Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Je ne peux rien acheter avec les "Autres Monnaie"

staros#5268
staros#5268 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
J'avais déjà le problème sur d'autre PNJ ou avec les autres monnaie, que je ne voie pas dans mon inventaire, je ne pouvais pas acheter.
Cela se confirme avec le vendeur de mascarade ou j'ai largement de quoi acheter et il ne me laisse pas faire.
C'est un jeux gratuit, et c'est pour cela que j'achète de temps à autres des Zen, mais la sa commence à me miné le jeux.
J'aime ce jeux, depuis que je suis revenu dessus, je l'ai redécouvert, je regretterais que ce bug me le fasse regretter.

Merci de votre aide.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @staros#5268,

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Ce souci avait normalement été corrigé lors d'une dernière mise à jour.

    Quel objet ne pouvez-vous pas acheter dans la boutique de la Mascarade des menteurs ?

    Pourriez-vous également nous communiquer votre NomDePerso@NomDeCompte svp ?

    Merci d'avance

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • staros#5268
    staros#5268 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2022)
    Bonjour,

    Mon nom de perso est "Starosys"
    Mon nom de compte @staros#5268

    L'objet c'est le Balai enchanté à 800 jetons.

    Et si possible comment je pourrais résoudre le soucis sur ce personnage, c'est mon main?

    Merci d'avance.
  • staros#5268
    staros#5268 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    J'ai oublié une information qui est peut être importante, j'ai le soucis sur tous les personnages de mon compte.
    Dont le premier que j'ai créé en 2018.

    Mais si je pouvais avoir une correction sur Starosys, cela me suffirais.
  • ziky#5591
    ziky#5591 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

    Moi aussi, j'ai le même problème. Je n'arrive pas à acheter. Je vous avais d'ailleurs envoyé un mail avec les choses que je voulais achetés mais j'ai toujours le même problème, je ne peux pas acheter. Merci pour votre aide
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Ce souci devrait être corrigé avec la maintenance d'aujourd'hui, merci pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • staros#5268
    staros#5268 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonjour, je viens pour vous remercie, effectivement la maintenance du 08/112022 à corrigé le problème de mon coté.

    Que le jeu continu. Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier