Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème enregistrement suite PGW

darkyunos
darkyunos Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
Modifié (novembre 2012) dans Rapport de bug
Bonjour,

Voilà, je poste mon message sur le forum car je n'ai obtenue aucune réponse sur la page Facebook.

J'ai jouer au jeu lors de la PGW, je me suis inscrit a la fin de la beta et dernièrement j'ai reçu l'email pour m'enregistrer. Sauf que j'ai déjà mon compte, donc je me connecte dessus et puis rien...

Aucun message comme quoi mon enregistrement est pris en compte ou autres :/.
Donc le fait de cliquer sur "enregistrez-vous" et de se connecter suffit-il ou faut-il faire une autre manipulation ?

Cordialement,
Dimitri
Post edited by darkyunos on

Réponses

• belgael
    belgael Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    c'est le cas pour chacun d'entre nous rassure toi ^^
    Et le dernier homme sur terre entendis frapper a sa porte ....
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    bonjour a tous. voila je voulais savoir ci c'étais nécessaire de ce crée un compte cryptique?
    je me suis crée mon compte sur perfect world est-ce suffisant? je pourrait me connecter au jeux avec mon compte perfect world? moi jai pas besoin de clé beta mais quand j'étais au paris games week et j'ai eu 2 carte avec des codes dessus pour l'acces de la beta une fille s'occupant du stand de jeux neverwinter ma donner ces 2 cartes :D
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour !

Votre compte si vous avez laissé votre adresse e-mail lors de la Paris Games Week aucun soucis à vous faire, l'adresse elle même est marquée comme participant à la bêta.

Tout est donc déjà fait et vous n'avez donc pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre. ;)

Pour ce qui est d'un compte Cryptic : Non ils ne sont pas nécessaire.

Voila !
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    merci beaucoup donc avec mon compte perfect world que j'ai crée et avec la carte que j'ai reçu pour les codes je l'activera a quel moment? quand la beta sortira en 2013? jai 2 carte avec 2 code un code pour moi et un autre pour un ami que faire?:confused: