Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de jouer, je suis connecté et pourtant non !

radiante83
radiante83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous et toutes,

Depuis le début de l'open beta je n'arrives pas à pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Je me vois connecté dans le jeu mais pourtant je suis déconnecté, ma barre de vigueur ne remonte pas je n'ai pas accès au chat et je finis par être éjecté du jeu car je suis inactif !

J'ai tout essayé changer mon adresse IP, DNS, j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait.
Je précise que cela m'arrive apparemment que dans la ville ( le conclave je crois) car j'ai essayé sur l'ordinateur de mon épouse et cela marche parfaitement bien, j'ai pu avancer un peu et hors de la ville tout à l'air de bien marcher.
Je suis chez Free, j'ai un portable Asus G75V une bonne connexion et c'est bien la première que cela m'arrive.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur et je lui serais reconnaissant merci d'avance et bon jeu à vous ! ( car moi je ne peux pas :( )
Post edited by radiante83 on

Réponses

  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    tu peux pas vraiment faire grand chose, j'ai aussi eu pas mal de problème et uniquement dans cet endroit la, j'ai du baissé les graphisme pour que ça passe mieux mais il arrive encore que ça plante.

    cela doit venir d'un problème d'incompatibilité matériel entre ton matos et le jeu actuel, cela sera peut être résolu un jour mais en attendant, tu peux tester de réinstaller le jeu, changer les graphisme etc (c'est ce que j'ai du faire pour résoudre le problème, avant de réinstaller le jeu, dès l'arrivé en ville au lvl 4, plantage all time du jeu, pour ensuite avoir un plantage en ville mais jamais au premier chargement, baissé les graphisme et maintenant cela plante rarement).
  • radiante83
    radiante83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Ok merci de ta réponse je vais voir si ça marche !
  • radiante83
    radiante83 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Alors même après avoir baissé mes graphismes au minimum cela n'y change rien !
    Bizarre car sur l'ordinateur de ma femme tout marche bien on a la même connexion je n'y comprends plus rien je vais devoir me passer de Neverwinter pour le moment à mon grand regret ! :(
  • usulla06
    usulla06 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    radiante83

    même probleme et pour le moment pas de solution trouvée
  • usulla06
    usulla06 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Trouvé le problème vient du Network iControl de la carte mère Asus une fois arrêté ça fonctionne correctement
  • baiedor
    baiedor Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    salut, pour moi aussi ca a l'air de marcher l'arret du icontrol. on va voir a l'usage.

    merci usulla06