Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Encore planté...

aliundra13
aliundra13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Y que chez moi que ca plante encore ou cest normal?
Post edited by aliundra13 on

Réponses

• murat68000
    murat68000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Serveur inaccessible ce matin ?
  • keylong
    keylong Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    pareil et launcher en recherche de mise a jour tentative 1 et qui plante ensuite^^

Je te rassure, tu n'es point le seul !
  • murat68000
    murat68000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Ainsi que l horloge du forum, je viens de poster ce message et il indique 12:04 alors qu' il juste 10h.
    PS: je vis en france
  • aliundra13
    aliundra13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    l'horloge est a jour . tu dois pas avoir réglé le bon fuseau horaire dans les parametres du forum
  • volusianmead
    volusianmead Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    murat68000 tu peux régler l'heure d'affichage dans Paramètre -> Mon compte utilisateur -> options générales -> option date et heure -> la tu sélectionnes (UTC+01h00)[CET~Eur.Centr] Paris etc....
  • aliundra13
    Modifié (mai 2013)
    Yen a qui se ferait fusiller pour moins que ca....
  • volusianmead
    Modifié (mai 2013)
    aliundra13 j'ai pas tout compris ? j'ai dit une connerie?
  • aliundra13
    Modifié (mai 2013)
    Nan je parle des developpeurs lol
  • volusianmead
    Modifié (mai 2013)
    Ok lol bon le launcher se lance mais serveur offline dommage
  • aliundra13
    Modifié (mai 2013)
    Server Status Updates
    Hey everyone!

We're aware that the servers are inaccessible at the moment and are investigating. Thanks for bearing with us!

We'll update this post with more info as soon as we have it.

Thanks again!

Update 1 (1:25AM PDT): We believe we may have identified the issue that has caused the server outage and are looking into a solution. Thanks for waiting!
    Update 2 (1:37AM PDT): We are making excellent progress and are working to bring the servers back up as soon as we can. Thanks for your patience!
    Update 3 (1:51AM PDT): We are going through the necessary steps to bring the shards online and ensure stability. Thanks for sticking with us!
    Update 4 (2:14AM PDT): We're still working on making the shards available for everyone and are getting closer to having an ETA for you. Thanks!

Sur le forum US ils comuniquent au moins...
  • aliundra13
    Modifié (mai 2013)
    ca a été mis a jour a 11h14 heure francaise.. et donc ils ont localisé le pb mais cest en cours de resolution