Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chargement Enclave du protecteur

Options
mibbias
mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Voila aujourd'hui après chaque bg , le jeu bloque sur la page de chargement de l'enclave et parfois reste bloquée sur cette page et donc obliger de relancer le jeu.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "
Post edited by mibbias on
«1

Réponses

  • arkhan26
    arkhan26 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    3x que je relance ca bloque tjs
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bon ben plus moyen de rentrer en jeu , toujours bloquer sur cette page !!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • elithral
    elithral Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La même chose pour moi.
  • lakondetmor
    lakondetmor Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut a tous,

    ce matin même problème, impossible de se connecter, je reste bloqué sur la page de chargement de l' enclave du protecteur!
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le problème fait suite à la mise à jour de ce matin (minuit coté Us). Certains ont réussi à contourner le problème en chargeant le jeu via les options du launcher en "safe mode/mode sans échec".

    Cryptic est sur l'affaire.

    Tenez nous au courant (si ça a fonctionné).
  • elithral
    elithral Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le mode sans Echec a marché pour moi merci Arosh.
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui pareil , mais il faut reconfig touts les parametres video mais bon en attendant ca passe.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • cadam0
    cadam0 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Moi aussi je peu pas finir de charger l'enclave je comprend pas, sa me fait louper l'exploration de dj sa fait chier :/
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • dexter8044
    dexter8044 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    idem pour moi bloqué a la page de chargement
  • spartakion
    spartakion Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    +1 ici, bloqué en fin de page de chargement
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Meme chose que tout le monde ici ^^ décidément depuis hier avec AVast on les cumules ^^
  • hekyllinora
    hekyllinora Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ici également, plus aucun de mes personnages ne passe la barre de chargement....
  • deru74
    deru74 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je crois qu'il est temps de faire quelques chose messieurs ......
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Sérieusement vous avez lu le sujet ? vous avez vu qu'on a posté une solution temporaire qui permet de passer outre le problème. Si ça ne fonctionne pas pour vous (la solution proposée) merci de le dire explicitement.

    Edit : Pour ceux qui ne supportent pas de jouer avec les graphismes en low (les yeux qui saignent) ce que met en place le "safe mode" :

    Vous pouvez essayer cette autre astuce lu sur le forum Us qui ne nécessite pas de lancer le jeu en mode sans échec :

    - Se connecter à son compte
    - Sur la page de sélection de personnage rentrer dans les options du jeu puis les options graphiques (Vidéo)
    - Mettre le réglage des Shaders (Max Shader Quality) sur bas (uniquement ce réglage)
    - Prier :)

    Comme toujours tenez nous au courant, le but est de permettre au gens de savoir les astuces qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas.


    Lorsqu'un correctif sera disponible ce sera probablement mis ici : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?291871-Please-Read-if-you-are-Stuck-Frozen-at-the-Loading-Screen
  • zoemalou
    zoemalou Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oyo,

    Pour passer la page de chargement, j'ai réglé dans les options de jeu a la sélection des personnages l'option graphique en mode fenêtré puis une fois en jeu j'ai remis en mode fenêtré maximale.

    Voilà si cela peu aider quelques un ...
  • pendragonlejuste
    pendragonlejuste Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ils ne le disent qu'ils bossent dessus
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ils ne le disent qu'ils bossent dessus

    Ils le disent pourtant textuellement :

    We are investigating this issue now and hope to have a resolution soon.
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour ma part si le mode sans échec fonctionne effectivement pour rentrer dans le jeu, comme ensuite je remet les détails à fond (sur le premier curseur uniquement) dès que je dois revenir à l'enclave (suite à du PVP par exemple) le bug revient et je reste bloque sur la barre de chargement.
  • sheron33
    sheron33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bon par contre il leur faut combien de temps pour répare leur connerie de mise a jour, car moi j'arrive même pas un me co une seul fois, sa devient chiant depuis se matin
  • dan210475
    dan210475 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    +1 idem je suis pris :) mais je peu jouer avec mon autre perso , pour ma part je venais de finir une escarmouche et hop .. pris ^^

    merci pour l'astuce de mode sans échec xD
  • tralzer
    tralzer Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    le mode sans échec refresh les graphismes à 0 c'est relou a force de tout remettre :/
    Je suis le seul sur 10 potes à avoir ce problème :'(

    VITE UNE VRAI SOLUTION :D
  • tralzer
    tralzer Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    le mode sans échec refresh les graphismes à 0 c'est relou a force de tout remettre :/
    Je suis le seul sur 10 potes à avoir ce problème :'(

    VITE UNE VRAI SOLUTION :D
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour à tous ,
    de régler un problème comme ca n'est pas évident . Si vous pouviez au moins leur mettre votre configuration de pc ( carte graphique , système d'exploitation et autre ) ca pourrait quand même les aider à définir d'où le problème vient .
    Une autre solution , chaque personne qui a se problème , peut leur envoyer un ticket afin qu'ils puissent le régler au plus vite et au mieux .
    Je comprend mais malheureusement , ca ne sert à rien de venir râler sur le forum sans rien mettre comme précision ... ca ne les avance à rien sauf à voir que ca embête le monde .
    Aussi , ce jeu est dans la phase bêta , ce qui implique des bugs et autre problèmes à règler . Ce n'est qu'un test grandeur nature :p
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut,

    En parcourant le forum anglais des personnes l'ont résolu en modifiant les paramètres avancés des graphiques.
    Donc une fois le jeu lancé en bas à gauche cliquez sur option, vidéo, paramètres avancés et descendre les shader effect ou effets de lumières / ombres au plus bas, faîtes appliquer et vous devriez pouvoir jouer.
  • tistaa
    tistaa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mode sans echec dans les option du launcher

    Mais peut être que critic ! va nous réparer ca car déco reco tout le temps n'est pas trop top
  • clemkusala
    clemkusala Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est de pire en pire ce bug ! Maintenant malgrès les paramètres graphique, ça refuse de charger. Bug prioritaire à régler là Cryptic !
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    idem même problème, je vais test la soluce du mode sans échec et reconfigurer les paramètres vidéos.
  • takanayagi
    takanayagi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    On aura tout vu, changer ses paramètres pour rentrer en jeu... j'ai le même soucis que tout le monde ici, bloqué sur le chargement de l'Enclave. Donc que l'équipe technique trouve le problème car changer ses configurations vidéos ça gonfle ! bon courage à l'équipe technique et trouver une solution aussi pour la perte des pièces célestes car ne pouvant me connecter dans le jeu pour prier je les ai perdues.. pertes au rollback de 7h et aujourd'hui...
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Dîtes ils essaient juste de trouver une solution en attendant de fixer le problème, le fait de vous plaindre ou critiquer n'avancera pas les recherches, vous pourriez faire comme d'autres et chercher quelque chose car celle ci vient de bleges il me semble et ce pour permettre aux joueurs de profiter de la beta en attendant de fixer ce problème.

    Oui vous êtes encore sur une beta et non pas sur un jeu op.
  • takanayagi
    takanayagi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    on demande pas un avis sur les commentaires que nous laissons mais juste que l'équipe technique fasse quelque chose rapidement car on a une vie aussi en dehors du jeu et les quelques heures que nous avons pour jouer, on aimerais ne pas les gâcher sur des bugs qui n'ont pas lieu d'être (pour rappel c'était pour l'exploit de l'hôtel des ventes que ce patch est sorti) et maintenant on a un launcher qui ne charge pas.

    Bon courage ^^