Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Date de la release ?

Options
mikoukou
mikoukou Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si il y avait des informations concernant la date de la release (nous sommes en Open Beta si je ne m'abuse).

Et que ce passera t'il a la release ? Gauntlgrym sera disponible à ce moment là, exact ? Un nouveau serveur verra le jour (ou légende urbaine ?)

Après je me doute bien que pour tous les serveurs existant, tous le monde conservera l'avancé de son personnage.

Merci d'avance
Post edited by mikoukou on

Réponses

  • mikoukou
    mikoukou Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Petit UP !
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=147421

    Les infos sont vastes mais elles sont là.
    Quand à un nouveau serveur, il n'y en aura pas mais normalement les 3 actuels devraient être fusionnés.
  • lokda
    lokda Registered Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai entendu parlé de l'été.

    Après, il faut que les soucis soient réglé d'ici là. Pas la peine de sortir un jeu final trop bug.
    Pour la nouvelle zone en tout cas, ils parlent de quelques semaines.
    Wipe Spirit - Serveur Dragon
    Guilde PvE - Recrutements OUVERT
    Contactez-nous IG ou sur http://wipespirit.guild-heberg.fr/
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le jeu est déjà release et il sera mort d'ici cet été
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    A par troll tu sais faire autre chose ? Non parce que si tu n'es pas satisfait, ne reviens pas personne t'y oblige. Que tu exprimes ton mécontentement aucun problème, fais le de manière constructive dans un post approprié mais laisse les autres sans avoir à subit tes trolls inutiles. Et si tu n'as que ça à faire pour occuper tes journées je peux te proposer des brochures avec diverses activités.

    Bref, revenons au sujet intéressant. A la base la release devait être prévu pour cet été (août il me semble) mais vu les problèmes de serveurs, de gros exploits etc etc je pense que ça peut repousser tout ça.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    juliendu89 a écrit: »
    A par troll tu sais faire autre chose ? Non parce que si tu n'es pas satisfait, ne reviens pas personne t'y oblige. Que tu exprimes ton mécontentement aucun problème, fais le de manière constructive dans un post approprié mais laisse les autres sans avoir à subit tes trolls inutiles. Et si tu n'as que ça à faire pour occuper tes journées je peux te proposer des brochures avec diverses activités.

    Bref, revenons au sujet intéressant. A la base la release devait être prévu pour cet été (août il me semble) mais vu les problèmes de serveurs, de gros exploits etc etc je pense que ça peut repousser tout ça.

    Je ne vois pas le troll, tout ce que je dis a déja été débatu, je ne fais que le rapeller pour ceux qui ont manqué les débats.
  • snachy60230
    snachy60230 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Moi non plus je ne vois pas le troll , surtout que ce qui est dit plus haut est un peu vrai ..
    Je ne suis pas un hard core gamer ou un geek mais le jeu est en open beta et je suis lvl max ..
    Je ne comprend pas la logique de certains dev , ici on nous sort un jeu enfin pas un jeu fini mais un jeu en open beta , du coup on y joue ( normal me direz vous ) et on arrive vite ( helas) niveaux max , full stuff T2 etc etc ..

    Que l'on m'explique la logique la dedans ? pourquoi s'obstiner a sortir des jeux en version beta , si c'est pour les avoir torché avant leur release ? ca ne choque personne la ?
    Arrivé a la release du jeu , la majorité des joueurs auront déserté , abandonné , partis voir ailleur la concurrence etc etc ...
    La j'ai pris mon temps pour la phase leveling , j'ai créer des quetes foundry , pris le temps de parcourir les différentes zones ,et au final je me retrouve 60 avec des quetes gauntlgrim pas implantés IG , du pvp vite lassant , des instances T1 et T2 sans réelles difficultés ..
    Encore un mmo fast food qui sera vite déserté une fois que les gens auront fait le tour et ce bien avant la release d'aout ... dommage
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    snachy60230 a écrit: »
    Moi non plus je ne vois pas le troll , surtout que ce qui est dit plus haut est un peu vrai ..
    Je ne suis pas un hard core gamer ou un geek mais le jeu est en open beta et je suis lvl max ..
    Je ne comprend pas la logique de certains dev , ici on nous sort un jeu enfin pas un jeu fini mais un jeu en open beta , du coup on y joue ( normal me direz vous ) et on arrive vite ( helas) niveaux max , full stuff T2 etc etc ..

    Que l'on m'explique la logique la dedans ? pourquoi s'obstiner a sortir des jeux en version beta , si c'est pour les avoir torché avant leur release ? ca ne choque personne la ?
    Arrivé a la release du jeu , la majorité des joueurs auront déserté , abandonné , partis voir ailleur la concurrence etc etc ...
    La j'ai pris mon temps pour la phase leveling , j'ai créer des quetes foundry , pris le temps de parcourir les différentes zones ,et au final je me retrouve 60 avec des quetes gauntlgrim pas implantés IG , du pvp vite lassant , des instances T1 et T2 sans réelles difficultés ..
    Encore un mmo fast food qui sera vite déserté une fois que les gens auront fait le tour et ce bien avant la release d'aout ... dommage

    Je suis de ton avis, une open bêta et quasi tous le monde est lv 60 ou les approchent à grand pas. Je trouve que le leveling à été trop rapide, même étant casual, je n'ai joué bien sûre que deux heures par jour voir 3 heures des fois, il m'a fallut en gros 3 semaines pour atteindre le level max. Je n'ai pas finit toutes les zones, j'en garde un peu mais il va de soit que si cryptic, ne nerf pas le leveling, pas mal de joueurs déserterons. Noublions pas que Rift: storm légion est sur le point de passez en free to play et que c'est l'un des jeux à être le plus aboutis en terme de PVE, des raids avec une vrai difficultés et assez nombreux pour contenté tous le monde.

    Ensuite, les instances beaucoup de joueurs s'en plaignent; soit c'est trop facile; soit c'est trop bourrin; de mon expérience, je trouve que les instances sont trop bourrines, les boss sont fades à causes des adds qui je trouvent ne sont pas nécessaires, après je dis pas que les boss ne peuvent pas avoir une phase adds mais pas tous le long du combat.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Je ne vois pas le troll, tout ce que je dis a déja été débatu, je ne fais que le rapeller pour ceux qui ont manqué les débats.

    J'ai peut-être parlé trop vite je l'avoue, mais tellement de trolls auraient sortis exactement la même phrase avec peut-être un petit "naïf" ou "pigeon" à la fin c'est vrai. En tout cas, ici c'est la date de la release officielle qui est demandée et non l'avis des joueurs sur la questions. D'autres topics sont là pour ça ainsi que les sujets énoncés juste au dessus.
  • ghartuck
    ghartuck Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sebagamer54 a écrit: »
    (...), les boss sont fades à causes des adds qui je trouve ne sont pas nécessaires, après je dis pas que les boss ne peuvent pas avoir une phase adds mais pas tous le long du combat.

    C'est pour occuper les clercs qui s'ennuieraient sinon :rolleyes:

    Sinon, en effet, ce jeu paraît trop rapide pour penser qu'il va vivre très longtemps ou même qu'il ne verra sa propre release. Prévoir une fusion de serveur dès la release semble confirmer qu'ils ne s'attendent pas à conserver une masse de joueurs importante. Reste à savoir quel est l'objectif visé en termes de joueurs.....
    Concernant Rift, je conseille aux fans du jeux d'aller lire les forums pour s'apercevoir que le jeu va se vider de ses abonnés rapidement et que c'est rarement une communauté de joueurs occasionnels qui permettent de faire vivre ce type de jeux où il faut quand même une troupe de 20 bonhommes organisés pour tomber les raids de Stormlégion. Passage en FtP ok mais il n'est pas forcément plus accessible à tous types de joueurs, NW l'est plus (interface simple, concept simple : "moi vois, moi tue", classes simples : pas de cycles etc).

    Wait and see.