Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

ManomaN Présentation

Options
manooman
manooman Registered Users Messages: 19
PRÉNOM : Manoel
AGE : 25
LOCALITÉ : Marseille


INFORMATIONS IG :

*PSEUDO : ManomaN
* EXPÉRIENCES PASSES : Wow principalement, petit joueur au départ, puit Pve Hl ensuite PVP/Pve ensemble en temps que joueur occasionnel, puit fini casual sinon j'ai test AOC, Warhammer, Gw, Gw2, SWTOR, Aion, FF XIV les seul auquel je joue pour le moment Gw2, je me suis remis avec un pote a AOC f2p et j'attend de voir le nouveau FF XIV et bien sur D&D plateau dans ma jeunesse car j'etait très jeune vraiment mais j'ai ADORER maintenant je suis impatient de jouer a neverwinter online et pour l'instant je me calme sur neverwinter night2 LOL.

Pour parler un peu de moi : j'ai tout test que ce soit le Pvp a fond, le Pve a fond, le Background, le Rp, le Casual Gaming, la actuellement et avec un jeux comme GW2 je suis un joueur Casual aussi parce que sur ma fin de wow je l’étais également, j'ai plein de pote sur wow qui voudrais que je vienne aider leur guilde toute jeune ou moyennement classer mais perso j'ai plus envie j'ai besoin de voir autre chose.

Ah oui mon style de jeux : j'ai longtemps...mais longtemps jouer un pala heal qui flood heal le main tank ou flood heal ma guild ou mes pote en Pvp ( toujours 1ere heal des BG ), j'ai bien test aussi druide après j'ai voulu me lancer dans le prêtre mais le pala restera mon main et le heal que je préférés, j'adore les classe Dps distant ( Mage, Chassou pour ma part ) j'adore flood 2 a 3 touche a 15m du mec ou du pnj ( securiter xD ) toute manières quand ta toujours fais un heal que tu reroll ta généralement envie de reroll gros dégât, je me vois pas tank juste après healer, mais la actuellement je me verrais bien Pex avec un war dps et même en HL jouer War dps, ensuite si je reroll ce sera un dps distant puis un healeur surement.

Pourquoi j'attend N.O : ben comme dit plus haut je suis un fan de la 1ere heure de D&D plateau ( certe j'etais jeune mais je suis fan) certain seront septique car c'est un mmo, je répondrais a ça NON, je le vois plus comme un CORPG ( COOPERATIVE ONLINE ROLE PLAY GAMES ou Ground ) car ce seront pas monde ouvert mais fermer ( zone instancier ) un peu comme quand tu va en boutique avec tes pote ( Monde ouvert ) mais une fois assis a votre table ( Monde Fermer ) donc pour moi c'est une suite logique qui soit CORPG ( il donne le termes mmo parce que c'est ce qui se vend le plus de nos jours et attire le plus de joueurs ) bon apres elle va nous manqué l'odeur du papier et le bruit du crayon :) certain n'aimerons pas aussi que ce soit l'edition 4.0 mais peut etre dans ce mode de jeu c'est celle qui s’accorde le mieux et le plus facilement a plus de joueur, apres voila quand le tout 1ere jeux adapter de D&D et sortie...Baldurs gate ( je pense ça a était le 1ere jeux sinon après j'etais trop jeune je sais pas lequel etait le 1ere ) ben j'imagine qu'il y avais déjà des septique, bon maintenant apparament c'est les meilleur et le restera pour les plus vieux d'entre nous, d’ailleurs limite je me fais grondé quand je dit que je suis sur neverwinter nights 2 alors que le 1 est mieux et encore plus baldurs gate pour eux, certes certes je dirais mais en 2012 sa ne suffi plus je risque de vomir graphiquement a la vue de c'est vieux jeu qui pour moi vieillisse mal avec la technologie actuel et l’évolution graphique des jeux video.

Donc a tout les vieux briscard oui j'ai dit vieux...non je deconne, a tous les fan de la 1ere heure ( plateau puits baldurs ) ne me lynché pas merci xD

aller a plus dans des partie endiablé en Rp ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier