Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Les gardiens des sceaux
saronam
Registered Users Messages: 10 ✭
Salut,
j'aimerais avoir vos retours sur ma quête, c'est l'intro pour une campagne. Comme je suis déjà sur la 2ième quête vos avis m'intéressent pour ne pas reproduire mes erreurs ou un peux plus pousser ce qui vous a plu.
J'essaie de scénariser les rencontres, avec les bugs son et autres ce n'est pas évident, il faudra certainement quelques ajustements visuels.
Par ici ==> NW-DID4XVGA2
Merci d'avance et bon jeu!
j'aimerais avoir vos retours sur ma quête, c'est l'intro pour une campagne. Comme je suis déjà sur la 2ième quête vos avis m'intéressent pour ne pas reproduire mes erreurs ou un peux plus pousser ce qui vous a plu.
J'essaie de scénariser les rencontres, avec les bugs son et autres ce n'est pas évident, il faudra certainement quelques ajustements visuels.
Par ici ==> NW-DID4XVGA2
Merci d'avance et bon jeu!
Post edited by saronam on
0
Réponses
-
Quête remaniée, durée 40 minutes +-
Quelques rencontres changées et 2-3 petits bugs corrigés, tout roule à présent.
Hésitez pas à tester et donner votre avis, merci.0 -
Hello !
Je viens de terminer ta quête, faite en groupe de 4!
Alors dans l'ensemble, je l'ai trouvé sympa à jouer. Gros effort sur les décors variés, scénario assez classique mais efficace, un bon moment passé.
On a du mettre facilement 1h15 à la terminer à 4.
Quelques remarques en vrac (attention au spoil, ceux qui veulent faire la quête abstenez vous) :
Dans la forêt, tu devrais mettre un message indiquant qqe chose comme "le chemin semble trop dangereux à prendre, on devrait trouver un autre moyen de passer", ou placer Erwyn ailleurs...
Parce que là concrètement, on a tué tout ce qui bouge, pour enfin arriver à Erwyn qui nous dit en gros "on ne pourra pas passer, c'est trop dangereux, il y a un passage derrière chez moi, allons y" ^^
Sinon, les animaux de la foret s'appellent pig1, horse2, chicken3 etc...
En tout cas, une quête sympa pour ceux qui aiment les myriades de combats, il y en a partout.
Malheureusement, un des membres de mon groupe a quitté un peu trop vite à la fin, et m'a fait bugger lors de l'édition de mon commentaire, je n'ai donc pas pu poster le comment et les 4 étoiles que j'avais cochéesQuête :La forêt interdite
Code : NW-DCIOIONUT
Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=182010 -
Vous y êtes allé en gros bourrin, normalement la quête t'amène à lui dès ton arrivée, je vais regarder pour améliorer ça ou même à pouvoir passer par ce chemin pour les groupes courageux comme vous! (1h15 quand même à 4, j'avais jamais testé ce passage, impossible en solo toute façon)
Merci pour ton avis.0 -
Salut j'ai un petit problème avec ta quête: je n'arrive juste pas à trouver le champignon dans la foret Help?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives