Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

utilité des consommables liés

grompfus
grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde,

Bon voilà, ça me gave un chouilla (beaucoup ++) d'avoir 2 stack de popo qui font exactement la meme chose sauf que l'un est lié au personnage.

Alors je pose la question, à partir du moment où un consommable peut être acheté, vendu et échangé avec n'importe qui, est-ce vraiment utile de les tag 'lié au personnage' quand ils proviennent d'un sac d'aventurier, d'une récompense quelconque etc.. ?

Ça fait perdre de la place ( précieuse ! ) dans le sac pour au final pas grand chose. Je peux comprendre la motivation de les lier au personnage pour éviter les multicomptes, les multirécompenses etc.. mais est-ce vraiment utile en fin de compte ?
Post edited by grompfus on

Réponses

• playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

c'est une très bonne remarque qui je l'espère sera lu par l'équipe du jeu ! :)
    Aucune réponse technique par MP !
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est tout à fait normal que certains "consommables" soit liée pour plusieurs raisons :

1) Évitez les petits malin qui rerool et "farm" les consommables.
    2) Évitez la vente de certains consommables pour que l'économie tourne (économie globale).
    3) Pour rappeler que les sacs sont là pour le confort de jeu.

Ils sont un mal nécessaire sur les MMO, même si moi aussi ça m’embête souvent je pense qu'ils doivent rester liée pour les raisons cité plus haut.
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pour certains consommable je veux bien, mais sur les potions? :/
    Et puis, ils peuvent faire autant de rerol qu'ils veulent, faudra bien qu'ils les montent pour avoir des récompenses plus interessantes ^^