Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lingot

ovlord#4666
ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, bonjour! :)
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manière de se procurer des lingots dans le jeu? J'ai bon cherché et... je trouve pas :P
D'avance merciiii
"La griffe n'est que la mort qui survient"
Post edited by ovlord#4666 on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Tu parles des lingots de Tarmalune ? Ils se trouvent dans les coffres cauchemardesques.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Oui c'est ça, merci pour ta réponse ;)
    Je demandais cela car certains équipements intéressant se trouvent chez le vendeur de lingots donc... Par contre ils sont durent à droper et il faut en avoir pas mal pour accumuler des lingots... dommage que certaines armes comme des haches pour guerriers bas level soient là... ou alors j'ai pas tout vu bon...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • plafi4800
    plafi4800 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    ou se trouve ce vendeur ?
  • reguigne
    reguigne Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Juste a coté de Rhix qui donne les quetes quotidienne!!!
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    A coté du PNJ qui donne les quettes journalière
  • crenshinibon666
    crenshinibon666 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

J'espère avoir une réponse à ma remarque, requête.

Je me demande si il y aurai possibilité de " sortir " les clefs des coffres du ZEN Market ou les Lingots de Tarmalune des coffres même. Cela donnerai une possibilité supplémentaire aux joueurs qui n'achète pas de ZEN de " booster " leur perso en plus de ce que l'on peut déjà obtenir soit avec les " gloires " soit dans les campagnes. Sinon, il faut attendre un prochain événement comme celui des pièces de Waukeen qui permettait d'avoir des diamants astraux bruts et donc acheter de l'équipement aux enchères. Je ne parle pas des équipements obtenus avec les sceaux du Lion, de la Manticore, de Pégase, de la Licorne ou du Drake car pour moi, ils sont inutiles une fois le niveau atteint pour utiliser l'équipement au complet. Les drops sont de meilleur qualité à ce moment là.

Merci.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    c'est grâce a c'est clé principalement que cryptic tire un revenue de son jeu donc il est logique quelle ne soit accessible que par zen.

et pour faire du DA tu fait le métier de meneur, tu far les kit de compétence t vend les enchant R5+ et tu va dans les donjons T1/T2 et tu revend les loot des boss qui ne sont pas liée et tu recycle les autres.
    et enfin tua les quêtes journalière voila grâce a tout cela tu pourra acheter du zen pour te payer des clé et ouvrir des coffres ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Ce n'est pas que dans les coffres cauchemardesque mais dans tout les coffres.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • crenshinibon666
    crenshinibon666 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    delfelugue a écrit: »
    c'est grâce a c'est clé principalement que cryptic tire un revenue de son jeu donc il est logique quelle ne soit accessible que par zen.

et pour faire du DA tu fait le métier de meneur, tu far les kit de compétence t vend les enchant R5+ et tu va dans les donjons T1/T2 et tu revend les loot des boss qui ne sont pas liée et tu recycle les autres.
    et enfin tua les quêtes journalière voila grâce a tout cela tu pourra acheter du zen pour te payer des clé et ouvrir des coffres ;)

Merci pour les infos.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier