Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Acolyte de Kelemvor

Options
mallozh
mallozh Registered Users Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Hello, je viens d'acquérir un compagnon du nom de " acolyte de kelemvor " . Une petite chose m'interpelle a son propos .....
Les deux premières runes que je peux lui apposer sont des runes d'attaque, or l'acolyte n'a aucune capacité d'attaque
- Suis je condamné a lui mettre des runes qui augmente sont xp et une fois nv 25, je perds deux emplacements de rune par rapport aux autres compagnons ?
- Le rétablissement a t'il une influence sur le rechargement des deux sorts qu'il possède ?
- Où y a t'il quelques choses qui m'échappe ?

Merci pour vos réponses.
Post edited by mallozh on

Réponses

  • cubitus03
    cubitus03 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut.

    Si je ne me trompe pas, si tu poses des runes de puissance, les sorts seront plus puissants (au même titre que les capacités d'un clerc joué par un joueur).

    A tester en jeu pour voir l'efficacité.
  • evendurbayl
    evendurbayl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Personnellement, une fois mes compagnons niveau max, je leur met les runes augmentant mes stats de x% (je ne me rappelle plus du nom).
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ça dépends de leur rôle aussi. Au bout de 10 coffres ouverts j'ai fini par avoir un phera et lui je ne lui mets que de la puissance puisqu'il ne peut qu'attaquer. Mallozh, le conseil de cubitus est bon, si tu lui mets de la puissance ça profitera à tous ses sorts (attaque et soins).
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    il faut lire les tooltips avant de répondre des bétises :D
    l'Acolyte n'a aucun sorts d'attaque ni de soins, il a juste deux buff : un qui te donne un drain de vie et un qui réduit tes dégats subits.

    Donc la puissance et le crit ca sert à rien pour lui.

    A la limite le reta pourrait marcher mais pas sur.
    Le drain de vie peut etre une stats interessante, meme si j'aime pas le principe (d'ailleurs j'aime pas le pet tout cour...)

    evendurbayl a écrit: »
    Personnellement, une fois mes compagnons niveau max, je leur met les runes augmentant mes stats de x% (je ne me rappelle plus du nom).

    Les enchant qui donne des caractéristiques du pet vers le maitre ne servent à rien si le pet n'est pas de type "renforcement" (donc le chat ou la pierre d'ioun)


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    Les enchant qui donne des caractéristiques du pet vers le maitre ne servent à rien si le pet n'est pas de type "renforcement" (donc le chat ou la pierre d'ioun)

    Faux, mon pet heal a une une rune de pourcentage (mauvais choix mais bref), j'ai un buff d'accroissement quand il est invoqué. D'ailleurs avec des tests on a remarqué qu'on peut cumuler les runes mais que le buff ne prends en compte que 10% max (ce n'est pas un affirmation).
    Les pets de renforcement ont ce pourcentage qui peut être augmenté avec les runes mais les runes vont sur n'importe quel pet.
  • mallozh
    mallozh Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ok merci pour vos réponses.... en effet il ne lance aucun sort juste deux buffs donc la puissance ne sert a rien. Pour les runes qui augmentent les pourcentages, c'est une rune défensif, il ne reste que la reta mais j'ui pas sur non plus que ça a un impact sur le lancement de ses buffs.
  • naonilio
    naonilio Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Quels sont les icônes et bagues qui vous avez donné à ce compagnon et avec quels stats ??

    Pour ma part, j'ai mis 3 verts qui font + 125 en rétablissement et +125 en drain de vie (restauration de dévot), mais c'est un slot d'attaque qui est dessus.
    Je ne trouve pas mieux à petit prix..

    Les seules bagues avec un slot de défense permettant de mettre un enchantement de drain de vie n'en ont pas dans les stats de bases..

    (désolé pour le détérage de sujet !)