Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

level 60 et apres?...

Options
2»

Réponses

  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gazrock256 a écrit: »
    Mouais... Le challenge a bon dos tant qu'il y a du stuff à la clé. Pas forcément pour toi mais peut être pour tes camarades qui gquit.
    Si cryptic ajoutait un nouveau stuff plus puissant dans des clones des instances existantes et ce sans rajouter de difficulté, tes amis se jetteraient dessus...

    nop, on a meme pas clean tout le contenu T2, ni castle nerver :s

    Moi je partirais pas tant que ce sera pas fais :D
    gazrock256 a écrit: »
    Je me souviens d'un boss sympa à rift où il fallait se retourner, courir, sauter à certains moments précis... Très sympa à mon sens. Mais j'ai trop vu également de boss qui one shot aléatoirement...

    Ouai certains fight étaient sympa dans rift.
    Sans etre super original, y'avais des mécaniques de combat à apprendre (genre se retourner devant les bombes flash, arreter de taper le boss sinon il regen, gerer les placements, passer par plusieurs phases du combat...), mais pas que rift, wow a des combats de boss sympa, secret world aussi...

    la c'est toujours pareil (oui je sais, je me repette :D) : le pretre cours avec les adds, le tank sert pas à grand chose, les dps nuke le boss avant que le heal meure...


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • gazrock256
    gazrock256 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le boss de rift me venait en premier à l'esprit mais effectivement dans secret world ou d'autres jeux il y avait des boss intéressants.
    J'avais ressenti également la répétition des "stratégies" lié au repop des adds lorsqu'ils sont tous tués... Mais dans secret world par exemple l'accent était mis sur les boss (le nombre de boss par instances par rapport aux trashs était énorme) alors que cryptic a préféré un système classique avec 3 boss et un grand donjon rempli de trashs.

    Je ne me suis pas focalisé sur les boss mais sur l'ambiance des donjons et le petit côté passage secret/piège qui change un peu.
  • hecarim159
    hecarim159 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    haha ok c'est trop marrant comme réponse :D , 1- j'ai une Vie je sors presque tout les soirs.. j'ai une copine , et je joue 4h par jour mais pas d'affilé 2- Pour les diamand je joue avec des potes du coups on drope a fond et on vend apres on a des astuces à nous pr nous faire de la tune ....

    sinon si t'es con et que t'arrive pas à jouer bah c'est ton probléme ma question n'avait pas comme but d'enflammer les gens....

    PS: ne juge pas les gens que tu connais pas ;) . Ma vie est bien equilibrée mon petit ;) ( Sport , meuf , soirée , etudes et jeux"Geek") rare les gens qui arrivent à les combiner dans sa vie ;) Bref peace .
  • dudus1er
    dudus1er Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Voilà pour vous , ça vous permettra de patienter

    http://hacknshoot.com/a-la-une/neverwinter-classes-contenu-a-venir


    Des raids sont effectivement à venir.
  • hecarim159
    hecarim159 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci ! :)
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    hecarim159 a écrit: »
    Bonjour Tout le monde ,

    bref sa fait 2 semaine ou plus que je suis lvl 60 avec 10M diamonds Point et j'ai fais presque tout les Donjon, et je suis full equipé , je commence à m'ennuyer , y'a plus rien à faire ... y'a t'ils des gens du meme cas .....?

    Bah il te reste à dépenser des zen voyons !
  • eiennofuyu
    eiennofuyu Banned Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bas oui les serveurs pour acheter de Zen ne font pas de rollback monétaires 7 heures en arrière.

    Ces serveurs fontcionnent parfaitement.

    Cordialement