotten Realms, je suis content de voir que ce superbe univers est de nouveau exploité.

J'ai fais du JDR papier pendant 10 ans.
Ensuite j'ai attaqué NWN1 où je suis resté longtemps sur un module RP du nom d'Epicus (mon perso principal était une paladine de TYR nommée Alicia Shellssar) puis j'ai créé mon propre module.
Par la suite, je me suis mis à NWN2 où je n'ai même pas fait la campagne car j'ai tout de suite commencé à mapper pour créer mon module. Il faisait pas loin de 150 zones. Mais le problème avec des jeux comme WOW, nwn2 a relativement peu marcher.

Enfin bref, j'espère en tout cas pouvoir refaire du RP avec vous prochainement !!!

A bientôt !!!
Post edited by neelhaneadd on

Réponses

  • plow750
    plow750 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    bienvenue a toi au plaisir de se croiser IG :)
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Salut à toi et bienvenue parmi nous
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (février 2013)
    Bienvenue à toi !
  • valkataan
    valkataan Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    Bienvenue :)
    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • neelhaneadd
    neelhaneadd Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Merci de l'accueil :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier