Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

un avis critique sur Neverwinter

khulhadj
khulhadj Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Après quelques jours de jeu (mage niveau 40) j'aimerais avoir l'avis des joueurs sur ce point :
Trouvez vous que le jeu est trop simple ?
je m'explique :
- on a accès qu'à 5 classes
- chaque classe n'a qu'un seul choix de niveaux parangoniques
- pas de multiclassage
- uniquement 8 compétences activables
- le gain de niveau ne se traduit que par 1 point à dépenser qui permet de gagner 1% par ci ou 2% par là

Donc je trouve la customisation de personnage beaucoup trop faible.

je suis d'autant plus déçu que je trouve le jeu sympathique , mais je crains qu'il ne soit pas très intéressant sur la durée.
Il me semble que Neverwinter portera à jamais la marque infamante de DD 4e
Post edited by khulhadj on

Réponses

  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    alors moi je trouve le système bien fait

    après pour les classes ils vont ajouter ainsi que les voies parangoniques
  • daigo02
    daigo02 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Le mmo est encore en bêta test laisse leurs le temps de finir les réglage pour l'ajout de nouveau contenu ou autre
  • darko83
    darko83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    daigo02 a écrit: »
    Le mmo est encore en bêta test laisse leurs le temps de finir les réglage pour l'ajout de nouveau contenu ou autre

    Les jeux sur perfectworld sortent tous en beta ouverte et ne changent jamais de statut, néanmoins il est vrai qu'une sortie ne veux pas dire arrêt du développement, de nombreux ajouts vont certainement arriver rapidement ^^
  • killregerem
    killregerem Registered Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Nan mais deja un jeu ou tu passe toute tes soirée de la semaine a joué et ou tu ne meurt QUE lorsque tu fait du pvp....ca en dit long
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oula ....toi tu na pas passer le niveau 35 je dirais donc je te conseille d'aller faire un tour dans certain donjons et après tu reviendra pour nous dire que c'est abuser et patati et patata....
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • killregerem
    killregerem Registered Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    ah ben perdu mon ami :)

    Ne te fie surtout pas a ma date d'inscription....:)

    Non mais serieusement t'es ....serieux?? Ou est la difficulté dans ce jeu sans deconner?? j'ai roulé sur ce dernier du debut a la fin mdr.(je parle du levelling la )

    Pardon mais ce que j'appele de la difficulté c'est un mode cauchemars sur TSW ou encore le pvp de DAOC et meme n'importe quel phase Pve de ce jeu vaut mille fois la difficulté de NW>.

    Apres il en faut pour tout le monde c'est certains,mais l'exemple que j'ai cité remonte au 30 avril hein ;), bref je signale juste que ca manque de "rudesse" et attend de pied ferme du challenge.

    Heureusement pour palier a ca la foundry propose de vrai defis.
    C'est mon avis.
  • regmarus
    regmarus Registered Users Messages: 28
    Modifié (mai 2013)
    Disons qu'il y a un gros écart entre le levelling, qui est, je suis d'accord avec toi, très (trop) simple et rapide, et les donjons, dont les boss sont très difficiles à faire au level normal.

    Ca n'empêche pas le jeu d'être sympa et d'avoir sa part d'originalité, après pour tous ces petits problèmes, ça va probablement évoluer...
    Quête :La forêt interdite
    Code : NW-DCIOIONUT

    Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18201
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    killregerem

    Oui, à voir ton pseudo il apparait évident que tu es plus ancien que tu en as l'air puisque tu as du prendre un ban et revenir sous ce charmant pseudo notant par la même occasion la personne qui t'a bannie... c'est permis ce genre de contournement ici?

    Pour en revenir au sujet, le jeu est encore en développement, il s'agit d'une beta (beta payante avec cash shop oui on sait mais beta tout de même) donc il faut patienter et profiter du contenu actuel. Personnellement je me dis que si les joueurs passaient plus de temps à relever ce qui est à corriger, qu'à râler, ça irait sûrement plus vite mais je dois être bien naïf de penser que ce soit possible dans notre société moderne fast food....
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    La difficulté se trouve en donjon ,la ou il te faut un groupe de cinq joueurs ,le levelling est fait pour être jouer et réussi en solo et selon la classe que tu joues peut se révéler plus hardus ,sinon fait des quêtes fondry pour deux joueurs vu que tu roules sur toute les quetes ;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • hepahistos
    hepahistos Registered Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    symanov1tch a écrit: »
    fast food....

    ou fast-FLOOD ?
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Food, flood je dirais même les 2 réunis selon certains cas.
  • killregerem
    killregerem Registered Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    c'est quand meme enorme de voir encore de nos jours des personnes pensant qu'une beta open d'un free to play est une beta open comme une autre, en f2p les amis OB=Release hein...

    Symanovitch je crois pas avoir sifflé? c'est chouette pour toi si t'as fait un rapprochement mais attention je mord.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    killregerem a écrit: »
    Symanovitch je crois pas avoir sifflé? c'est chouette pour toi si t'as fait un rapprochement mais attention je mord.

    Merci pour cet avertissement j'en prends bonne note ;) (je dois avoir un nonos quelque part, je te le garde promis!).
  • killregerem
    killregerem Registered Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    ouais une belle reponse typique d'un afficionado des forums....remontes tes lunettes, elle glissent....

    Mais tu te rend comptes quand meme que t'es un bon gros pigeon?? je t'emmene ou je veux apparement et toi tu plonge pire tu t'en rend compte mais tu recommences....aaaaah tu doit etre potes avec hepahistos toi et surement delaque aussi....vous avez au moins l'avantage de me faire rire ont dirait des pantins qu'on ballade lol....alors tu peut essayer d'etre subil mais sache que la subtilité la meilleure c'est celle qu'on ne soupconne pas et pour le coup je vous le prouve a chaque fois que vous repondez.... allez hop va chercher le nonos...