Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[recrutement ON] Guilde 'The French Connection" (dragon)

dunessy
dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
edit: désoler je ne fait plus partit de cette guilde.

je ne posterai rien et ne réglerais pas mes compte sur le forum

bon jeu a vous
cdt
Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
(dragon)

===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
Post edited by dunessy on
«1

Réponses

• lotzeur
    lotzeur Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Salut les FRC!
    Dommage nous ne sommes pas sur le même serveur!

Lotze des LSD :)
  • tuglebienheureux
    tuglebienheureux Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Arf,bien le bonjour aussi,
    Aurais bien voulu aussi posé ma candidature,mais sais même pas sur quel serveur je suis.
    Et pour arranger les choses,sais même plus me connecter("Le serveur est actuellement indisponible" :mad: )depuis 2 jours,
    Mais j'ai bon espoir quand même,quand ce sera remis en ordre,et dès que j'aurai mes renseignements,j'espère encore pouvoir postuler chez vous,si ça ne derange pas :p
    Bon jeu à vous tous
  • xxtrilliumxx
    xxtrilliumxx Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à vous , tout d'abord avez vous de la place pour un war dps , ou tank s'il faut ? et quel est la moyenne d'age ?
    bien à vous , Trillium
  • sp4zesama
    sp4zesama Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    salutation a vous !
    je recherche une guilde FR pour mieux decouvrir le jeux et ne pas passer a coté de tout les plaisirs qu'il propose!
    je suis un guerrier offensif lv 20 ( a l'heure actuel ).
    je game a peu près tous les soir de 21h a 23h et le week end
    donc voila si vous etes interressé pour m'epauler dans mon apprentissage ^^ j'en serais ravi
    ps: mumble ok mais rarement de micro cause enfants dans la maison et pc dans le salon ><!
    sur ce bonne journée a vous ^^
    pseudo IG > KuRoo
  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    xxtrilliumxx a écrit: »
    Bonjour à vous , tout d'abord avez vous de la place pour un war dps , ou tank s'il faut ? et quel est la moyenne d'age ?
    bien à vous , Trillium

la moyenne d'age actuelle de nos membres varie un peu de 18 à 40 ans et plus. Oui on a de la place pour toute classes (bien que le heal et le tank son 2 classes quasi obligatoire en instance 60). Et ne recruterons toujours en premier les gens pouvant être connecté sur notre mumble.
    Si tu le souhaite je peut mëme te passer l'adresse de notre mumble en message privé.
    sp4zesama a écrit: »
    salutation a vous !
    je recherche une guilde FR pour mieux decouvrir le jeux et ne pas passer a coté de tout les plaisirs qu'il propose!
    je suis un guerrier offensif lv 20 ( a l'heure actuel ).
    je game a peu près tous les soir de 21h a 23h et le week end
    donc voila si vous etes interressé pour m'epauler dans mon apprentissage ^^ j'en serais ravi
    ps: mumble ok mais rarement de micro cause enfants dans la maison et pc dans le salon ><!
    sur ce bonne journée a vous ^^
    pseudo IG > KuRoo

tu est le bienvenue parmi nous si tu es toujours intéressé.
    nous ne demandons pas a etre toujours sur mumble, mais pour expliquer certain détail du jeu, ou bien faire nos instances ou dominations c'est plus facile de joué en vocal.
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

• sp4zesama
    Modifié (mai 2013)
    comment ce contacté IG
    je play actuellement
  • dunessy
    Modifié (mai 2013)
    repond a mes chochutement, sinon je tes envoyé un mail IG
    (dragon)

• xxtrilliumxx
    xxtrilliumxx Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    oki pour le mumble, par contre je peux pas pm je suis trop bas lvl encore
  • sp4zesama
    Modifié (mai 2013)
    mumble ok
    j'attend le recrutement demain soir ( j'espere) ^^
    bonne nuit a toutes et tous
  • akisorame
    akisorame Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjours , je suis nouveau sur Neverwinter , et j'aimerais bien rejoindre une guilde histoire de se faires des potes et délirer entre nous , parcontre autant prévenir , je n'y connais rien au jeux pour le moment :) , j'ai 18 ans , je peut avoir mumble et le micro également , voilà , je te donnerais plus de précision IG :) .
  • dunessy
    Modifié (mai 2013)
    Oki pas de souci, n'hesite pas me mp ou m'envoyé un mail IG sur Absolut ou Teliko.
    Il faudra me preciser quelle classe tu joue, je t'enverais l'adresse de notre mumble par mail.
    (dragon)

• mainixo
    mainixo Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour Bonjour,

Cette présentation étant très tentante, j'aimerais également postuler pour cette guilde qui me semble bien motivante. Je suis mage lvl 24 actuellement et je cherche une guilde avec qui avancer et pourquoi pas plus tard créer des donjons un jour. Pour mumble je ne l'ai pas, mais je pense que je pourrais l'avoir sans soucis, par contre je n'ai pas de micro. J'ai 24 ans et je me connecte en général le soir et le week-end.
  • dunessy
    Modifié (mai 2013)
    mainixo a écrit: »
    Bonjour Bonjour,

Cette présentation étant très tentante, j'aimerais également postuler pour cette guilde qui me semble bien motivante. Je suis mage lvl 24 actuellement et je cherche une guilde avec qui avancer et pourquoi pas plus tard créer des donjons un jour. Pour mumble je ne l'ai pas, mais je pense que je pourrais l'avoir sans soucis, par contre je n'ai pas de micro. J'ai 24 ans et je me connecte en général le soir et le week-end.

alors tu est la bienvenue parmi nous, quelle est ton pseudo IG?
    (dragon)

• mainixo
    Modifié (mai 2013)
    dunessy a écrit: »
    alors tu est la bienvenue parmi nous, quelle est ton pseudo IG?

Mon pseudo Ig est Mefith Balkern
  • davmef
    davmef Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Salut, je suis pretre lvl 14, je viens de commencer le jeu et je sent que je vais y passer une paire d'heures. Je cherche une guilde sympa pour avancer dans la bonne humeur.
    Mon pseudo est Jean D'ormesson.
    A+ IG
  • dunessy
    Modifié (mai 2013)
    je vais mp ou envoyé un mail a tt le monde une fois les serveur ON.
    (dragon)

• zeldya7131
    zeldya7131 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Yop-yop !
    Je me présente : Zeldya (non ce n'est pas mon vrai prénom, mais cette dénomination me suffit :p) dit Zed, 21 ans, (dans 3 jours), toute nouvelle sur Neverwinter. Je suis une Tieffeline de cercle 11, mais je compte bien ne pas en rester là ! C'est par un amour renaissant grâce à Daenerys de Game of Thrones que j'ai choisi ce serveur. J'ai un mumble depuis un bon moment. J'aime le RP, mais ne le pratique pas assez, donc, je postule et compte sur vous pour m'entrainer et m'apprendre les secrets du jeu ; de mon coté, je m'occuperai de la bonne humeur et des cookies. =3

N'hésitez pas pour les questions !
    Une jeune Tieffeline, Voleuse et anciennement pirate de l'Aube Bleue. Niveau 40 dans la guilde French Connection sur le serveur Dragon.
  • nickorasuu
    nickorasuu Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Plop !
    Je suis un petit métalleux français agé de 17ans à la recherche d'une guilde française (parce que j'en ai mare de jouer avec des anglais, je comprends rien avec eux T.T ) p'is j'suis tombé sur vous :p
    Donc: Voleur fourbe niv' 40, bon gameplay, très agréable à vivre et j'ai une assez bonne expérience dans le domaine des MMO's :p
    Pseudo: Charlene
    PS je suis un homme e.e
    Cordialement :)
  • dunessy
    Modifié (mai 2013)
    bienvenue a zeldya dans la guilde!!!:D
    charlene MP moi en jeu ou envoi moi un mail pour que je puisse t'inviter, de meme pour akisorame et manixo.
    (dragon)

• mainixo
    Modifié (mai 2013)
    MP envoyé IG, par contre je ne t'ai pas trouvé sous dunessy, donc je sais pas s'il est arrivé à destination :/
  • axxysqcwylds
    axxysqcwylds Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut j'aimerai postuler j'ai 18 ans et j'ai deja mumble d'installer je suis nouveau sur neverwinter . mon pseudo est Zorkiss et je suis magicien manipulateur
  • tijydu02190
    tijydu02190 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    slt :)
    je viens de commencer et j'aimerai bien fair partie d'une guilde mais surtout parler a des francais !!!! merci ^^ mon pseudo : Deamon
    j'ai 14 ans pour info et excuse moi mais ... c'est quoi un mumble ??
  • ninour
    ninour Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Salut J'aimerai rejoindre ta guilde je suis encore bas niveau mais je peut jouer tout les jours de 17h à 20h j'ai mumble mais pas de micro Je suis un voleur fourbe lvl 14 et j'ai 14 ans IRL mon pseudo est Rohn
  • dunessy
    Modifié (mai 2013)
    edit:
    étant donné que
    (dragon)

• symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut, Rogue de lvl 30 je commence à me sentir un peu seul, si vous recrutez toujours. Pseudo IG: Symanovitch, je suis pas connecté la, mais je le serais ce soir après 19h.
  • dunessy
    Modifié (mai 2013)
    oui nous recrutons toujours!
    Il me faudra me preciser ton age et si tu a mumble.
    a+ IG
    (dragon)

• champinfirmier
    champinfirmier Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    bonjours , moi c'est champs voleur fourbe lvl 30 , j'avoue me sent un peut tout seul aussi ;p ca monte vite l'xp mais bon je serais pas contre un peut de compagnie mon compagnon de jeux est pas très bavard... (ps j'ai 28ans pseudo ig champs et pour mumble il doit bien etre dans un coin du pc )
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    dunessy a écrit: »
    oui nous recrutons toujours!
    Il me faudra me preciser ton age et si tu a mumble.
    a+ IG

Alors j'ai 27 ans, mumble, TS3 ainsi qu'une très longue expérience de geek euh je veux dire de joueur de MMO, ayant commencé à 18 ans avec FFXI et WoW vanilla.
  • maxalliasarawinn
    maxalliasarawinn Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    salut je viens d'arriver sur le jeux je suis pretre lvl 18 je cherche une guilde qui pourrer maider dans le jeux
    avez vous un forum pour postuler ^^
    merci
  • nicoa2bal
    nicoa2bal Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous,

Je viens de commencer l'aventure sur NW et suis pas mal intéressé par votre guilde :) 26 ans, un peu d'expérience passée sur d'autres MMO style GW ou Rift mais débutant dans l'univers Nerverwinter. D'où l'idée de la communauté pour mieux apprécier le jeux et ses facettes.
    A l'heure actuelle petit guerrier offensif (original ! ^^) lvl 10, je vais faire le nécessaire ce soir pour monter tout ca :) Pour mumble, je ferai le nécessaire bien sûr.

Si votre recrutement est toujours ouvert, je suis fortement intéressé !