Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

coincé salle d'entrainement

templario#2626
templario#2626 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour à tous. Suis bloqué dans la journée de formation de la salle d'entrainement, je ne comprends pas la quatrième épreuve "monture" quand je clic sur la monture un message s'affiche comme quoi je ne peux l'utiliser ici. Bref il faut combattre l'avatar guerrier mais je ne comprends pas comment. Merci à tous et pardonnez peut être cette question futile à un néophyte.

Réponses

  • templario#2626
    templario#2626 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Ça y'est en fait j'ai trouvé seul la solution, j'en suis sorti. Il s'agissait de charger un pouvoir à la monture et dans la salle d'entrainement de l'utiliser.
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Salut,
    Normalement, le pouvoir de monture se recharge automatiquement en une minute et, au moment où l'entraîneur te demande de l'essayer, il devrait être complètement chargé.
    Par contre, ** il se peut ** que la touche ne soit pas correctement associée au pouvoir de monture, principalement si tu joues sous linux, au travers de wine.
    Le simple fait d'aller dans les options et de ré-associer la touche de ton choix (qui peut être la même que celle définie d'origine) peut alors donner d'excellents résultats.
    Je me doute que ceci ne t'aidera plus du tout étant donné que tu as trouvé un moyen de faire autrement. J'écrit essentiellement cette réponse pour ceux qui seraient concerné par un prolbème similaire.
    Il se peut aussi qu'une des dernières mises à jour ait introduit un nouveau bug. Je ne peux ni infirmer ni confirmer cette hypothèse, étant donné que la dernière fois que j'ai effectué la journée d'entrainement, c'était ... à l'occasion du recrutement de Neverember (il y a environ deux mois)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier