Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
pvp HL trop "oneshot"
Réponses
-
"toutes les classes sont égales en pvp"
j'ai bien rigolé..
Un joueur mage,saoul, avec un skill naze fera facilement une place dans le top trois..
Alors qu'un pretre qui assure a fond en buffant et soignant,et qui participe grandement a la victoire de son équipe...
sera tres mal classé une fois sur deux...
De toute facon,c'est du DD,et dans DD,tu te demande pas qui est plus fort en duel entre un barbare et un barde..
Les classes sont construites pour êtres complémentaires,et pas opposées.
Pourquoi y'a pas de un contre un,a votre avis...0 -
juliendu89, sincèrement, trouves tu cela normal, hors critique, de pouvoir éliminer quelqu'un avec UNE seule technique a partir de 50% de vie? C'est réellement une technique à revoir.
A savoir que hors critique, le daily du war off, c'est maximum 10k (et quand je dis maximum, c'est maximum! En moyenne, c'est entre 6 et 8k, sur mage et voleur compris). Donc, pour rééquilibrer, faut il nerf le voleur (BOUH, les nerfs c'est le mal!) ou augmenter les daily du GWF?
Je laisse la question en suspens, mais avec l'arrivée du rôdeur, les kicks de Gwf en pvp vont être encore plus nombreux si rien n'est fait pour le rendre plus compétitifs face au voleur lors d'un combat d'équipe.
PS: N'oublions pas non plus que le Guerrier off ne peut pas esquiver ce daily.0 -
Le GWF tout comme le pretre ne peu pas esquiver du tout, c'est la tout le probleme de cette classe en pvp. T'a beau courir vite, tu te prend quand meme le coup alors que t'es a 5m quand l'animation de ton adversaire se fini.
&0 -
undernoize a écrit: »Le GWF tout comme le pretre ne peu pas esquiver du tout, c'est la tout le probleme de cette classe en pvp. T'a beau courir vite, tu te prend quand meme le coup alors que t'es a 5m quand l'animation de ton adversaire se fini.
&
Yep, j'ai développé ce point dans un autre topic
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=15671
Mais j'apprécie de voir quelqu'un qui comprend ce que je ressent comme frustration0 -
juliendu89, sincèrement, trouves tu cela normal, hors critique, de pouvoir éliminer quelqu'un avec UNE seule technique a partir de 50% de vie? C'est réellement une technique à revoir.
A savoir que hors critique, le daily du war off, c'est maximum 10k (et quand je dis maximum, c'est maximum! En moyenne, c'est entre 6 et 8k, sur mage et voleur compris). Donc, pour rééquilibrer, faut il nerf le voleur (BOUH, les nerfs c'est le mal!) ou augmenter les daily du GWF?
Je laisse la question en suspens, mais avec l'arrivée du rôdeur, les kicks de Gwf en pvp vont être encore plus nombreux si rien n'est fait pour le rendre plus compétitifs face au voleur lors d'un combat d'équipe.
PS: N'oublions pas non plus que le Guerrier off ne peut pas esquiver ce daily.
Tu dois avoir un problème de stats ou autre je ne sais pas parceque je monte a 20k avec crescendo.[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "0 -
20k avec crescendo ben toi tu m'os mon mage si je te voit pas arriver
avec mon stuff pvp de base le set a 4 pieces sans les bijoux
sinon pourquoi ne pas organiser du 1vs1 avec du stuff équivalents
en groupe on rentre sur la map sans prendre les point et on dudu sans popo aussi
a voir si cela est possible0 -
20k avec crescendo ben toi tu m'os mon mage si je te voit pas arriver
avec mon stuff pvp de base le set a 4 pieces sans les bijoux
sinon pourquoi ne pas organiser du 1vs1 avec du stuff équivalents
en groupe on rentre sur la map sans prendre les point et on dudu sans popo aussi
a voir si cela est possible
ce sera bientot possible avec les arenes normalement.
Pour le crescendo , c'est soumis a une certaine condition en combat mais oui c'est possible de le placer a 20k+[SIGPIC][/SIGPIC]
Officier " The Clan "0 -
Tu dois avoir un problème de stats ou autre je ne sais pas parceque je monte a 20k avec crescendo.
Et bien, je monte un maximum en critique et puissance, en essayant d'avoir aussi de la neutralisation d'armure. Je dispose néanmoins que du stuff pvp actuellement, cela peut il en être la raison?
puissance : 3585
critique: 2634
neutralisation d'armure : 784 (c'est pas glorieux, mais bon)
Ceci dit, n'oublie pas que même notre crescendo est "cassable" de par quelques raté durant l'animation (le nombre de mage ou de voleur faisant une esquive durant l'activation de ce daily)0 -
Et bien, je monte un maximum en critique et puissance, en essayant d'avoir aussi de la neutralisation d'armure. Je dispose néanmoins que du stuff pvp actuellement, cela peut il en être la raison?
puissance : 3585
critique: 2634
neutralisation d'armure : 784 (c'est pas glorieux, mais bon)
Ceci dit, n'oublie pas que même notre crescendo est "cassable" de par quelques raté durant l'animation (le nombre de mage ou de voleur faisant une esquive durant l'activation de ce daily)
Non tes stats sont bonnes , cela viens peut être de ta spé alors.
Pour crescendo , oui c'est une des raisons de frustration pour un GWF je ne la place plus qu'après une mise a terre mais bon un range pas loin qui te bump et hop ulti dans le vent:mad:[SIGPIC][/SIGPIC]
Officier " The Clan "0 -
J'ai effectivement quelques points par ci par la qui ne sont pas optimisé (un total de 6 points exactement), mais cela ne m'accorderas pas un sursis permettant de survivre à un voleur en teamfight ou non.
Si le voleur veut te tuer, il te tuera.
Pour crescendo, je parlais d'une moyenne. Il m'arrive aussi parfois de faire ce daily avec un score étonnant (en critique). L'execution brutal, hors critique, t'infliger entre 10 et 15k de dégats alors que tu as 50% de ta vie...
Ce que je veux dénoncer, c'est que le daily du voleur est beaucoup trop puissant. Hormis ce détail, pour moi, le voleur est parfait comme il est.
NB: Je viens de lancer une partie et je croise un voleur du nom de Binxie. J'ignore comment, mais elle ne fuyait/dodge/fufu jamais au combat mais au demeurant, elle subissait 80% de dégats en moins. Ma frappe bestial n'a jamais pu lui infliger plus de 1500. Si quelqu'un la connait ou dispose d'informations sur elle, j'aimerais bien comprendre comment elle a fait0 -
Alors bon, vous êtes en train de me demander si il est normal qu'exécution brutale face une exécution brutale ? Sur ce coup là je suis sceptique. Tu prends le daily du mage (le pique de glace) il te tue aussi si tu es à 50%. Sans compter que le voleur lui n'a quasiment voir pas de rétablissement en général donc son quotidien est long à charger. Après que tu ne le puisses pas esquiver en tant que guerrier off, effectivement ce n'est pas normal mais après c'est un travail à faire sur le guerrier pas sur le voleur. Le def peut me bloquer, le heal me bump, le mage me contrôle et le voleur peut s'en sortir avec parfaitement insaisissable ou la bombe fumi.0
-
juliendu89 a écrit: »Alors bon, vous êtes en train de me demander si il est normal qu'exécution brutale face une exécution brutale ? Sur ce coup là je suis sceptique. Tu prends le daily du mage (le pique de glace) il te tue aussi si tu es à 50%..
Et bien, je suis retourner faire quelques champs de bataille, désireux de voir si effectivement, le pic de glace est aussi puissant que l’exécution brutale.
Et bien, je n'ai jamais vu un mage me tuer avec son glaçon alors que j'étais a 50% vie (j'ai même essayé de faire un "suicide" en analysant.
La seule chose que j'ai remarqué c'est que un rogue qui fait son daily a 60% de mes pv ne m'inflige que 7000, et si je passe a 50% je meurt... donc plus de 12000, soit une différence de 5000 sur 10% de vie.
Donc je persisterai à dire que le daily du rogue est bien trop puissant (et je tiens à préciser que c'est bien la SEULE chose que je considère comme trop puissant sur cette classe)
De plus, tu dis que c'est normal que la technique exécution fatale enlève 50% de la vie de quelqu'un parce que il s'appelle execution, alors que celui du mage fait pareil...Mais qui te dis que le daily du mage ne s’appelle pas "Pic de glace de la Morrrrrrt"? Donc, avec cette argumentation, c'est logique aussi que cela fasses un certains nombre de dégats?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives