Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Musique dans la Foundry

ilturasimar
ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, comme vous le savez il existe des problèmes de sons et de musiques dans la fonderie, dès fois ça marche, dès fois c'est niet.

Par exemple, dans mon dernier scénario : J'ai mis directement dans le son d'ambiance d'une des cryptes une musique, quand je la testais par la suite, je l'entendais dans toute la map.
De plus, on ne peut pas vraiment dire quel morceau ne passe pas, car quand on les teste (avec la foundry elle même), on entend tous les sons ! (Vent à l'entrée de la capitale, ambiance de marché dans la capitale, foule dans la taverne, musiques dans la partie après). Mais une fois publiée, il n'y a plus rien (A part quelques sons d'ambiances, tels que l'ambiance des grottes, la foudre, des bruits de fauves...)

Je place mes sons directement sur la map (pas en son d'ambiance d'une salle précise), et les fait jouer en fonction des objectifs. Pour mon premier scénario, j'ai mit du vent dans le canyon qu'on entend pas, foret sinistre avant la cabane, une musique de Blackdagger dans les égouts, et plusieurs musiques dans la forteresse (musique de donjon, boss fight 1 et boss vaincu 1). Par contre là, on entend strictement aucun son aussi.

Un rapport un peu plus précis qui vous aidera pour résoudre ce soucis, je l'espère :)