Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ping très élevé

2»

Réponses

  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    J'avoue que cela commence à être vraiment irritant... le jeu commençait à bien tourner malgré des débuts chaotiques suite à l'affluence des joueurs, mais depuis la mise-à-jour de mercredi c'est redevenu franchement injouable.

    Je suis heal, en instance et escarmouche je vois les zones rouges des skills de mobs qui me ciblent, j'en sors en glissant tant bien que mal mais je me prends tout de même les dégâts, des fois même le jeu passe limite en diaporama et à la diapo suivante je suis morte sans en voir la raison. Même hors instance faire des quêtes toutes simples prends une tournure de challenge.

    Quitte à avoir trois serveurs, cela aurait été trop dur d'en faire au moins un européen ? Perfectworld a des serveurs uniquement français pour des jeux qui sont un peu dépassés, par contre Neverwinter qui était attendu par vraiment beaucoup de monde n'est réservé qu'aux US ? Drôle de politique ^^'

    Entre ça et les "server not responding" à quasi chaque écran de téléchargement alors que le débit de patching en haut à gauche fonctionne tout de même, bien bizarre.
  • takanayagi
    takanayagi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    même soucis chez moi, connexion numéricable fibre test effectué CrypticNetTest 103 ms de ping alors que dans le jeu 120 à 300 par moment donc lag assez énervant sur Neverwinter... Je fais un test sur le serveur Harshland de Perfectworld International (côte EST US) où j'ai mes personnages, 65ms de ping max et pas de lag dans le jeu... Pendant la béta fermé, nous n'avions aucun lag. Dans ma guilde, je ne suis pas le seul à les rencontrer pourtant avec des FAI différents (Bouygues, Free, Orange etc...)
    7 à 25 de ping sur BF3, Aion, Tera etc... serveur en Europe !

    Hier, 6 ou 7 donjons (Mad Dragon) avec des "server not responding" dont 1 avec Cryptic error sur laquelle je ne peux rien reporter car la fenêtre se ferme immédiatement lorsque l'on clique dessus mais après cette erreur, j'ai relancé le jeu et je me suis retrouver à l'intérieur du donjon avec les autres joueurs qui avaient eu le même soucis au chargement de ce dernier...

    SVP ! si des GM ou MODO lisent nos messages faites quelque chose car le jeu nous plaît, mais pas pour longtemps si les lags persistent. Nous comprenons que nous sommes encore sur une Open Béta et que des modifications sont encore à faire mais faites les vite. Car notre expérience de jeu en ce moment n'est pas terrible suite à celà.

    Par avance merci.

    Config : Windows 7 x64 pro , I5 750 4GHz + 8Go DDR3 Gskill Gamer + SSD OCZ Sata 3 + ATI HD 6970 2go de ram etc...