Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

enchères négatives Hôtel des ventes

Options
culhion
culhion Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'ai remarqué que certains effectuaient des enchères négatives à l'hôtel des ventes.

J'en ai moi même été victime, ce qui conduit à vendre l'objet pour 0 AD.

Bug à fixé ?
Post edited by culhion on

Réponses

  • tribalac
    tribalac Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui le serveur viens de ce faire hacker en fait.

    L'échange de zen ne fonctionne plus et l'échange de crystaux est bloquer à 500.
  • aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est une exploitation de bug, plus de détails ici :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?261422-How-to-make-Bilions-of-ad
  • phage00
    phage00 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Faut juste être débile pour dire comment faire sur un forum.... ça existait déjà un peu mais c'est depuis que ce post est là qu'il y en a massivement...
  • culhion
    culhion Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bon attendons de voir les conséquences de tout cela...
  • aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    au moins ça met de l'ambiance sur les forums
    /popcorn
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    phage00 a écrit: »
    Faut juste être débile pour dire comment faire sur un forum.... ça existait déjà un peu mais c'est depuis que ce post est là qu'il y en a massivement...

    je sais pas qui est plus débile dans l'histoire ... pour moi tu en fais partie et pas qu'un peux.
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Les MMO ça rend vraiment agressif, faut penser à réduire la consommation.

    Ca permettait à certains de générer une quantité de ressources monstureuse. Placer une enchère à -99M, en mettre une seconde à -100 et se faire rembourser des 99... Le bug est en train d'être réglé, ils ont mis le temps avant de comprendre qu'il fallait débrancher les serveurs, parce que ceux qui ont exploit tentaient de se couvrir en achetant des items (le chat est très populaire), filaient ça à des potes ou des mules, pour contourner un ban ou un delete des diamants indûment générés. Enfin, le mal est fait, certains s'en sortiront évidemment indemnes (ils ont eu tout le temps de se couvrir), puisqu'il n'est pas question de rollback, et encore moins de reset. Tout ceci provenant du sujet officiel du forum anglophone.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Faut voir les moyens qu'ils ont pour observer la "vie d'un serveur". mais on verra, bien ce qu'ils decinderont, comment ils agiront
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    okyma a écrit: »
    ce qu'ils decinderont, comment ils agiront

    ils vont remercié les bêta testeur qui on trouver ce bug, car a la release sa aurai été catastrophique, mais vue qu'on est que sur une bêta open. je dirai 10 pack fondateur chacun.
    ou on nous prend bien pour des cons avec le prétexte d'open bêta car sortir un jeu 1/2 fini avec un cash shop qui tourne a plein régime, des maj qui ne règle pas les problèmes ... enfin bon, on se demande qui se fout de la gueule de qui par moment.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Une explication sur le procédé exact ? (Pas la façon de tricher hein, mais les conséquences de ce cheat ?)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    altael a écrit: »
    ils vont remercié les bêta testeur qui on trouver ce bug, car a la release sa aurai été catastrophique, mais vue qu'on est que sur une bêta open. je dirai 10 pack fondateur chacun.
    ou on nous prend bien pour des cons avec le prétexte d'open bêta car sortir un jeu 1/2 fini avec un cash shop qui tourne a plein régime, des maj qui ne règle pas les problèmes ... enfin bon, on se demande qui se fout de la gueule de qui par moment.

    il y a une grosse différence entre découvrir le bug et l'exploiter, le faite de le tester parce qu'on sait qu'il existe est déjà de l'exploitation.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    legorn88 a écrit: »
    Une explication sur le procédé exact ? (Pas la façon de tricher hein, mais les conséquences de ce cheat ?)

    de ce qui est indiqué par d'autre, des billions de diams gratuit pour les utilisateurs du bug.
  • aragot1000
    aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    culhion a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai remarqué que certains effectuaient des enchères négatives à l'hôtel des ventes.

    J'en ai moi même été victime, ce qui conduit à vendre l'objet pour 0 AD.

    Bug à fixé ?

    comment ca tu en a ete victime?? personne t'oblige a acheter ?? tu sait lire !!aurai tu participer a un achat negatif?
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Aragot, le joueur en question n'a peut-être rien acheté, mais au contraire vendu un objet, qui s'est retrouvé tombé à 0 AD (auquel cas il est bien une victime) ;)
    Fais attention tout de même avant de prendre un ton aussi accusateur ^^'