Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pour tous les Fan de D&D

Options
manooman
manooman Registered Users Messages: 19
Modifié (décembre 2012) dans Discussions générales
Je m'adresse a tous les fan de D&D tous ce qui veule que ce jeux marche (Même si vous aimez pas trop la 4.0), faite de la bonne pub sur les différent forum, ramener les joueur vers le forum offi.

Parce que sur différent forum de jeux populaire qui parle de neverwinter mais j'ai lus de c'est truc, certain ne connaisse pas l'univers D&D, d'autre on des info faussé et donne une mauvaise image du jeux, si nous voulons pouvoir y jouer longtemps et avoir du contenu plus un bon service technique, il faut que le jeu est un certain succès, donc pour ça il faut un certain nombre de joueur (dans les 2.5M de joueur surtout que c'est un F2P donc faut que l'itemshop marche) et certaine mauvaise info de personne qui ne connaisse pas l'univers influence d'autre qui ne le connaisse pas ou mal a cause de c'est mauvaise info.

Puis même si vous n'aimez pas la 4.0 tester le avant, on parle quand même d'un univers qui a exister d'abord sur plateau, qui nous a donner nos 1ere rôle de comédien( bon comédien maison (RP) )

Si vous êtes un fans de la 1ere heure(plateau) ou un fan tout court qui a accroché a l'univers en cours de route ( les plus jeune et même ce qui l'on connu plus tard ) venez testé le jeu, le faite d'une grosse fréquentation des le départ peu intrigué et ramener des joueur les plus septique pour peut être les faire changer d'avis.

Moi je suis prêt a test la version Alpha continuer sur la B Close puits sur la B Open même si les perso sont reset pour essayer de faire évoluer ou de participer au succès du jeu que j'aime ou j'aimerez ou que j'esperes aimez .

Moi je vais déjà sur des forum je lis beaucoup de post et quand les réponse ne me plaise pas j'essaye de rétablir la vérité puits je les invite a venir sur l'offi.

Donc j'esperes que les fan, la communauté va se mobilisé un peu pour relancer encore de l’intérêt pour le jeux parmi d'autres membre qui aurez pas accrochez ou hésite encore, je vous demande pas de faire des recherche mais aller sur vos site de jeux que vous aller fréquemment je suis sur qu'il y a un section qui en parle et des joueur en quête d'information et qui ne sont pas toujours au courent du site offi.

voila cetter l'appel d'un fan ( et de c'est pote, parce que j'ai gonfler mes pote d'enfance avec qui j'ai fais du D&D plateau, pour qui ce bouge le cul aussi xD ) a d'autre fan pour avoir une belle communauté et un jeu qui nous plait et qui aura je l’espères un succès et une bonne durée de vie.

Sur ce je vous salut a tous ;)

Manoman
Post edited by manooman on

Réponses

  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Pour la mauvaise pub il n'y a qu'à aller sur l'un des sites français de critique de jeux vidéos les plus suivis, dont je tairai le nom, et de regarder la note plus que moyenne donnée au jeu qui n'était pourtant encore qu'en phase Alpha et qui date du mois de Juin, soit bien avant l’énorme claque du Paris Game Week et les améliorations apportés depuis.

    Mais je ne m'en fais pas pour ce jeu, qui sera la grosse surprise MMO en 2013. Un gameplay dynamique, une duree de vie quasi infinie avec la foundry, les graphismes sont chouettes, tout ça gratuit. Ce sera certainement le MMO le plus rentable pour le joueur, si bien sur les développeurs tiennent leurs promesses quand au modèle économique et que le jeu ne bascule pas vers un P2W.
  • sydnas
    sydnas Registered Users Messages: 13
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Pour moi la vrai propagande du jeu pourras ce faire vraiment à la sortie de la beta fermer.
  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    toute a fais d'accord avec toi zaiyus

    par contre si le jeux passe P2W j’arrête direct de jouer, parce que on est d'accord P2W veux dire paie et gagne est non pas play n win, donc en gros tu favorise une classe social ( riche ou meme assez friqué ) donc moi favorisé les gens parce que il on de l'argent, je ne veux pas faire partie ou jouer a ce concepts .

    C'est vrais aussi sydnas attendons jusque la