Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Serveur Down ?
haizenchi
Registered Users Messages: 23 ✭
Bonjour, bonjour.
Server down depuis genre 5 minutes, des infos ?
Server down depuis genre 5 minutes, des infos ?
Post edited by haizenchi on
0
Réponses
-
aucune, je scrute le forum. En tout cas content de savoir que ça ne viens pas de moi0
-
Moi aussi. le launcher se lance pas non plus ^^0
-
De même, premier donjon et bim disconect, frustrant, mais bon c'est une beta soyons indulgents.0
-
Vite vite rétablissez le serveur T_T0
-
Bonsoir, oui le serveur est down, nos amis anglais ont déjà ouvert un post ^^
Notez que je pense connaître la raison, sur un boss de fin d'instance j'ai mis un critique de fou furieux avec mon rogue et le serveur a implosé ^^;)
Cordialement0 -
Ah, un lien serait le bienvenu dans ce cas, sans vouloir te commander.0
-
x) en plein donjon à deux comme des galériens , et là...c'est le crash. Mais bon on va bien voir ce qu'ils nous disent.Easy Come , Easy Go
Ed Hillskind - Cleptoman sans histoire
Vorst - Chasseur de prime brut de décoffrage0 -
Re
Mon maître votre requête est exécutée
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?48481-Server-not-responding&p=2513791#post2513791
bàt0 -
Même situation, first dungeon a deux en mode chiens de la casse, vivement le reup.
Edit : Crash general annoncé sur facebook, le staff bosse dessus en ce moment meme, juste un peu de patience, cela devrait reup sous peu.0 -
Oukidoki ! Merci de l'infoEasy Come , Easy Go
Bon, deco, serveur down et maintenant c'est à nouveau le patcher qui plante... stop pour ce soir
"...mais bon c'est une beta soyons indulgents." je plu-soie !0 -
Petite info complementaire, les serveurs de Star Trek Online ainsi que ceux de Champions Online sont eux aussi down, visiblement un gros probleme technique, cependant, je doute que Perfect World laisse tout ses serveurs de jeux offline pour une nuit entiere, gardez espoir !0
-
Le patcher plante car il n'arrive pas à établir la co avec le serveur.
bah je m'en vais rejoindre les bras de Morphée
Bonne nuit à tous0 -
T'es relou aussi à t'emballer comme ça !
Vas-y doucement ! Tu vois un critique ça peut aller loin !Ezec, Prêtre Nain, Beholder.0 -
Pretre nain ?!0
-
Bah quoi ?!
Tu dis ça parce que tu as lu partout que la race opti c'était les humains ?!
Wait and see !
EDIT : En plus j'ai jamais voulu jouer un nain dans un RPG. Mais là, les choses sont tout autres en voulant jouer prêtre !Ezec, Prêtre Nain, Beholder.0 -
Crash à la fin de la création du personnage, au moment d'appuyer sur jouer... Même pas une seule minute de gameplay, envie de pleurer ! xD0
-
Non je dis ca car j'imagine mal Kargan de BG2 avec un sceptre de pretre ! ><0
-
Bisous sur la joue haizenchi =]Ezec, Prêtre Nain, Beholder.0
-
ah quand la réouverture des serveurs si quel qu’un a des infos0
-
Aucune info pour le moment, j'aimerais également en savoir plus0
-
Ca vient juste de planter, patience khellou, même si c'est demain matin c'est bien
Et puis il y a encore une petite mise à jour d'une heure demain. Miam !Ezec, Prêtre Nain, Beholder.0 -
@ gorlares : ça viens de planter .... sa fais 1h0
-
et toujours pas annonces officiels c'est bizzard0
-
3615 my life :
Avec un ami, on a fini de DL le jeu à 2h55... Nous étions en train de nous extasier sur la création de personnage, rêvant déjà aux grandes et épiques aventures qui nous attendaient... Et puis...
CRASH !
ENJOY !
Blague à part, oui, c'est tout récent donc il va falloir patienter. Mais bon, j'avoue être légèrement frustré !0 -
eeeeh bien , on a plus qu'a patienter calmement et de manière constructive...bon ok ça consiste à mater des critiques sur Youtube pour ma part >.>'Easy Come , Easy Go
Ok désolé, j'ai trop de façons de parler, mais bon, comme je te dis, même si c'est ce soir c'est bien.
Et la mise à jour d'une heure c'est bien aussi.
EDIT : En fait mon avis est tellement subjectif qu'il n'est pas à prendre en compte. Longue vie à ce jeu !!Ezec, Prêtre Nain, Beholder.0 -
Mon dieu...un nouveau nain qui n'est pas nombriliste !!! O.O
Blague à part , ton avis compte comme tout avis à mon goût (bon...sauf quand comme moi on tend un peu trop à la connerie) , et oui une heure de coupure de serveur c'est peu contrairement à ce que l'on pense .
Bon si une grande partie de leurs jeux ont crash , c'est qu'il y a tout de même une *Quiiiiiick* dans le potage , pardonnez moi l'expression !Easy Come , Easy Go
Tu es gentil hillskind, mais je sais que mon avis est complètement subjectif. J'ai un appriori over positif sur ce jeu. Je pourrais tout leur pardonner tellement je suis heureux de pouvoir vaquer dans ce MMO D&D !!Ezec, Prêtre Nain, Beholder.0
-
En effet, ça, c'est de la subjectivité, aucun doute là dessus, haha.
PS : Oui mes posts ne servent à rien.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives