Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Les gardiens des sceaux

Options
saronam
saronam Registered Users Messages: 10
Modifié (juillet 2013) dans Archives Foundry
Salut,

j'aimerais avoir vos retours sur ma quête, c'est l'intro pour une campagne. Comme je suis déjà sur la 2ième quête vos avis m'intéressent pour ne pas reproduire mes erreurs ou un peux plus pousser ce qui vous a plu.

J'essaie de scénariser les rencontres, avec les bugs son et autres ce n'est pas évident, il faudra certainement quelques ajustements visuels.

Par ici ==> NW-DID4XVGA2

Merci d'avance et bon jeu!
Post edited by saronam on

Réponses

  • saronam
    saronam Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Quête remaniée, durée 40 minutes +-

    Quelques rencontres changées et 2-3 petits bugs corrigés, tout roule à présent.
    Hésitez pas à tester et donner votre avis, merci.
  • regmarus
    regmarus Registered Users Messages: 28
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hello !

    Je viens de terminer ta quête, faite en groupe de 4!

    Alors dans l'ensemble, je l'ai trouvé sympa à jouer. Gros effort sur les décors variés, scénario assez classique mais efficace, un bon moment passé.
    On a du mettre facilement 1h15 à la terminer à 4.

    Quelques remarques en vrac (attention au spoil, ceux qui veulent faire la quête abstenez vous) :

    Dans la forêt, tu devrais mettre un message indiquant qqe chose comme "le chemin semble trop dangereux à prendre, on devrait trouver un autre moyen de passer", ou placer Erwyn ailleurs...
    Parce que là concrètement, on a tué tout ce qui bouge, pour enfin arriver à Erwyn qui nous dit en gros "on ne pourra pas passer, c'est trop dangereux, il y a un passage derrière chez moi, allons y" ^^

    Sinon, les animaux de la foret s'appellent pig1, horse2, chicken3 etc...

    En tout cas, une quête sympa pour ceux qui aiment les myriades de combats, il y en a partout.

    Malheureusement, un des membres de mon groupe a quitté un peu trop vite à la fin, et m'a fait bugger lors de l'édition de mon commentaire, je n'ai donc pas pu poster le comment et les 4 étoiles que j'avais cochées :/
    Quête :La forêt interdite
    Code : NW-DCIOIONUT

    Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18201
  • saronam
    saronam Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Vous y êtes allé en gros bourrin, normalement la quête t'amène à lui dès ton arrivée, je vais regarder pour améliorer ça ou même à pouvoir passer par ce chemin pour les groupes courageux comme vous! (1h15 quand même à 4, j'avais jamais testé ce passage, impossible en solo toute façon)

    Merci pour ton avis.
  • st0ormzz
    st0ormzz Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Salut :) j'ai un petit problème avec ta quête: je n'arrive juste pas à trouver le champignon dans la foret :/ Help?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier