Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug mur invisible
atoo57
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6 ✭
Bonjour, je viens vers vous amis "fondeur".
Je viens vers vous car j'ai un problème qui m’embête particulièrement. J'ai un mur invisible(voir screen) sur la map extérieur "Bastion de helm partie 3". Du coup impossible de passer d'un coté a l'autre.
Quelqu'un a déjà eu un problème du style ? Un moyen de fix le problème?
Je viens vers vous car j'ai un problème qui m’embête particulièrement. J'ai un mur invisible(voir screen) sur la map extérieur "Bastion de helm partie 3". Du coup impossible de passer d'un coté a l'autre.
Quelqu'un a déjà eu un problème du style ? Un moyen de fix le problème?
Post edited by atoo57 on
0
Réponses
-
Salut, aucune idée mais je serais tenté de dire que c'est volontaire car si tu passes vers l'extérieur, tu auras accès à l'horizon au delà des murs et maisons. Donc ça sera vide et visible. Je testerai quand même pour voir si ça me fait la même chose.Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
- L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
Canal Foundry francophone : Fonderie
/bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
Chelou car je me suis balader de l'autre coté du mur est il y a des arbres/tentes/ect... J'aurai bien voulu faire débuté ma quête dans le petit camp du 3eme screen
En tout cas merci d'avance de prendre le temps de test si tu as la même chose ^^0 -
J'ai testé et j'ai la même chose.
Il est possible de passer d'un coté a l'autre en utilisant un TP mais c'est super moche comme méthode.
A mon avis ils ont mis des murs ici et dans la porte derrière ton point d’apparition pour limiter les zones que les joueurs peuvent explorer, en fait il y a des murs invisibles tout autour de la map (si tu vas dans le coin en haut a droite tu le vois clairement)
Le mieux serait peut être de "fermer" la zone proprement en ajoutant un bâtiment qui corresponde au reste de la carte pour éviter que les joueurs aient envie d'y aller et se demandent pourquoi est-ce qu'il y a un mur.Ma première quête: NW-DMFG7B7V4 Feedback bienvenue.0 -
Le mieux serait peut être de "fermer" la zone proprement en ajoutant un bâtiment qui corresponde au reste de la carte pour éviter que les joueurs aient envie d'y aller et se demandent pourquoi est-ce qu'il y a un mur.
Cependant tout dépend de ton scénario également. Tu peux le faire commencer là où tu as envie, dire "oulala, un méchant sorcier a placé une barrière pour éviter qu'on lui tape dessus, nous faire mourir de faim, etc. Trouver un moyen de passer !" Hop hop, objectif trouver/demander/créer le caillou le magique. Objectif activer la caillasse près de la barrière. Pouf ! Téléporteur ! (barrière trop puissante pour être abattue) "Ouais ! On va pouvoir taper le sorcier/manger/taper le manger/manger le sorcier !".
Bien sûr tu aménages le mur invisible avec des runes etc. pour en faire une barrière magique.0 -
Merci d'avoir test.
Initialement j'avais prévu de faire débuté ma quête dans le petit quand juste derrière le mur invisible pour ensuite retourné vers l’intérieur du fort mais bon je vais faire autrement ^^0 -
Bon j'ai modifié mon mode de fonctionnement du coup je fait une entré via égout
Du coup je voulais faire un téléporteur pour bypass le mur invisible mais maintenant j'ai du mal avec le tp. Je configure ma sorti au niveau des égouts avec l'autre point juste derrière moi (genre au milieu de l'eau), jusque pas de problème pas contre quand je bouge le second point le premier disparaît...
Une idée ?
Autre question, il existe des commandes spéciale fonderie ? genre noclip/maxspeed0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives