Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question concernant la beta

Options
manooman
manooman Registered Users Messages: 19
Modifié (novembre 2012) dans Discussions générales
Bonjour,

J'aurais une question a laquel je ne trouve pas de réponse et je pense que beaucoup de joueur aimerons savoir la réponse a ma question.

Concernant les joueur qui s'aurons les heureux élu de l’accès a la beta, les perso crée et upgradé seront t'il reset? ou pourrons t'il reprendre la ou il ce sont arrêter?

Merci
Post edited by manooman on

Réponses

  • eval33
    eval33 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Je pense qu'il y aura un reset automatiquement mais je rajoute une question :

    Sera-t il possible de reserver son nom de personnage ?

    Et en ce qui concerne le nom, trouverons nous plusieurs joueurs portant le même nom car seul le compte sera pris en compte?

    Le nom du personnage joueur sera-t il composé, ceci afin de permettre plus de choix ?
    Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Bonjour, bonjour,

    Malheureusement je ne peux répondre à aucune de vos questions pour le moment, tout n'étant pas décidé :(

    Cependant je vous invite à reposer vos questions dans CE SUJET afin que les développeurs eux-mêmes puissent répondre à vos questions !

    Merci !
  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Ok Merci, j'y vais de ce pas
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    question : si par exemple j'active ma clé beta maintenant avec le code que j'ai reçu que va t-il se passer?
    autre questions comment tous cela va til se passer quand la beta sortira? le jeux sera en téléchargement sur le site? merci de me répondre:cool:
  • galynduil
    galynduil Registered Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Logiquement oui , si tu active maintenant un client sera dispo à la sortie de jeu

    Pour la Closed béta généralement sur toutes les béta que j'ai faites ( dont une de Perfect World ) y'a plusieurs reset durant la closed et un entre la closed et l'open

    La réelle question est surtout sur l'open

    Certains jeux ne font pas de reset , donc c'est un peu comme la release
    D'autres ( généralement les jeux par abonnement ) se servent des open bétas comme " stress test " en gros savoir la masse de gens que peux supporter le serveur en même temps

    Reste à voir
  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    merci galynduil pour tes réponse
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    merci a vous