Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Patch note NW.1.20130416a.19-23

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Notes de mise à jour
Combat
  • Les bonus de set des objets accordent maintenant au Magicien manipulateur le bon montant de dégâts supplémentaires.
  • Un bug qui permettait au Guerrier défensif d’infliger beaucoup plus de dégâts que prévu a été corrigé.
  • Clarification : La modification appliquée au Guerrier défensif n’est pas un rééquilibrage et n’affectera pas les dégâts infligés par cette classe dans des circonstances habituelles. Elle corrige simplement un cas extrêmement rare où le calcul de dégâts s’avérait être incorrect, impliquant des différences significatives par rapport à la normale. La plupart des joueurs n’ont pas eu rencontré problème, cependant ceux qui l’ont rencontré savent qu’il était suffisamment important pour être corrigé dans les plus brefs délais. Nous remercions les joueurs qui nous ont demandé plus de précisions à ce sujet !


Donjons
  • Les donjons de pallier supérieur en difficulté épique débloqueront désormais le coffre de fin de donjon même s’ils ont été lancés alors que l’évènement d’Exploration de donjon était déjà actif.
  • Château Never : Talgath l’observateur lâchera désormais un butin à chaque fois que vous le vaincrez.


Quêtes
  • Les bugs respectifs des quêtes de la Tombe de l’Horloge et le Devoir d’un Garde mortuaire ont été corrigés.


Objets
  • Les Coffres cauchemardesques peuvent désormais être vendus ou détruits.


Foundry
  • La réinitialisation des personnages d’aperçu de la Foundry s’effectuera désormais correctement lors d’un changement de classe.
  • L’e-mail à propos de The Foundry envoyés aux joueurs lorsqu’ils atteignent le lvl 15 offre maintenant des liens directs vers les forums de la Foundry et le Wiki de Neverwinter.
  • L’option niveau 1 de toutes les classes a été retirée du mode aperçu de quête.
  • Dans le mode aperçu de quête, l’option niveau 10 du Guerrier défensif vous procurera désormais un équipement de base.
  • Dans le mode aperçu de quête, une monture basique sera désormais incluse dans l’option niveau 21 de toutes les classes.
  • Les restrictions apportées à l’XP gagnée en tuant des monstres ont été réduites et améliorées.
  • Vous pourrez de nouveau reporter une violation des Termes de Service après avoir terminé une quête de la Foundry.
  • Les ennemis des quêtes de la Foundry employant le comportement de combat «Mort feinte » pourront de nouveau être correctement sélectionnés au cours de la rencontre.
  • Un mail sera de nouveau envoyé aux joueurs de niveau 10 pour leur indiquer le lien vers le Gateway : http://gateway.playneverwinter.com/.


Gateway
  • Effectif de guilde : Cette page ne se réinitialisera plus quand elle recevra des mises à jour.
  • Effectif de guilde : Cette page retiendra désormais vos paramètres de recherche et de tri pour toute la durée de la session.
  • Effectif de guilde : Cette page affichera à présent les joueurs en ligne qui peuvent être classés par statut de connexion.
  • Effectif de guilde : Les commentaires de guilde s’afficheront maintenant dans la liste.
  • Enchères : La colonne «Expire dans» peut désormais être triée.
  • Enchères : Les fonctions de tri pour chaque colonne ont été améliorées.
  • Les couleurs des emplacements d’enchantements sur les objets seront désormais les mêmes qu’en jeu.
  • Les joueurs sur plateforme iOS6 seront désormais capables de se connecter à de multiples reprises sans avoir à vider leur cache à chaque fois.
  • Un crash occasionnel du serveur d’actualités et d’annonces en jeu a été corrigé.


PvP
  • Les joueurs AFK seront désormais exclus de leur session de PvP.


Stabilité
  • Certains problèmes occasionnels dans l’interface de courrier et le système d’affichage du texte ont été réglés.
  • Un crash dû à une insuffisance de mémoire graphique pour les textures affectant les systèmes 32-bit a été corrigé.


Performances graphiques
  • Pour les utilisateurs de claviers Alienware compatibles, AlienFX se désactivera désormais correctement lorsque vous fermerez le jeu.
  • Les textures devraient occasionner moins de flashs répétés lorsqu’elles sont en cours de chargement.


Courrier
  • Nous avons réglé le problème qui pouvait occasionner la multiplication de certains courriers lorsque d’autres étaient supprimés.
Post edited by Regerem on

Réponses

  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    le patch du 9 : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=11351
    ya pas comme des doublons ?

    EDIT par Regerem: L'agressivité ça se calme merci.
  • chutman
    chutman Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Peu etre qu'il y a des doublons parce que le probleme n'avait pas été totalement réglé ! ca reste un beta ! mais en tout cas il me tarde que tout soit stable !!!
  • anghisha8
    anghisha8 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    non ils font juste le résumé des patch notes de 21 à 23 vue qu'ils ne l'avaient pas fait avant. Pour avoir le "vrai" détail du patch 23 il vaut mieux consulter le forum EN : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?243972-Patch-Notes-NW-1-20130416a-23
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut,

    pas très poli.....Hellfinger69 :/

    Regerem a fusionné plusieurs patch note pour rattrapper son retard (du Patch note NW.1.20130416a.19 au Patch note NW.1.20130416a.23 au vu du contenu).

    Merci Regerem.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • oxymmmor
    oxymmmor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    en tout cas merci pour tous ces correctifs ;)
  • razheem69
    razheem69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    alors pour les rageux qui savent pas lire c'est un récapitulatif des derniers patch note appliqué donc oui il y en a plusieur qui se rassemble !
    NaN mais AllO quoi j'ai des yeux et un cerveaux mais tien si j'men servais pas :)

    PS: Merci pour les patch et les correctifs au moins la présence est la ;)
  • bubsinou
    bubsinou Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    A quand le probleme d'aggro des prêtres car j'ai eu plusieurs cas ou l'aggro était trop flagrante et abusif
    exemple : j'était dans une quête avec un ami j'était dans une pièce et mon collègue dans une autre pièce a coté avec son guerrier défensif il prend l'aggro mais le monstre se casse et viens jusque dans la pièce où je suis pour me taper alors que je n'ai rien fait et c'est malheureusement trop souvent le cas ( je veux bien que l'aggro des pretres soit important si je heal ou quoi que se soit mais quand on ne fait rien c'est trop ).
    dans l'ensemble j’accroche bien au jeux a part qu'on monte assez vite de niveau
  • warlixii
    warlixii Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pas de news concernant le farm kill au respawn des zones pvp......

    Ils passent leur temps a regler des soucis de m... pour des motifs de M... :) mais les gros truc important ils s en tapent , bravo, bravo m apprendra a envoyer des tickets de signalements
  • aldericdevir
    aldericdevir Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour le gateway, vous etes au courant que ya un probleme dans les tri de qualité ? quand on met "recherché" on a normal, "rare" on a recherché et "épique" on a rare.
    Du coup impossible de rechercher uniquement de l'épique !
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    regerem a écrit: »
    Combat




    PvP
    • Les joueurs AFK seront désormais exclus de leur session de PvP.


    merci pour ce souci d'afk
  • aldericdevir
    aldericdevir Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ca regle pas le problème si personne ne vient les remplacer ...
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je pense warlixii que tu as fait un reply de m... :)

    Si tu es si soucieux d'apporter ton soutien au travail des développeurs ait au moins la courtoisie d'étayer tes critiques au risque de passer pour un des nombreux troll qui pollue le forum de la communauté. Rager publiquement contre un point précis dont en plus pas mal de monde se fiche ne sert pas vraiment tes intérêts.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gwenanorfel je croie que warlixii ne ce rend pas bien compte du nombre de ticket que doivent recevoir les dev :s parce que des bugs il y en as pas mal donc patience les gars :) je croie pas qu'ils ont une équipe de 100 personne qui boss dessus hein :p
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut,

    Depuis la mise à jour, sur 5 tentatives pour rejoindre une session pvp, 4 fois, alors que mon groupe rejoint l'instance, je reste à l'enclave. c'est génant ^^.
    et la cinquième fois, on a fait du 3 vs 5 ^^.
    un peu trop efficace le système anti-AFK ^^ on se fait kick avant même de commencer l'instance ^^. je ré-essaierai après le stream.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • knabis
    knabis Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    merci pour ce souci d'afk

    gros + 1 aux dev merci pour tout ;)
    Deleteyou / Rogue 60

    Certains doivent me connaitre pour me détester en pvp, sachez que je me fou complètement de ce que vous pensez....
  • stevestef1
    stevestef1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour le gateway, êtes-vous au courant qu'il y a un petit problème pour faire des tâches
    Problème: Mon leaderchip (Meneur) est de niveau 8 et pas possible de faire des tâches basiques de niveau > 2, les tâches rares ok.
    Pas de problème: Mon Mailsmithing (Armurerie Légère) est de niveau 4 et pour on peut faire les tâches jusqu'à niveau 4.
    Pas de problème: Mon Platesmithing (Armurie) est de niveau 4 et pour on peut faire les tâches jusqu'à niveau 4.
    Problème: Mon LeatherWorking (Maroquinerie) est de niveau 4 et pas possible de faire des tâches basique de niveau > 1, les tâches rares OK.
    Pas de problème: Mon Tailoring (Couture) est de niveau 4 et pour on peut faire les tâches jusqu'à niveau 4.
    Sinon à part ce petit désagrément c'est surper génial de pouvoir faire les Professions dans un navigateur.
    Merci pour le travail fournit et la future correction pour ce petit bug.
    Classe de Personnage : Tank, Archer, Prêtre et un petit Sorcier
    Guilde : Légende Obscure - Chambellan de Shar
  • stevestef1
    stevestef1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je viens de me connecter et me reconnecter est le bug a disparu ! alors quoi dire soit vous corrigez super vite les bug soit un problème de chargement de page web.
    Classe de Personnage : Tank, Archer, Prêtre et un petit Sorcier
    Guilde : Légende Obscure - Chambellan de Shar
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour ma part sur le Gateway, j'ai un soucis d'affichage des nombres sur mon perso, le dernier chiffre est coupé.
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    par contre je viens de voir que le coffre de fin de donjon bug en normal ..... sympas l'équipe de dev ....
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    hellfinger69 a écrit: »
    le patch du 9 : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=11351
    ya pas comme des doublons ?

    EDIT par Regerem: L'agressivité ça se calme merci.

    Le fait de dire "billes " est agressif ? mwé .... on doit pas avoir la même notion de l'agressivité.
    Méchant Hellfinger !

    Allez NORAGE PW et ces acolytes, vous vous êtes raté, pas grave, nouveau joueur joue encore. Une prochaine fois peut etre ;)
    En tout cas bien joué, vous avez réussi a ponctionner mass gens pour un résultat proche du néant. J’espère au moins que vous avez amortit vos dépenses.

    Pour ma part j’arrête ici les frais (au sens propre du terme) (j'entends déjà tout les kevins: "ah cool un rageux en moins") pas rageux, lucide, vous verrez vous y viendrai aussi ;)
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    si tu étais lucide et arrêtais de jouer, tu posterais pas sur le forum pour nous en informer, cya...
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    moi j'aurais juste envie de dire pourquoi t'as payer ? ... quand on est lucide on paye apres la sortie officiel ;)