Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lingot
ovlord#4666
Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Bonjour, bonjour!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manière de se procurer des lingots dans le jeu? J'ai bon cherché et... je trouve pas :P
D'avance merciiii
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manière de se procurer des lingots dans le jeu? J'ai bon cherché et... je trouve pas :P
D'avance merciiii
"La griffe n'est que la mort qui survient"
Post edited by ovlord#4666 on
0
Réponses
-
Tu parles des lingots de Tarmalune ? Ils se trouvent dans les coffres cauchemardesques.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Oui c'est ça, merci pour ta réponse
Je demandais cela car certains équipements intéressant se trouvent chez le vendeur de lingots donc... Par contre ils sont durent à droper et il faut en avoir pas mal pour accumuler des lingots... dommage que certaines armes comme des haches pour guerriers bas level soient là... ou alors j'ai pas tout vu bon..."La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
ou se trouve ce vendeur ?0
-
Juste a coté de Rhix qui donne les quetes quotidienne!!!0
-
A coté du PNJ qui donne les quettes journalière0
-
Bonjour,
J'espère avoir une réponse à ma remarque, requête.
Je me demande si il y aurai possibilité de " sortir " les clefs des coffres du ZEN Market ou les Lingots de Tarmalune des coffres même. Cela donnerai une possibilité supplémentaire aux joueurs qui n'achète pas de ZEN de " booster " leur perso en plus de ce que l'on peut déjà obtenir soit avec les " gloires " soit dans les campagnes. Sinon, il faut attendre un prochain événement comme celui des pièces de Waukeen qui permettait d'avoir des diamants astraux bruts et donc acheter de l'équipement aux enchères. Je ne parle pas des équipements obtenus avec les sceaux du Lion, de la Manticore, de Pégase, de la Licorne ou du Drake car pour moi, ils sont inutiles une fois le niveau atteint pour utiliser l'équipement au complet. Les drops sont de meilleur qualité à ce moment là.
Merci.0 -
c'est grâce a c'est clé principalement que cryptic tire un revenue de son jeu donc il est logique quelle ne soit accessible que par zen.
et pour faire du DA tu fait le métier de meneur, tu far les kit de compétence t vend les enchant R5+ et tu va dans les donjons T1/T2 et tu revend les loot des boss qui ne sont pas liée et tu recycle les autres.
et enfin tua les quêtes journalière voila grâce a tout cela tu pourra acheter du zen pour te payer des clé et ouvrir des coffres0 -
Ce n'est pas que dans les coffres cauchemardesque mais dans tout les coffres.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
delfelugue a écrit: »c'est grâce a c'est clé principalement que cryptic tire un revenue de son jeu donc il est logique quelle ne soit accessible que par zen.
et pour faire du DA tu fait le métier de meneur, tu far les kit de compétence t vend les enchant R5+ et tu va dans les donjons T1/T2 et tu revend les loot des boss qui ne sont pas liée et tu recycle les autres.
et enfin tua les quêtes journalière voila grâce a tout cela tu pourra acheter du zen pour te payer des clé et ouvrir des coffres
Merci pour les infos.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives