Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Image de fond de quête.

Options
banjinkun
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
Je ne comprend pas pourquoi on voit le mot Foundry sur mon image. J'ai choisi l'image de taverne pour ma campagne.

Aussi, je ne trouve nulle part où on peut choisir d'une image pour les quêtes. Seulement les campagnes.
Quelqu'un sait ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by banjinkun on

Réponses

  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    L'icone de chaque quête dépend du point d'entrée sur la carte monde je crois !

    Pour la campagne, il suffit peut-être d'attendre qu'elle se mette a jour automatiquement. ça peut prendre un certain temps
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier