Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ange gardien

Options
fylraen
fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
voila le compagnon ange gardien m’intéresse mais pour l'acheter il faut 360 pièces ardentes et j'arrive a en avoir une par jour en priant

donc faut-il attendre 1 an avec une connexion par jour ou existe t-il un autre moyen d'en obtenir ?
Post edited by fylraen on

Réponses

  • zellkey
    zellkey Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Si je ne me trompe pas, tu peux prier 1 fois par heure ^^
  • apocryte
    apocryte Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tu te trompe pas le probleme c'est qu'il me semble que tu n'en gagne que 1 la 1ere fois que tu pries chaques jours.
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Les pièces ardentes c'est un peu comme une récompense de fidélité à Neverwinter.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    1 an pour un avoir un pet c'est un peu abusé?
  • svartalfheim1
    svartalfheim1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    360 = 1an et 4 jours ^^ Si tu te connectes tous les jours en plus...
  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    un item pour les vrai fan je trouve ca super :) tous le monde veut toujours tout vite la faudra de la patience :p
  • gullfoss3
    gullfoss3 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Puis, rien ne t'oblige de jouer pendant des heures chaque jours.. Il suffit juste de prier 1fois/jour durant 1 année pour l'avoir :)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    naghizaky a écrit: »
    un item pour les vrai fan je trouve ca super :) tous le monde veut toujours tout vite la faudra de la patience :p

    enfin la c'est plus de la patience ....
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    N'oublions pas que le but d'un jeu est surtout de s'amuser. Il faut bien sûr trouver un bon équilibre avec le tout acessible rapidement.
    Hors, un an pour avoir un objet, c'est clairement excessif je trouve ^^'
  • xr4ph1x
    xr4ph1x Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est clair qu'un an c'est excessif mais après tout, l'ange n'est pas le seul pet du jeu :D
    Je sais, je dis sa mais bon il doit être pas mal pour être aussi long à obtenir xD
    Peut être y aura-t-il un moyen d'obtenir quelques petites pièces en plus par ci par là un jour, on peut toujours espérer ^^
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    naghizaky a écrit: »
    un item pour les vrai fan je trouve ca super :) tous le monde veut toujours tout vite la faudra de la patience :p

    Tu confonds patience et abnégation là.

    Du reste n'oublie pas que certaines personnes peuvent très bien jouer 3 ans d'affilées, mais ne pas pouvoir se connecter tous les jours, pour peu qu'elles ne jouent que le week-end, elles ne verront jamais la couleur de cet ange.
  • kerriken
    kerriken Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    1 ans pour un pet, c'est beaucoup... même si y na qui joue plus de 3ans sur un mmo...
    le problème c'est que si ta des temps mort et que tu te connecte moin, faut compté combien 2ans ?
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ca prend quoi le temps de se co et de prier ? 2min ?
    2 min * 360 = 720 min soit 12h de farm pour un pet, j'ai vu pire :cool:


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    ca prend quoi le temps de se co et de prier ? 2min ?
    2 min * 360 = 720 min soit 12h de farm pour un pet, j'ai vu pire :cool:

    Tu sais que tous le monde ne peut pas le faire tous le temps (exemple en vacance le reflexe moyen n'est PAS de partir avec on pc pour jouer a un mmo), et accessoirement devoir se connecter juste pour faire sa prière, dans le genre mécanique de gameplay en bois (si on se connecte plus par plaisir mais par obligation ca devient vite ridicule).
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    ca prend quoi le temps de se co et de prier ? 2min ?
    2 min * 360 = 720 min soit 12h de farm pour un pet, j'ai vu pire :cool:

    Une parfaite illustration du proverbe "les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut" xD
  • llenor
    llenor Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pifpafpoum a écrit: »
    Une parfaite illustration du proverbe "les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut" xD

    Non mais que certains objets soient exclusifs comme ça de par leur difficulté, c'est très bien.
    Si tu ne restes pas sur le jeu, tu t'en fous, tu ne l'auras effectivement jamais mais vu que tu n'y joueras plus, je ne vois pas trop ce que ça peut bien faire.

    En revanche, si tu restes, tu auras une chance de l'avoir un jour à condition de faire un effort autre que celui de loot chance. Celui d'attendre patiemment et d'économiser les jetons pendant facilement plus d'un an (vacances, contraintes perso...).

    Bah c'est très bien. Au moins il y aura la notion de mérite.
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oublie pas non plus que certains joueurs peuvent arrêter de monter un perso à un moment pour passer à un autre, du coup, ils doivent se retaper un an de jeu s'ils veulent l'ange. Ou alors se reconnecter chaque fois sur ses rerolls pour les faire prier. Certes, ça prend quasi pas de temps, mais ça reste contraignant.
    Tu parles de mérite et de difficulté : quel mérite et quelle difficulté y a-t-il à s'être connecté sur le même perso pendant 360 jours ? ^^'
    Il est vrai que pour certains joueurs ça ne poserait aucun souci, mais pour d'autres. Je pense aussi à ceux qui ne peuvent se connecter tous les jours, qui ne jouent qu'en week-end, et qui alors auraient besoin de 3 ans pour avoir l'ange ^^'
    Bref, qu'ils fassent un pet qu'on ne peut avoir que difficilement, via du mérite, n'a rien d'ennuyant, mais là, c'est franchement contraignant, et ça ne colle pas forcément à la façon de jouer de tout le monde ;) Et même chez les joueurs les plus fidèles, 1 an d'attente, ça reste quand même très élevé je trouve ^^' Ca aurait puls de sens qu'elle soit donnée en récompense de l'atteinte d'un haut level par exemple.
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est un programme de fidélité "gratuit", pour récompenser les plus assidus. C'est la carotte destinée à vous faire vous connecter régulièrement. Qu'on aime ou pas ça fait partie de la stratégie marketing, comme le fait d'avoir des moyens lourdingues, obscurs et cachés d'obtenir tout le stuff payant du jeu en farmant fait accepter le pay for power. Ca rentre dans la même catégorie. C'est notamment ce qui permet à certains de dire "oh mais c'est pas pay to win regarde t'as un ange gratos au bout d'un an de farming". Donc ça risque probablement de rester ainsi et de faire partie des points non négociables, à moins que le jeu ne soit pas la réussite financière escomptée, auquel cas nous risquons de voir plus d'items dans le store.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • arsdant1
    arsdant1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je vois même pas l’intérêt de ce débat. Si encore tout les pet avais des temps long d'accord mais là on est sur un seul pet qui est clairement destiner au hardcore gamer. moi en temps que causal gamer je sait que ce pet met pas destiner c'est tout. Je trouve ça très bien que neverwinter resserve des chose au hardcore gamer qui sont beaucoup délaisser depuis quelque années.