Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dois-je passer à Windows 10 ?

superunc1esam#9469
superunc1esam#9469 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour à tous ! !! Je pense mettre à jour mon système d'exploitation de Windows 10 à Windows 11, mais je ne sais pas si je dois le faire. J'ai entendu beaucoup d'opinions différentes sur Windows 11 et certains disent que c'est une grande amélioration par rapport à Windows 10, tandis que d'autres disent que je n'ai pas besoin de mettre à jour si tout fonctionne bien.

J'aimerais connaître l'avis de ceux qui ont déjà effectué la mise à jour vers Windows 11. Quelles sont les améliorations que vous avez constatées et cela vaut-il la peine de passer au nouveau système d'exploitation ?

J'aimerais également savoir quel est le meilleur endroit pour acheter Windows 11. Je sais qu'il est possible de l'acheter sur le site officiel de Microsoft, mais j'ai également entendu parler d'autres sites où il est possible de l'acheter à un prix moins élevé.

Quelqu'un peut-il me recommander des sites fiables pour acheter Windows 11 ? J'ai entendu dire que le site wyrel vendait également Windows à bon prix, mais je ne sais pas s'il est fiable. Peut-être que quelqu'un a déjà acheté un système d'exploitation sur ce site et peut partager son expérience ?

Tout conseil ou recommandation serait apprécié. Merci !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier