Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

level 60 et apres?...

hecarim159
hecarim159 Registered Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour Tout le monde ,

bref sa fait 2 semaine ou plus que je suis lvl 60 avec 10M diamonds Point et j'ai fais presque tout les Donjon, et je suis full equipé , je commence à m'ennuyer , y'a plus rien à faire ... y'a t'ils des gens du meme cas .....?
Post edited by hecarim159 on
«1

Réponses

  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    En effet, cela dit il s'agit encore d'une beta (certains diront que non) donc laissons les dev faire leurs boulot pour apporter du contenu plus intéressant.
  • auldur
    auldur Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    hecarim159 a écrit: »
    Bonjour Tout le monde ,

    bref sa fait 2 semaine ou plus que je suis lvl 60 avec 10M diamonds Point et j'ai fais presque tout les Donjon, et je suis full equipé , je commence à m'ennuyer , y'a plus rien à faire ... y'a t'ils des gens du meme cas .....?

    2 Semaine ok petite question combien d'heure par jour joue tu ? exactement, car si tu joue plus de 4h en moyen par jour faut pas te plaindre de clean un contenue en 2 semaine un MMO est calculé pour jouer 2h en moyen par jour donc oui tu a tous clean comme beaucoup de joueur hardcore ;) quand au 10m je me demande comment tu a pu les faire vue qu'on ne peu que recyclé de 24k gemme par jour ;) a oui il y a les loot en donjon + wts a la hv c'est vrai mais bon en gros full stuff tu a surment payer ton stuff a la hv moi perso j'ai opté pour le loot je garde mais gemme ça évite d’être full stuff trop vite et de winne sur le fofo au bout de 2 semaine.

    & pour info tu a le foundry qui est disponible ou tu peu crée ton propres contenue et jouer au contenue des joueur... + un tas d'autre contenue...

    A oui et dernier conseille il y a une vie hors jeu sortir voir c'est amis etc... c'est quand même dingue de voir des topic de ce genre au bout de 2 semaine quand même lol
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Enfin si le système de the foundry ne t’intéresse pas, y a quand même pas grand chose a se mettre sous la dent. Il faut attendre un peu, ca va venir.

    Ah oui,
    A oui et dernier conseille il y a une vie hors jeu sortir voir c'est amis etc... c'est quand même dingue de voir des topic de ce genre au bout de 2 semaine quand même lol

    Cette partie de ta réponse est nulle, le mec fait ce qu'il veut, si il veut jouer il joue, si il veut sortir il sort, c'est pas toi qui va lui dicter sa vie.
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    le genre de type qui rush un jeu et qui vient ouin ouin après . et tous les jeux mec c'est la même chose ta pas finit de pleurer comme une fillette du coup ..
  • anacondraror
    anacondraror Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    bah c'est normal de s'attendre à un gros contenue pour ce qui ont l'habitude de ce genre de jeu et qui joue pas mal. Le gros problème de ce genre de jeux , c'est le ending game les raids ne sont pas encore là donc il est vraie il n'y a plus grand chose à faire a ton lv. si tu as + de 10 k gs passe sur un autre jeu en attendant des nouveaux contenue (si il y en aura)
  • thiestoos
    thiestoos Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Et bien je serais tenté de dire qu'il existe les quêtes de la Foundry ! Certaines sont vraiment sympathiques avec de réels backgrounds et histoires alléchantes pour les rôlistes ! Il y en aussi qui demandent de bien maîtriser sa classe au vu de leur difficulté, voilà qui te donnera du fil à retordre en attendant les prochains contenus ! Ou alors tu peux carrément te pencher sur l'éditeur de quêtes, créer les tiennes et les partager !
  • auldur
    auldur Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Enfin si le système de the foundry ne t’intéresse pas, y a quand même pas grand chose a se mettre sous la dent. Il faut attendre un peu, ca va venir.

    Ah oui,

    Cette partie de ta réponse est nulle, le mec fait ce qu'il veut, si il veut jouer il joue, si il veut sortir il sort, c'est pas toi qui va lui dicter sa vie.

    Oui c'est sur mais venir pleuré au bout de 15j y'a plus de contenue faut stop ce plaindre ci le mec joue h24 :) et c'est juste un conseille on dirai que tu le prends pour toi ;) lol
  • aske59120
    aske59120 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    C'est pas parce que vous êtes des casu qu'il faut cracher sur les HCgamer, c'est l'inverse normalement !
    Les quete "Foundry" c'est uniquement pour les gens qui aime le RP je pense pas que quelqu'un qui n'aime pas le RP va se faire chier a faire de les quete de la Foundry..
    C'est normal que les gens chiale au bout de 15 jours, tes level max en 2 jours sur Neverwinter, et 1 jours de plus (voir 2) pour être full stuff, tout les gens n'ont pas la même approche des MMO, cetaine personnes préfére faire les limace, d'autre préfére rush, ce que je comprends, vue "l'utilité" du jeu a bas level (et oui, Neverwinter ce concentre uniquement sur le Gameplay Haut level) ce que je trouve vraiment dommage... un jeu un peu trop casu,donc vous verrez pas mal de Hardcore gamer se plaindre, pas la peine de leur dire d'avoir une vie, ils ont juste pas la même façon que vous de jouer...
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Entièrement d'accord avec auldur, si ta pas de vie mis a part ton 22 pouce vas sur un autre free to play c'est pas ce qui manque, y'en a marre de tous ces rageux qui ouine pour un oui ou pour un non parce que le jeu n'est pas fait JUSTE pour eux. Y' as des gens qui travail et la debauche viennent passer un peu de temps sur never pur passer un peu de temps pour ce détendre e passer un peu de temps entre amis. Depuis que je suis sur ce fofo( decembre 2012 y'a sans cesse des gens qui vien comparerer Neverwinter a Wow ou atre Mmo. Moi j'ai envie de dire si never est si pouri que vous le dites, allez vous en, retournez sur Wow ou sur je ne sais pas quoi mais arrêtez de pleurnicher. Je commence a en avoir un peu marre des mecs qui ce plaignent parce que telle ou tellle classe est trop cheat(Need nerf pour le voleur et le mage...) ya pas assez de contenue, le Pvp est uselless, le Pve est trop simple... Stop laissez ce qui veulent jouer a Nerver et laisser nous tranquil, on est pas sur le site de 60 million de consommateurs on est sur un Mmo free to play qui est en beta ouverte. Donc oui tout n'est pas parfait mais avant de rager pour un oui ou pour un non essayer de faire avancer le jeu de manière constructive au lieu de pleurnicher parce que vous n'etes pas first au kikimetter ou que vous n'avez pas down un donjon a vous tout seul.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    la ou je ne suis pas d'accord, c'est que la foundry peut aussi être très bien pour les hardcore gamer, tu dois très bien pouvoir faire un donjon soo hard and interresant.

    après, si tu joue que pour le stuff ou le pvp, cela n'a rien à voir avec un hardcore gamer.
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Encore une discussion qui va s'éterniser :)
    Neverwinter, de la lignée des NWN est basé sur un concept de création d'aventures et/ou de mondes. Vous vous ennuyez, proposez des choses sur Foundry. C'est peut être trop facile de se retourner vers cette solution quand on n'a plus rien à faire dans l'aventure NW, mais il n'y a pas 36 mmorpg qui proposent cette option de liberté à portée de tous. Quand je vois le peu de francophones s'intéresser à la foundry, parfois j'ai envie de basculer les aventures en anglais.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • thiestoos
    thiestoos Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je suis d'accord avec Gormarius sur le fait que peu de personne de la communauté française ont l'air de s’intéresser à la Foundry alors que c'est un outils hors du commun ! Parce qu'honnetement dans tous les jeux c'est pareil, une fois arrivé au niveau maximum, on fait, fait et refait les instances et les zones pvp afin d'avoir le meilleur équipement etc... Mais je ne connais aucun jeu qui propose aux joueurs de rajouter eux même du contenu !
    Même si je n'ai pas encore tout compris au fonctionnement de la Foundry, je pense que ce sera l'un de mes passe-temps favoris d'ici peu !
    C'est vrai que créer une zone ou quête peut prendre du temps, mais au final, si plusieurs personnes s'y mettent sérieusement, cela encourageraient surement les développeurs à améliorer l'interface et le contenu de la Foundry afin de confectionner des choses toujours plus incroyables !
  • guildion
    guildion Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    C'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum, c'est à croire que D&D Neverwinter est envahit par les noobs et les kevins de 12 ans...
    endhel1 a écrit: »
    Entièrement d'accord avec auldur, si ta pas de vie mis a part ton 22 pouce vas sur un autre free to play c'est pas ce qui manque

    Et toi avec la *Quiiiiiick* que tu racontes tu ne dois vraiment pas avoir la vie facile.
    endhel1 a écrit: »
    y'en a marre de tous ces rageux qui ouine pour un oui ou pour un non parce que le jeu n'est pas fait JUSTE pour eux. Y' as des gens qui travail et la debauche viennent passer un peu de temps sur never pur passer un peu de temps pour ce détendre e passer un peu de temps entre amis. Depuis que je suis sur ce fofo( decembre 2012 y'a sans cesse des gens qui vien comparerer Neverwinter a Wow ou atre Mmo. Moi j'ai envie de dire si never est si pouri que vous le dites, allez vous en, retournez sur Wow ou sur je ne sais pas quoi mais arrêtez de pleurnicher. Je commence a en avoir un peu marre des mecs qui ce plaignent parce que telle ou tellle classe est trop cheat(Need nerf pour le voleur et le mage...) ya pas assez de contenue, le Pvp est uselless, le Pve est trop simple... Stop laissez ce qui veulent jouer a Nerver et laisser nous tranquil, on est pas sur le site de 60 million de consommateurs on est sur un Mmo free to play qui est en beta ouverte. Donc oui tout n'est pas parfait mais avant de rager pour un oui ou pour un non essayer de faire avancer le jeu de manière constructive au lieu de pleurnicher parce que vous n'etes pas first au kikimetter ou que vous n'avez pas down un donjon a vous tout seul.

    Sinon tu peux aussi répondre simplement à la question qui est posée par l'OP. Ou alors si tu n'as rien à dire parce que tu n'es pas lvl 60, tu te tais simplement, c'est pas dur.
    thiestoos a écrit:
    Mais je ne connais aucun jeu qui propose aux joueurs de rajouter eux même du contenu !

    En voilà un qui n'a jamais joué à un MMO sandbox. Que des themeparks, scenario Boule et Bill et instances Naturo. Jeux pour les moins de 16 ans casuals, comme Guild Wars 2. Aucun objectif passé le level max, aucune coopération entre les joueurs.
    auldur a écrit: »
    2 Semaine ok petite question combien d'heure par jour joue tu ? exactement, car si tu joue plus de 4h en moyen par jour faut pas te plaindre de clean un contenue en 2 semaine un MMO est calculé pour jouer 2h en moyen par jour donc oui tu a tous clean comme beaucoup de joueur hardcore ;) quand au 10m je me demande comment tu a pu les faire vue qu'on ne peu que recyclé de 24k gemme par jour ;) a oui il y a les loot en donjon + wts a la hv c'est vrai mais bon en gros full stuff tu a surment payer ton stuff a la hv moi perso j'ai opté pour le loot je garde mais gemme ça évite d’être full stuff trop vite et de winne sur le fofo au bout de 2 semaine.

    Regardez moi ce gros n.oob rageux qui ne supporte pas les gens qui jouent plus que lui ! Faudrait maintenant que les devs pondent des bouses hostées sur des serveurs "casu-only", super mentalité, il y a du gros level ici c'est palpitant !
    auldur a écrit: »
    & pour info tu a le foundry qui est disponible ou tu peu crée ton propres contenue et jouer au contenue des joueur... + un tas d'autre contenue...

    Incroyable... Bon je vais te dire un ptit secret qui t'a échappé, parce que t'es encore un no.ob. Les devs ont fait The Foundry pour permettre au joueurs de créer des quêtes, parce que le jeu manque cruellement de contenu.

    Super les noobs ont des quêquêtes à faire sur The Foundry ! :D
    auldur a écrit: »
    A oui et dernier conseille il y a une vie hors jeu sortir voir c'est amis etc... c'est quand même dingue de voir des topic de ce genre au bout de 2 semaine quand même lol

    Encore le sempiternel discours du noo.b qui n'a rien à raconter, qui ne sait pas ce qu'il se passe au lvl 60, et qui rage avec ironie pour paraître moins débile. En plus il se permet de donner des "conseils" ! Je me marre.



    Allez celle ci je la requote parce qu'elle n'a pas de prix !
    thiestoos a écrit:
    Mais je ne connais aucun jeu qui propose aux joueurs de rajouter eux même du contenu !
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    tsss... on se calme, il n'y a rien de constructif. Reposez-vous, ça sera une bonne chose.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • thiestoos
    thiestoos Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est vrai que ça commence à s'envenimer, mais bon, pour ma part je maintiens que la Foundry est vraiment quelque chose d'incroyable.
    (Et j'ai joué à Guild Wars 2 et autres Guildion :) )
  • guildion
    guildion Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    thiestoos a écrit: »
    (Et j'ai joué à Guild Wars 2 et autres Guildion :) )

    Je me doute bien... si tu avais testé autre chose que GW2 et D&D NW, tu n'aurai jamais dit ça :
    thiestoos a écrit: »
    Mais je ne connais aucun jeu qui propose aux joueurs de rajouter eux même du contenu !

    Sérieusement, pour compléter la question de l'OP, je demande aux noo.bs qui dans ce thread sont montés sur leurs grands chevaux (ou leurs grands poneys aurais-je du dire...), de dire en quoi D&D NW est un bon jeu par rapport aux autres dans ces principaux domaines :

    - Craft
    - Economie
    - Social
    - PvE
    - PvP

    C'est quoi le point fort de Neverwinter ?
    Parce que la vérité, de ce que j'ai vu, c'est que ce jeu est trop instancié pour être nommé MMORPG, qu'il ne propose rien de neuf, rien de bien par rapport à ce qui se fait ailleurs, que le cash shop est Pay 2 Win, que les graphismes sont banals et même dépassés, il n'y a en fait que son nom qui soit attractif : Donjon et Dragon : Neverwinter. Et rien à voir avec les RPG corrects qu'étaient les Neverwinter Nights à leur époque.

    Pas la peine de refaire le coup du "va jouer à autre chose" ou "t'as rush lvl max c'est normal". C'est un argumentaire débile et hors sujet. La question est posée, si vous ne savez pas quoi répondre parce que vous stagnez au level 12, pas la peine de répondre.
  • aske59120
    aske59120 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Franchement, les mec qui sont pas 60 et qui se la ramène ici... Personnes a dit que le jeux était nul donc l'autre mec qui pete son cable... on dit juste que le jeu na aucun challenge arrivé level 60, pour preuve, le meilleur stuff du jeu s’achète a l'hv...



    - Craft ; 1 mois de up par metier si on est pas FULL AD
    - Economie ; Morte a cause des dup
    - Social : Trop de canaux
    - PvE : 3 quetes, donjon. 3 quetes, donjon 3 quetes, donjon 3 quetes, donjon + la misére pour trouver un groupe "POTABLE" en instance, du au fait que les groupe peuve être crée sans trinité alors que la trinité est obligatoire pour certain donjon END GAME, logique. Pas de challenge en bas level (Aucun stuff epic, level up beaucoup trop rapide et aucun intérêt de jouer a bas level.
    - PvP : Un peu déséquilibre par apport au gens qui cash shop et ceux qui ne cash shop pas, les monture 110% donne un trop gros avantage sur la def des points. + même defaut que les instance pour la recherche de groupe.

    ah, c'était les avantage...

    Sinon le jeu est sympa pour passer le temps, mais de la a le prendre pour un jeu qui a un belle avenir....
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est la beta, c'est un f2p... patientez un peu, vous avez rush le jeu, pourquoi pas, c'est un choix que je ne blâme pas, chacun joue à son rythme, mais attendez de postillonner sur le jeu avant qu'il ne soit clean. Une partie du concept est de donner aux joueurs la possibilité de créer des aventures, et même ce côté la est bridé je pense temporairement car certains outils décrivent des choix encore non disponibles (créez, vous comprendrez). GW a été torché par certains joueurs en quelques jours, bien que ce jeu soit, je pense, bien plus important en contenu. Quoi qu'il arrive, il y aura toujours une limite. Patientez, simplement.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • coffro
    coffro Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir à tous , j'ai lu vos dires et pour ma part , je suis actuellement prêtre niveau 55 , et de ce que j'ai vu que ce soit en pvp ou en pve , plusieurs points m'interpellent :
    -Les classes : Pour ainsi dire en pvp , dans les bas niveaux les voleurs et mages se faisaient un malin plaisir à me tuer de part la longévité de leur contrôle (non dégressif..) mais lorsque j'ai pu avoir un sort avancé ( je ne veux pas vous spoiler) les voleurs écrivent sur le chat "cleric is tank , i cant kill him by myself" (véridique) , pourquoi sortir cette anecdote?Tout simplement car au début je pensais que les classes n'étaient pas du tout équilibrées , notamment le mage avec ses 3 dash + 10 secondes complètes de contrôles mais au final , on ne peut tout simplement pas se permettre de dps en étant prêtre , tous nos cd étant pris pour le soin et surtout par rapport à la jauge divine que l'on doit garder pour les phases de burst.

    A l'approche du fameux niveau 60 , je ne peux souligné finalement qu'une seule chose marquante , le fait que AUCUN joueurs ne peut sans débourser de sa poche au départ ( donc acheter des zens , ne soyons pas dupes ..) , avoir un capital lui permettant de commercer, quand bien même avec un peu de chance on peut arriver à choper dans les coffre le phenix ou la monture , le simple fait que les prix en diamants soit exorbitants fait que cela enlève toute possibilité de "spéculer" sur l'hv
    Second point : La conversion diamants/zec est tout simplement une plaisanterie ( le cours sur mon serveur varie de 350-380d le zen).

    Pour le moment , je pense que le jeu est plaisant mais je sais bien que si les développeurs veulent que nvw tienne sur le long terme , ils doivent à tout prix inclure dans des délais raisonnable un CONTENU hl ( désolé pour les majs mais je dois marquer les mots important^^) , tout simplement pour ne pas se lasser et que les joueurs aient un objectif réel .

    Pour finir, la foundry est très intéressante même si en m'aventurant dans les réglages , j'ai vite compris que je n'était pas prêt pour créer des scénarios dignes de ce nom^^.Voilà c'est mon premier post et mon premier pavé sur ce forum , j'espère que ma remarque a été la plus constructive possible malgré le fait qu'à la lecture on puisse sentir un léger côté critique mais ce n'est que ma première impression et il me tarde de reprendre mon aventure pour le niveau ultime .
    A bientôt sur le serveur dragon!
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    hecarim159 a écrit: »
    Bonjour Tout le monde ,

    bref sa fait 2 semaine ou plus que je suis lvl 60 avec 10M diamonds Point et j'ai fais presque tout les Donjon, et je suis full equipé , je commence à m'ennuyer , y'a plus rien à faire ... y'a t'ils des gens du meme cas .....?

    patiente ami hl l'ouverture de raid sont prévue si je dit pas de connerie . 10M diamonds ..... hummm donne moi en 9M et re farme cela t'occuperas :D
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    J'ai le même feeling que Coffro, j'ai bien les moyens qu'il faut pour me servir du cash shop mais j'ai bien trop peur de perdre tout intérêt à ce jeu si jamais je choisissais la facilité.

    Pour les classes, les grands joueurs ont démontrés que chacune avaient leur potentiel "op" une fois lv60 mais que c'était au cours du leveling que certains classes se démarquaient en fonction de leur niveau, pour ma part j'ai pu remarquer que j'étais particulièrement efficace en Guerrier Def du niveau 1 à ~25 mais que jusqu'au niveau ~45 il m'était très difficile de tenir la cadence, depuis j'ai choppé un skillset pur tanking qui me permets avec un Priest de turtle les esca/donjons sans trop de difficultés.

    Après chacun à son avis mais il est clair que pour beaucoup il est question de "casual gaming" qui blâment un pseudo "hard core gaming" un peu arrogant et capricieux alors que ce jeu ne propose actuellement aucun contenu hard core d'après la facilité de clean les donjons Tank and Spank (but don't forget obvious massive adds) et le PVP facile à contrer, on se retrouve donc dans un jeu ou l'anticipation rime avec la conquête absolue.

    Mais WOW, à Vanilla c'était pareil ... Mise à part que vous étiez sur une release d'une franchise qui avait un budget et un des moyens bien supérieur à ce que Cryptic pourrait imaginer et que c'était "nouveau".

    Et puis, pour le pvp bah c'est comme les Pokemons, faut choisir le bon pour tuer celui de l'ennemi y a pas de secrets.

    tl;dr :

    Les MMORPG c'est comme faire l'amour, vaut mieux ne jamais se baser sur les expériences passées sinon on sera obligé de simuler.
    Magnus@mqgnus - GF
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    j'ai pas envie de savoir ce que tu fait avec t'as xbox Oo


    :rolleyes:
  • rarrn
    rarrn Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Ben moi j'ai 73 millions, 5 persos (toutes les classes) lvl 60 a part mon petit dernier un voleur 42 que je suis entrain de up ... et bon a refaire le jeu 5 fois je commence a m'ennuyer lol.
    Y-a-t-il des gens dans le meme cas au fait?
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    rarrn a écrit: »
    Ben moi j'ai 73 millions, 5 persos (toutes les classes) lvl 60 a part mon petit dernier un voleur 42 que je suis entrain de up ... et bon a refaire le jeu 5 fois je commence a m'ennuyer lol.
    Y-a-t-il des gens dans le meme cas au fait?

    tu plaisente j'espere ?sinon donne moi un peut de cristeaux que je puisse respé gratis lol parce que 5 euros et 90 centime d'euro la respé -_- et 155k de diamant sa reste hutopic lol
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'aime bien ton post mqgnus, c'est tout à fait cela. Et ta signature en bas est excellente car c'est une juste vérité^^ Un grand sage, tu es :p

    Sinon Gomarius, le jeu a déjà été entierement clean par certains joueurs, ben oui, déjà, désolé de te le dire :)
  • protesse
    protesse Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je vous appuie... Si Neverwinter n'est pas à la hauteur de vos souhaits allez jouer tout simplement ailleurs... Personne ne vous retient... mais pour ceux qui apprécie la chance que nous avons de pouvoir jouer à cette Beta, auront tout à gagner d'être entourer dans ce jeu que de personne qui partage le même intérêt sans entendre critiquer constamment... Par contre, je trouve déplacer que des gens se permettent de juger le nombre d'heure qu'une personne peut s'allouer à un jeu. Ceci est sa vie... gérez la votre comme vous le souhaitez cela vous appartient.. Car, vous êtes qui, vous, pour juger qu'une personne doit ou non jouer 2 heure ou +/- ? Que d'aller regarder le gazon pousser est mieux??? Respecter la vie des gens est la première règle du respect... Moi j'ai pour mon dire, si vous sentez un besoin de critiquer les choix ou la vie d'une personne c'est probablement que votre propre vie ne doit pas être à la hauteur de votre souhait... Moi j'adore ce jeu! Et je lève mon chapeau aux concepteurs et au joueurs passionnées qui m'ont et m'aide encore à évoluer dans ce fantastique monde.
  • gazrock256
    gazrock256 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    C'est malheureusement toujours la même chose de mmos en mmos... D'ailleurs on aurait certainement des surprises si on avait les ips des joueurs... :) J'ai joué à pas mal de mmos et sans cesse il y a l'arrivé sur les forums des criquets pèlerins du mmo. Ils revendiquent un end game plus important et ont bien entendu explorer minutieusement, fait toutes les quêtes, tout lu et tout vu (la classe!).

    Je ne suis pas level 60! Bouhhh!!!! J'ai joué à de nombreux mmos pve ou pvp. J'ai un temps de jeu un peu au dessus de la moyenne mais je balade, je fais du mario sur les toits ect... Ce n'est pas le style de jeu de tout le monde et à chacun son style de jeu. Nous sommes d'accord. Et il faut respecter cela. Le problème rencontré lors de mes nombreuses heures dans les mmos étaient les "hardcores gamers" qui voulaient transformer des jeux pour qu'ils soient exactement comme eux le voulaient. Puis massacraient du casual en pvp, rvr ect... Donc un peu de respect en effet... Le casual est tout autant en droit de jouer tranquillement que le hardcore gamer qui n'est généralement qu'une personne qui empile du stuff et ne recherche pas le challenge du tout...

    Après, comme l'ont dit plusieurs personnes, la foundry est là pour apporter du contenu supplémentaire (cryptic se repose sur la communauté de créateur... C'est un choix... Mais c'est un F2P...). Mais on voit également dans les commentaires des "hardcore" une chose se dessiner... Ce n'est pas l'aventure ou l'ambiance qui intéresse mais le loot... Avoir la plus grosse... Pour quoi? Pour écraser les autres en pvp sans trop à avoir de skill (justement)? Parce que je ne vois pas trop l'intérêt sinon... Personnellement, je ne parle pas de mon stuff in game dans les dîners de famille ou entre amis...
    Que le stuff puisse s'acheter facilement ne me choque pas vraiment... Je ne vois pas l'intérêt de créer du stuff qui ne va être disponible que pour 1% de la population des joueurs tout ça pour créer une hiérarchie sociale dans un monde de pixel... Tout le monde aura le même stuff? Hé bien... Le pvp sera très intéressant, non?

    Dans les mmos, actuellement, on level vite et on arrive très vite au level max. Parce qu'effectivement les jeux sont plus taillés, en terme de progression, pour les casuals. Personnellement je souhaiterais un jeu long en terme de leveling style AO. Mais qui le souhaiterait encore? Pas forcément les casuals et plus étrange... Pas forcément non plus les hardcores... Parce que le but c'est le level max et un level max qui ne peut être atteint qu'en 1 ou 2 ans sans power leveling et autre... aie!
    Moi, mon but est de m'amuser et de voir le contenu du jeu. Atteindre le level max le premier pour m'équiper en premier pour frager tranquillement les nouveaux arrivants n'est pas du tout dans ma liste de priorité.

    L'économie est nulle? Comme dans tous les mmos... Si vous voulez faire de la spéculation, faîtes le irl... Si c'était un système à la EVE encore je ne dis pas mais là... C'est de la spéculation pour attardé mental (AO, WOW, rift, SW, ect...)

    Après on peut critiquer le jeu. Le pvp est assez basique mais ce n'est pas un jeu pvp avant tout... Il n'y a pas de raid (peut être ont-ils prévu de le faire) mais je ne suis pas vraiment d'accord avec la hiérarchie du stuff solo/groupe/raid. Faire des raids ne veut pas dire bien jouer... Le nombre d'afk dans les raids quand on fait un peu attention est juste spectaculaire...
    Des donjons plus difficiles? D'accord... Mais pour avoir un plus gros stuff, c'est ça? Et on s'arrêtera au "god slayer +58" c'est ça? Parce qu'un donjon plus difficile mais sans stuff peut très bien être fait avec la foundry...

    Voilà la petite réponse d'un n oob qui le revendique et aime quand on le surnomme de cette façon. Je porte ce surnom avec élégance et panache! Si vous partez on se reverra peut être dans un autre jeu... Sans stuff... Ou pas... ;)
  • pasdebol
    pasdebol Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Ca pue le leveling à l'exploit fonderie tout ca !!!
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    persos j'ai une vie, pas que mon 22", un travail et (bientot) une ptite femme :D

    j'ai commencé le jeudi 2 mai et finis le lundi 6, sans faire de nuit blanche, sans jouer toute la journée puisque boulot, bon OK, j'ai mis un bon coup de pédal le week-end, mais la progression du jeu est tellement rapide quand on play en groupe (je rapelle que c'est un MMO) qu'on a pris quelque chose comme 13 niveaux dimanche aprem+soir...

    Rien à voir avec du hardcore gaming, en plus on a fait toutes les quetes et quelques foundry au passage.

    J'ai raté l'exploration du jeu en allant trop vite ?
    > J'ai trouvé toutes les orbes de point de vues, si ca c'est pas un mec qui explore ;)
    > Moi aussi j'ai trouvé comment monter sur les toits de la banque...

    Une fois 60 > une ptite session PVP en team et on c'est tous stuff pvp pour débuter les épiques
    une fois stuff pvp > on a farm Tour des capes (moins de 20min) pour récuperer quelques pieces et des sceaux, puis on a fais les autres "plus difficiles"

    Maintenant qu'on est stuff, qu'on a parcouru les donjons, bah ca commence à gquit en masse.

    Il faut bien comprendre que pour des anciens joueurs de mmoceux qui ont commencé avec des vrais mmo, pas des casus du mmo, ce qui est interessant c'est le challenge de boss, la strategie, les combats épiques et pas des foundry on tu tape du trash pendant 4*35min pour valider une quete journa, ni des instances ou tous les boss on la meme strat : eviter l'aoe et kite les adds


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • gazrock256
    gazrock256 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Cryptic a fait un jeu jouable en solo pour les quêtes. C'est un choix de développement. Tout le monde ne veut pas forcément jouer à un mmo qui oblige à être en team pour tuer 5 mobs. Est-ce un choix discutable? Oui... Une difficulté variable selon que l'on est en groupe ou non aurait peut être été intéressante mais on aurait eu des gens pour râler qu'ils ne roulent pas sur tout en groupe.

    L'exploration ce n'est pas trouver des orbes et faire du mario sur les toits ne veut pas dire trouver un toit dans la capitale... Mais bon...
    Maintenant qu'on est stuff, qu'on a parcouru les donjons, bah ca commence à gquit en masse.

    Il faut bien comprendre que pour des anciens joueurs de mmoceux qui ont commencé avec des vrais mmo, pas des casus du mmo, ce qui est interessant c'est le challenge de boss

    Mouais... Le challenge a bon dos tant qu'il y a du stuff à la clé. Pas forcément pour toi mais peut être pour tes camarades qui gquit.
    Si cryptic ajoutait un nouveau stuff plus puissant dans des clones des instances existantes et ce sans rajouter de difficulté, tes amis se jetteraient dessus...
    Après le challenge de boss je serais sans doute pour si il y avait des choses amusantes ou intéressantes dans ce challenge... Je me souviens d'un boss sympa à rift où il fallait se retourner, courir, sauter à certains moments précis... Très sympa à mon sens. Mais j'ai trop vu également de boss qui one shot aléatoirement...