Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
utilité des consommables liés
grompfus
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
Bonjour tout le monde,
Bon voilà, ça me gave un chouilla (beaucoup ++) d'avoir 2 stack de popo qui font exactement la meme chose sauf que l'un est lié au personnage.
Alors je pose la question, à partir du moment où un consommable peut être acheté, vendu et échangé avec n'importe qui, est-ce vraiment utile de les tag 'lié au personnage' quand ils proviennent d'un sac d'aventurier, d'une récompense quelconque etc.. ?
Ça fait perdre de la place ( précieuse ! ) dans le sac pour au final pas grand chose. Je peux comprendre la motivation de les lier au personnage pour éviter les multicomptes, les multirécompenses etc.. mais est-ce vraiment utile en fin de compte ?
Bon voilà, ça me gave un chouilla (beaucoup ++) d'avoir 2 stack de popo qui font exactement la meme chose sauf que l'un est lié au personnage.
Alors je pose la question, à partir du moment où un consommable peut être acheté, vendu et échangé avec n'importe qui, est-ce vraiment utile de les tag 'lié au personnage' quand ils proviennent d'un sac d'aventurier, d'une récompense quelconque etc.. ?
Ça fait perdre de la place ( précieuse ! ) dans le sac pour au final pas grand chose. Je peux comprendre la motivation de les lier au personnage pour éviter les multicomptes, les multirécompenses etc.. mais est-ce vraiment utile en fin de compte ?
Post edited by grompfus on
0
Réponses
-
Salut,
c'est une très bonne remarque qui je l'espère sera lu par l'équipe du jeu !Aucune réponse technique par MP !0 -
C'est tout à fait normal que certains "consommables" soit liée pour plusieurs raisons :
1) Évitez les petits malin qui rerool et "farm" les consommables.
2) Évitez la vente de certains consommables pour que l'économie tourne (économie globale).
3) Pour rappeler que les sacs sont là pour le confort de jeu.
Ils sont un mal nécessaire sur les MMO, même si moi aussi ça m’embête souvent je pense qu'ils doivent rester liée pour les raisons cité plus haut.0 -
Pour certains consommable je veux bien, mais sur les potions?
Et puis, ils peuvent faire autant de rerol qu'ils veulent, faudra bien qu'ils les montent pour avoir des récompenses plus interessantes ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives