Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Timer escarmouches

Options
lyndred
lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de post similaire, alors je me demande si je suis la seule à avoir ce problème.

Avec mon personnage niveau 60, cela fait deux fois que je fais une escarmouche pendant le timer qui permet d'avoir des diamants bonus. Et pour ces deux fois, aucun diamant bonus dans le coffre à la fin (le timer est toujours bien en cours, j'ai vérifié).

Ce bug est-il connu? Est-ce qu'on plus droit à ces diamants une fois passé niveau 60 (comme j'ai pu constater qu'on a plus droit à une "journa" escarmouche non plus ...)?

Merci d'avance pour vos retours, personne ne me répond en jeu quand je pose la question.
Post edited by lyndred on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai fait des escarmouches au niveau 60 et j'ai bien eu droit aux diamants. Par contre je n'ai en effet plus de quête journalière.
    Ca ressemble bien à un bug.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • lyndred
    lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ah, c'est un bug que pour moi alors? Je m'en doutais un peu vu qu'à chaque fois dans le groupe y avait que moi qui m'en étonnait...
    Mais que dois-je faire? J'ai un doute quant au fait de poster ici, à mon avis ça n'arrive pas à grand chose.

    Du coup ça va être encore moins facile de faire mon quota de diamants quotidiens. C'est pas juste sniff :'(

    EDIT : Je viens de faire une escarmouche pendant le timer avec mon autre perso 60, et là j'ai bien eu les diamants. Vraiment bizarre :/
  • lyndred
    lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Rebonjour,

    Je cherche le "support technique" sur le site officiel, mais je ne le trouve pas. Peut-être quelqu'un a une idée de comment faire pour envoyer une "requête" personnelle concernant mon soucis? (vu que y a que moi qui ai le problème, je m'attends pas à ce que ce soit résolu dans un futur patch)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Dans le jeu, en appuyant sur la touche H par défaut tu as accès au support, il me semble ;) Bonne chance !
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon