Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quetion à regerem

fylraen
fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
voile je un voleur fourbe et pour ce qui est de l'aventure solo jusqu'au lvl 30 ca va mais apres mon compagnon pretre ne peut pas aller au delà du rang 15 et ayant une résistance assez faible (normale pour un voleur ) je galère grave car il est devenu trop faible et meure de suite

donc ma question quand aura t'on accès au Tome d'entrainement ?
Post edited by fylraen on

Réponses

  • isukosan
    isukosan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Tu dois galérer sur les zombies j'imagine, qui aparemment sont immune critique :)

    Moi ce que j'ai fait, c'est avoir un build qui te permet de rester fufu le plus longtemps possible puisqu'on peut taper sans perdre la fufu.

    Deja le talent pour rajouter 20% de temps de fufu. Ensuite tu as deux skill qui quand tu les utilises te remettent toute ta barre de fufu, ce qui permet de continuer a taper les mobs en coup blanc. Quand tu arrives au bout du temps de fufu, tu claques ton gros coup sur le plus gros mobs, et ensuite dazing strike, qui CC et peut toucher de zone. Pendant que les mobs sont CC, ils peuvent pas taper donc tu es safe.

    Tu peux aussi au lieu de prendre le skill pour prolonger ta fufu prendre celui qui permet de reduire les dommage que tu prends.

    En gros tu peux etre plus ou moins safe pendant 12-15 sec en procédent comme ca.

    Pour ce qui est des tome d'entrainement aucune idée :p
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ben niveau build je l'ai construit en fonction de mon style de jeu et en donjon avec un heal je suis pas à la ramasse alors que en solo des qu'il y 3 mob ou plus sa devient vite chaud c'est pour sa que j'aimerai up mon prêtre
  • isukosan
    isukosan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    On peut changer à volonté ces skills, je te conseil d'avoir deux ou trois build pour les sessions solo, session instance et PvP.
    Sur les gros gros pack, tu peux claquer fufu + daily Lurkers (je connais pas le nom frenchy). C'est le daily ou tout devient genre en photo en négatif (noir et blanc). Ca permet de rester fufu tres lontemps et de tomber un bon packet de mob. Faut juste bouger un peu quand les gros mobs tapent autour d'eux comme des gogoles :)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    merci mais c'est toujours pas la réponse à ma question
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'ai envie de te dire certainement a la sortie du jeu mais on a pas encore de date precise
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    up toujours pas eu ma reponse
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,
    En attendant la réponse tu as la possibilité de prendre la heal du marché Zen elle monte jusqu'au niveau 25 mais c'est 2 000 zen après reste le tank qui lui est a 3 000 et qui up jusqu'au niveau 30 ... il prend bien l'aggro et la garde ce qui te permet de te concentrer sur ton dps... mais bon cela coûte ... bon courage à toi
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    justement ça coute
  • tilt78
    tilt78 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    En tant que héros du nord tu as une panthére level 30.
    Elle ne te convient pas ?
  • kunjakumyoho
    kunjakumyoho Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Si je dis pas de bétise j'ai lu dans une des infobulle de la quête du menu U pour avoir son premier compagnon, que les compagnons de bases sont limités au grade 15, pour aller plus haut il faut des compagnons de qualité non basique.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    La panthere elle fais juste du dps et elle prend pas l'agro et surtout elle me soigne pas