Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Patch Notes NW.1.20130416a.33

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Notes de mise à jour
Note de version NW.1.20130416a.33

Hôtel des ventes
  • L’Hôtel des ventes est de nouveau disponible, que ce soit en jeu ou sur le Gateway.
  • Si un joueur surenchérit sur sa propre enchère, ou rachète un objet sur lequel il avait la plus haute enchère, la moitié des gains ne disparaîtra plus lors de la transaction (que ce soit les Diamants astraux de la surenchère ou l’objet remporté).
  • Le temps restant des objets mis aux enchères ne passera plus en négatif selon le nombre de propositions d’enchères qu’ils reçoivent.
  • Certaines enchères dont le temps restant est passé en valeur négative devraient se poursuivre jusqu’à ce qu’elles arrivent à terme naturellement.


Gateway
  • Les messages d’erreur lorsque vous vous connectez apparaîtront maintenant à un endroit plus visible.
  • Gateway est de nouveau supporté par Internet Explorer 8.
  • Les liens s’afficheront désormais correctement sur plateforme iOS.
  • Les champs de saisie de chiffres dans l’Hôtel des ventes n’acceptent désormais plus que des valeurs positives.


Pic Icespire : correction de bug dans le Coeur Gelé
  • Les joueurs ne pourront désormais plus activer le feu de camp situé derrière Grast avant de l’avoir d’abord vaincu.


Vallée des Rothés :
correction de bugs dans le Temple de l’Araignée
  • Les joueurs ne pourront plus se faufiler derrière la porte du boss final du Temple de l’Araignée en profitant d’une faille dans les textures.
  • Le boss du Temple de l’Araignée ne pourra plus être attiré dans des zones où il était instantanément tué.


Gameplay
  • Le bug permettant aux joueurs d’effectuer une roulade, d’esquiver, ou de passer en furtivité plus souvent que prévu a été corrigé.
Post edited by Regerem on

Réponses

  • galori
    galori Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour les détenteurs de Carte Graphique Nvidia : la nouvelle version viens de sortir 320. 18 inclut : Création du profil SLI pour Neverwinter a mettre a jour en meme temps :)
  • liandrina
    liandrina Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonne nouvelle

    Mais l AH est toujours buggué les filtres fonctionnent pas, c'est quoi cette *Quiiiiiick* désolé de dire ca je suis développeur de logiciel et quand je vois comme votre AH fonctionne c'est une honte.

    je veux du stuff level 40 mini et bien j ai du stuff level 10-18 dans les résultat, je veux voir les compagnons, j ai tout sauf les compagnons.

    tchuss
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    liandrina a écrit: »
    Bonne nouvelle

    Mais l AH est toujours buggué les filtres fonctionnent pas, c'est quoi cette *Quiiiiiick* désolé de dire ca je suis développeur de logiciel et quand je vois comme votre AH fonctionne c'est une honte.

    je veux du stuff level 40 mini et bien j ai du stuff level 10-18 dans les résultat, je veux voir les compagnons, j ai tout sauf les compagnons.

    tchuss

    un Dev qui trouve un bug honteux dans une beta?^^ Et sur un produit gratuit? Etrange...
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    cabmeleon a écrit: »
    un Dev qui trouve un bug honteux dans une beta?^^ Et sur un produit gratuit? Etrange...

    L'un n'empeche pas l'autre ,il est vrai que cette AH devrait fonctionner.On n'est plus en alpha ni en beta fermé.De plus c'est pas parce que c free to play que c de la m... et neverwinter le confirme trés bien ,au moins pour la partie jeu.
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La séléction de level à l'AH ne marche pas
  • efyro63
    efyro63 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    cabmelon je vois pas trop le rapport et liandrina à complètement raison, autant on peut très facilement excuser un bug de texture, rendu 3D ou l'instabilité des serveurs qui sont des choses assez complexe mais dire au jeu que si l'utilisateur rentre un nombre dans le champ level min il faut afficher que les objets qui ont un level supérieur ou égal à ce nombre ils n'ont pas besoin de 3 mois de développement. Et puis pour l'excuse de la bêta, le mec de chez perfect world qui a eu cette idée a dû avoir une sacrée prime parce que je vois que presque tout le monde est tombé dans le panneau. En ce moment on joue a une sois-disant bêta sur laquelle nos personnages ne seront pas supprimé à la release et où le cash shop est entièrement disponible, la seule chose qui reste d'une bêta c'est les bugs. Et l’excuse du fait que ce soit gratuit c'est juste un modèle économique, ils ont autant d'argent que des développeurs de jeux payants (il suffit de voir le nombre de personne en bg qui ont des montures 110%).
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    efyro63 a écrit: »
    Et l’excuse du fait que ce soit gratuit c'est juste un modèle économique, ils ont autant d'argent que des développeurs de jeux payants (il suffit de voir le nombre de personne en bg qui ont des montures 110%).

    Tu vois ca a l oeil ?^^ comme ca? Aller pour rire une estimation du budget a 100 k dollards pres si tu veux?! Et voila encore des gens qui parlent sans savoir! Magnifique
    efyro63 a écrit: »
    autant on peut très facilement excuser un bug de texture, rendu 3D ou l'instabilité des serveurs qui sont des choses assez complexe mais dire au jeu que si l'utilisateur rentre un nombre dans le champ level min il faut afficher que les objets qui ont un level supérieur ou égal à ce nombre ils n'ont pas besoin de 3 mois de développement.

    Et d après toi il faut combien de temps? c est identique sur tout les jeux ? Le nom d un mmo , payant ou nom dans lequel le genre de bug dont nous parlons n as jamais existé? (post ou prerelease comme tu veux) Tu vois je ne suis pas un "Fanboys" mais j aime bien qu on écrive des chose cohérente et qu on ne fasse pas passer des spéculations pour des vérités
  • efyro63
    efyro63 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Non mais je pense que tu n'a pas trop compris ce que j'ai marqué, je t'expliquai juste que le fait que ce soit gratuit ce n'est pas par œuvre de charité mais uniquement par choix commercial, donc penser qu'un free to play a plus le droit d'être bugué qu'un jeu payant c'est n'avoir rien compris à la raison pour laquelle le jeu est en free to play, on va pas rentrer dans des calculs d'économie vu que nous n'avons aucune connaissance dans le domaine.
    Et pour l'histoire de l'hv ce qui est dur dans le développement de cette fonctionnalité ce n'est pas le filtre de niveau, je ne te dis pas qu'un hv est facile a créé mais juste qu'une fois que l'hv est créé le travail nécessaire pour rajouter un filtre de niveau est extrêmement simple.
    C'est exactement la même chose pour la fonctionnalité de recherche de groupe, ils sont capable de mettre en place une fonctionnalité de recherche de groupe, de faire des donjons plutôt complet (même s'ils manquent d'originalité) mais par contre ils sont incapable de faire en sorte que si quelqu'un quitte le donjon en plein milieu une autre personne rejoigne le groupe.
    Je comprend juste pas du tout leurs priorités, quand on lit les notes de mise à jour on se rend bien compte qu'ils bossent sur des choses parfois complexe mais futile alors que certaines choses simple mais indispensable ne sont toujours pas au point.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour l’hôtel des ventes c'est clair que c'est pénible, et je ne suis pas certain que ce soit bien difficile à corriger.

    Cependant en attendant, il suffit de cliquer sur équipement -> ne pas spécifier de partie fixe (genre l'armure ou la tête), mettre la tranche de niveau voulu (ex 45/50) et taper un mot en rapport avec ce qu'on chercher (exemple : bague / casque / armure). Dans ce cas la recherche par niveau fonctionne. Ce n'est que lorsqu'on utilise le filtre que cela bug. Bon par contre évidemment vaut mieux connaître un minimum le nom des pièces mais ca dépanne.
  • manpets
    manpets Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et peut-être que ce que la communauté de joueurs réclame, ne sera réalisé que pour le passage en release ....

    wait & see ...

    p.s: regardez les "let's play Neverwinter" même s'ils n'ont le droit, de ne rien dire, sauf bienentendu, qu'ils peuvent nous dire, qu'ils n'ont pas le droit de nous le dire ... des infos s'y glissent sur le contenu et l'évolution du jeu ...
  • ssheap007
    ssheap007 Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il va falloir qu'ils se sortent le doigts point barre. Bien joli d'avoir vendu leur pack, de nous sortir l'excuse de la beta pour continuer à ventre leur pack et à faire rentrer du pognon, mais va falloir un peu se bouger.

    Ne me sortait pas l'excuse du on peut jouer gratuitement, car si personne n'avait dépensé un rond sur le jeu depuis la sortie, même pas sur que vous pourriez y jouer encore plus de 2 mois. Heureusement que des gens paient, car vous pourriez même pas ramener vos fraises avec la gratuité. Donc non le jeu n'est pas totalement gratuit, ceux qui dépensent permettent aux plus grand nombres de jouer sans dépenser un radis, de faire rentrer du pognon pour que PW continu à entretenir le jeu etc. Vous pensez réellement que si aucuns joueurs ne dépensait de l'argent, vous pourriez continuer à jouer? PW se dirait c'est un ratage est fermerait le jeu illico.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ca change rien à la gratuité du jeu hein. Les mecs qui ont payé l'ont fait pour eux et pour avoir des avantages in game, pas pour permettre aux autres de jouer. Les autres peuvent jouer gratuitement et c'est pas grâce aux premiers.

    De plus le jeu étant sorti depuis à peine un mois, le gag du "le jeu serait déjà fermé" alors qu'il est même pas encore officiellement sorti est totalement ridicule.