Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Timer escarmouches
lyndred
Registered Users Messages: 30 ✭✭
Bonjour,
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de post similaire, alors je me demande si je suis la seule à avoir ce problème.
Avec mon personnage niveau 60, cela fait deux fois que je fais une escarmouche pendant le timer qui permet d'avoir des diamants bonus. Et pour ces deux fois, aucun diamant bonus dans le coffre à la fin (le timer est toujours bien en cours, j'ai vérifié).
Ce bug est-il connu? Est-ce qu'on plus droit à ces diamants une fois passé niveau 60 (comme j'ai pu constater qu'on a plus droit à une "journa" escarmouche non plus ...)?
Merci d'avance pour vos retours, personne ne me répond en jeu quand je pose la question.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de post similaire, alors je me demande si je suis la seule à avoir ce problème.
Avec mon personnage niveau 60, cela fait deux fois que je fais une escarmouche pendant le timer qui permet d'avoir des diamants bonus. Et pour ces deux fois, aucun diamant bonus dans le coffre à la fin (le timer est toujours bien en cours, j'ai vérifié).
Ce bug est-il connu? Est-ce qu'on plus droit à ces diamants une fois passé niveau 60 (comme j'ai pu constater qu'on a plus droit à une "journa" escarmouche non plus ...)?
Merci d'avance pour vos retours, personne ne me répond en jeu quand je pose la question.
Post edited by lyndred on
0
Réponses
-
J'ai fait des escarmouches au niveau 60 et j'ai bien eu droit aux diamants. Par contre je n'ai en effet plus de quête journalière.
Ca ressemble bien à un bug.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Ah, c'est un bug que pour moi alors? Je m'en doutais un peu vu qu'à chaque fois dans le groupe y avait que moi qui m'en étonnait...
Mais que dois-je faire? J'ai un doute quant au fait de poster ici, à mon avis ça n'arrive pas à grand chose.
Du coup ça va être encore moins facile de faire mon quota de diamants quotidiens. C'est pas juste sniff
EDIT : Je viens de faire une escarmouche pendant le timer avec mon autre perso 60, et là j'ai bien eu les diamants. Vraiment bizarre0 -
Rebonjour,
Je cherche le "support technique" sur le site officiel, mais je ne le trouve pas. Peut-être quelqu'un a une idée de comment faire pour envoyer une "requête" personnelle concernant mon soucis? (vu que y a que moi qui ai le problème, je m'attends pas à ce que ce soit résolu dans un futur patch)0 -
Dans le jeu, en appuyant sur la touche H par défaut tu as accès au support, il me semble Bonne chance !Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives